Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS.......

Aller en bas 
+8
marinebrg
poppee
Akira
danielle
boubou
kaki
petitbn94
extrem
12 participants
AuteurMessage
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS....... Empty
MessageSujet: SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS.......   SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS....... EmptyVen 16 Déc 2011, 23:57

Citation :
SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS.......
Je pourrais me promener pieds nus dans la cour. Ma maison pourrait avoir des tapis. Les vêtements, meubles et voitures seraient débarrassées des poils. Quand on sonnerait à la porte, la meute ne prendrait pas le relai. ... Quand je rentrerais à la maison, je pourrais avancer sans être... obligée de me frayer un chemin parmis les corps poilus qui veulent me barrer le... passage. Je pourrais m’assoire dans un fauteuil ou me coucher dans mon lit à mon aise … Je n’aurais pas de cadeaux incongrus sous mon arbre de Noël (os, jouets, friandises), et je n’aurais pas non plus besoin d’expliquer pourquoi je les emballe. J’aurais plus d’argent et pas de scrupules à imaginer partir en vacances. Mes paroles les plus usuelles ne seraient pas : viens-ici, assis, couché, dehors et laisse ça. Ma maison ne ressemblerait pas à une garderie avec des jouets dans tous les coins. Mon sac à main ne serait pas encombré de sacs à caca, de friandises et de laisses. Il n’y aurait pas la même quantité de terre et de feuilles dedans et hors de ma maison. Je n’aurais pas besoin de répondre à la question « Pourquoi as-tu autant d’animaux ? » à ces personnes qui n’auront jamais de leur vie la chance de savoir qu’elles sont AIMEES INCONDITIONNELLEMENT PAR UN ETRE QUI EST LE PLUS SIMILAIRE A UN ANGE SUR CETTE PLANETE … !
Rentrer chez toi et voir la queue de ton chien remuer frénétiquement à la seule idée de ton retour, fait, que rien d’autre n’existe, seule cette queue qui bouge, sans mots, mais qui te dit bien plus que beaucoup de paroles creuses
( Texte lu sur Facebook )
Revenir en haut Aller en bas
petitbn94
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
petitbn94


Féminin
Nombre de message : 575
Localisation : Orly
Date d'inscription : 10/05/2011
Noms de mes chiens: : Dastan

SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS....... Empty
MessageSujet: Re: SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS.......   SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS....... EmptySam 17 Déc 2011, 00:07

pouce pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS....... Empty
MessageSujet: Re: SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS.......   SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS....... EmptySam 17 Déc 2011, 00:11

Excellent mais déjà lu sur facebook... Wink
c'est de toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS....... Empty
MessageSujet: Re: SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS.......   SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS....... EmptySam 17 Déc 2011, 00:17

Non pas de moi.
J'ai trouvée ce texte très bien. Donc j'en fais profiter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS....... Empty
MessageSujet: Re: SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS.......   SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS....... EmptySam 17 Déc 2011, 09:51

pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS....... Empty
MessageSujet: Re: SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS.......   SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS....... EmptySam 17 Déc 2011, 10:02

Tellement vrai drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS....... Empty
MessageSujet: Re: SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS.......   SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS....... EmptySam 17 Déc 2011, 11:21

pouce

En parlant de friandise dans un sac, je me souviens une fois à l'école un portable avait été volé, et tous le élèves étaient fouillés. La personne arrive devant moi et me demande ce que j'ai dans les poche ce à quoije réponds que j'ai des friandises pour chiens car j'étais allé au club la veille. Elle m'a regardé avec un air mi déguté/mi dédaigneux et elle ne m'a pas fouillée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
poppee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
poppee


Féminin
Nombre de message : 320
Localisation : 17138
Date d'inscription : 15/10/2010
Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996
Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)

SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS....... Empty
MessageSujet: Re: SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS.......   SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS....... EmptySam 17 Déc 2011, 12:16

petitmdr
Akira a écrit:


En parlant de friandise dans un sac, je me souviens une fois à l'école un portable avait été volé, et tous le élèves étaient fouillés. La personne arrive devant moi et me demande ce que j'ai dans les poche ce à quoije réponds que j'ai des friandises pour chiens car j'étais allé au club la veille. Elle m'a regardé avec un air mi déguté/mi dédaigneux et elle ne m'a pas fouillée... Laughing

grand moment de solitude j'imagine!!! petitmdr

moi il m'est arrivé de rentrer, dans une maison calme, mais calme, sans accueil!
(ma fille les a enmené en balade.....)et là la phrase.......
" un être vous manque et tout est dépeuplé " prends tout son sens!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS....... Empty
MessageSujet: Re: SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS.......   SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS....... EmptySam 17 Déc 2011, 13:33

extrem a écrit:
Non pas de moi.
J'ai trouvée ce texte très bien. Donc j'en fais profiter les autres.
Tu as raison, car c'est un joli texte, mais il ne faut pas s'approprier les paroles d'autrui ( droits d'auteurs... ) Donc je vais faire une petite édition de ton message pour préciser que c'est une citation...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS....... Empty
MessageSujet: Re: SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS.......   SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS....... EmptySam 17 Déc 2011, 19:29

Un beau et juste résumé I love you

Le truc du sac... lundi je vais chez amis (avec sweetie Laughing ) et il me donne un numéro de tel donc je dois sortir mon gsm de mon tout petit sac Razz (on se comprend) je l'ai trouvé aprés avoir étalé les bonbons pour chien, ma balle, ma laisse de secours, le clicker.... Laughing et la réplique "tu vas promener avec une remorque qu'en t'auras une gosse ? Suspect " Laughing

ou quand je prête mas veste à une amie le temps qu'elle rentre son cheval sous la pluie avec le même attirail dans la poche (balle, bonbons et cliker) "t'as du plomb dans tes poches toi Shocked "

bon aprés y a les amis qui supportent pas les poils et qui viennent (comme hier) quand le leonberg est en pleine mue.... ils passent la soirée à se frotter et à éviter les gratteuses de câlins Laughing (au moins ils ne s'ennuient pas)

fin voilà en cette période je n'échangerai mon torchon, mes essuies et mon swiffer pour rien au monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
galyna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galyna


