Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !

Aller en bas 
+9
claire36
ln19
marinebrg
Kaloo
Zounette
Yuria&co
lunacaramel
Vava40
chrisalex
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Empty
MessageSujet: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !   merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! EmptyVen 16 Déc 2011, 18:25

Une éleveuse de Belgique va faire euthanasier une chiotte de sa portée , sourde de deux mois !

La petite est bleu merle ....

Je n'en sais pas plus, je vais aux infos, HELP LES AMIS BELGES !!!! pale


Dernière édition par chrisalex le Dim 18 Déc 2011, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vava40
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : Landes40
Date d'inscription : 11/12/2011

merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !   merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! EmptyVen 16 Déc 2011, 19:01

Ta des photos peut etre ??
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !   merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! EmptyVen 16 Déc 2011, 19:09

Non rien !!! La petite est che l'éleveuse, j'arrive pas à avoir plus d'infos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !   merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! EmptyVen 16 Déc 2011, 19:58

Si tu arrive a avoir les info ça doit être possible de trouver une FA pour éviter l'euthanasie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !   merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! EmptyVen 16 Déc 2011, 20:14

Chrisalex, tu as les coordonnées de l'éleveuse?

Envoies un mp à Kaloo; elle saura peut-être trouver une fa....


Kaloo!!! Help!!! coule
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !   merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! EmptyVen 16 Déc 2011, 20:27

pale
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !   merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! EmptyVen 16 Déc 2011, 20:30

Tu as vu çà où Chrisalex????????
Je connais quelqu'un qui cherche une petite sourde ou aveugle, enfin je crois qu'elle cherche toujours, elle habite en France
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !   merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! EmptyVen 16 Déc 2011, 20:34

Chrisalex il me faut un nom!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !   merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! EmptyVen 16 Déc 2011, 20:57

Quelqu'un a t'il un numéro de tél ou portable de Chrisalex svp à m'envoyer en mp?????? merci!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !   merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! EmptyVen 16 Déc 2011, 21:04

bon bin je ne sais pas crier d'un ordi....... alcool alors j'ai envoyé mon numéro de portable à Chrisalex en mp.... Je suis derrière l'ordi encore 30 minutes..... sad
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !   merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! EmptyVen 16 Déc 2011, 22:49

Aux dernières nouvelles , la chiotte est trop petite pour sortir de Belgique, et j'arrive pas à avoir d'autres infos !!! pfffff


pale
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !   merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! EmptyVen 16 Déc 2011, 22:56

elle est ou en Belgique exactement?
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !   merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! EmptyVen 16 Déc 2011, 22:57

s'il faut je peux la prendre le temps que tout soit en ordre pour la france (genre une semaine ou 2)
Revenir en haut Aller en bas
Vava40
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : Landes40
Date d'inscription : 11/12/2011

merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !   merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! EmptyVen 16 Déc 2011, 23:01

pour la garder je pense que mon pere serai d'accord , genre fa .
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !   merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! EmptyVen 16 Déc 2011, 23:06

pour moi c'est ok (avec la mère qui est en congé toute la semaine et moi blocus celle d'aprés) pour la prendre le temps qu'elle puisse aller en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !   merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! EmptyVen 16 Déc 2011, 23:08

et peut-être même (à confirmer ce week end) quelqu'un pour elle lui garantissant une vie de border adaptée à son handicape (pas sur pour ça mais certaines pour la FA temporaire)
Revenir en haut Aller en bas
ln19
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ln19


Féminin
Nombre de message : 12
Localisation : correze
Date d'inscription : 14/11/2011
Noms de mes chiens: : peyrengue

merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !   merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! EmptyVen 16 Déc 2011, 23:18

Je peux etre disponible pour FA voire adoptante. J'ai une chienne adulte et bien éduquée pour la chaperonner, un terrain cloturé (a peu pres), la campagne, les balades, les copains voisins... mais faut qu'elle puisse venir en France ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !   merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! EmptySam 17 Déc 2011, 00:26

Merci à vous tous, mais je n'arrive pas avoir de réponse !!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !   merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! EmptySam 17 Déc 2011, 01:04

J'ai eu des nouvelles : voici le message de mon contact

"Excuse moi de ne pas avoir repondu plus tôt mais je cherchais un accueil urgent pour pouvoir la mettre au moins un mois et demi en accueil en Belgique