Féminin
Nombre de message : 386
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011
Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna
Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera

SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS....... Empty
MessageSujet: Re: SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS.......   SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS....... EmptySam 17 Déc 2011, 21:45

Je partage, très joli et tellement vrai tout cela. VIVE NOS DOUDOUS. pouce
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS....... Empty
MessageSujet: Re: SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS.......   SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS....... EmptySam 17 Déc 2011, 23:01

marinebrg a écrit:
fin voilà en cette période je n'échangerai mon torchon, mes essuies et mon swiffer pour rien au monde I love you

Carrement!

J'avoue que ça m'agace les gens qui ne supportent pas d'avoir un poil de chien sur eux, surtout quand à coté ils te disent aimer les animaux, cherchez l'erreur... Rolling Eyes

Pourtant je suis assez maniaque du ménage, mais ma mère dit toujours "une maison ce n'est pas un musée, c'est fait pour y vivre". Alors je rentre en bottes boueses, les chiennes avec les pattes mouillées et puis je fais tous les jours le ménage, 5 à 15 minutes de corvée pour une journée de liberté! Laughing

Puis franchement de la boue et des poils, ce n'est pas pire que les saletés amassées par les chaussures en villes...

Et surtout comme le dit si bien la morale de cetécrit, qu'est ce que quelques poils, quelque désordres comparé au nheur d'avoir ses chiens à ses pieds. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Invité
Invité




SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS....... Empty
MessageSujet: Re: SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS.......   SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS....... EmptySam 17 Déc 2011, 23:36

Hihihi Razz Je connais tout ça !

Surtout en cours, quand tu as faim et que t'as rien et que du découvre des croquettes pour chien mdr, ça peut même être bon dés fois !

Pis une fois, en cours, je m'assied sur ma chaise, quand j'entends click de mon clicker x)) que j'avais oublié dans ma poche.
Après, bien sûr, le prof l'a entendu, il demande à tout le monde qui c'était (il croyait que c'était un portable lol )
Il me demande de sortir mon portable de ma poche, comme j'en ai pas, je lui donne le clicker x)) IL croyait que c'était un nouveau genre de portable et me l'a confisqué.
Je suis allé après le cours vers lui et lui ai expliqué il a trouvé cette méthode super intéressante mdr, on a discuté 20mn la dessus et je suis arrivée en retard à mon cours de français Razz

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS....... Empty
MessageSujet: Re: SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS.......   SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS....... EmptySam 17 Déc 2011, 23:37

Je rajouterais aussi les pulls en hiver qui contiennent parfois 50% coton 50% poils canin Origines Françaises contrôlées
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Invité
Invité




SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS....... Empty
MessageSujet: Re: SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS.......   SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS....... EmptySam 17 Déc 2011, 23:38

Si ce n'étais que les pulls ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS....... Empty
MessageSujet: Re: SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS.......   SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS....... EmptyDim 18 Déc 2011, 00:18

petitmdr
et la voiture...
quand on te dit "on prend ta voiture?" "bah euh... soit t'accepte d'avoir les fesses toutes noires et une fourrure en poils de chien soit on prend la tienne Embarassed Laughing "

mais j'ai investis dans un aspirateur "hyper nanana poils chiens/chats" cheers et ça fonctionne dans la voiture cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Arod


Féminin
Nombre de message : 198
Localisation : Aude
Date d'inscription : 18/02/2011

SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS....... Empty
MessageSujet: Re: SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS.......   SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS....... EmptyDim 18 Déc 2011, 12:09

hihihi, ça me rappel quelque choses.
Puis les vêtements jamais nickel, ya toujours une trace de pâte de chien qui traîne....
Puis avec mes chevaux, ce sont les éclaboussures de boue alors que ta pas encore mis les pieds dans le pré, le foin caché dans les ourlets du jeans et les poches de la veste, les gants toujours dans les poche de la veste... Bref, tres semblable ^^
et pour la voiture... Entre les poils de chien, la boue, le matos d'équit', les futals de secours pour aller s'occuper des chevaux...
ma voiture est une continuelle poubelle et j'y peut rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS....... Empty
MessageSujet: Re: SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS.......   SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS....... EmptyDim 18 Déc 2011, 12:30

vanda a écrit:
Je rajouterais aussi les pulls en hiver qui contiennent parfois 50% coton 50% poils canin Origines Françaises contrôlées

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS....... Empty
MessageSujet: Re: SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS.......   SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS....... EmptyDim 18 Déc 2011, 12:31

marinebrg a écrit:
petitmdr
et la voiture...
quand on te dit "on prend ta voiture?" "bah euh... soit t'accepte d'avoir les fesses toutes noires et une fourrure en poils de chien soit on prend la tienne Embarassed Laughing "

mais j'ai investis dans un aspirateur "hyper nanana poils chiens/chats" cheers et ça fonctionne dans la voiture cheers

Razz Razz moi çà serait plus du style "on prend ma voiture"? "heu......non c'est bon....." Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS....... Empty
MessageSujet: Re: SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS.......   SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiens et lit
» JEUX : chiens composés de chiens du fofo
» Des chiens, toujours des chiens !
» Deux chiens + deux gamelles = un problème
» Les chiens et la loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Espace FUN-
Sauter vers: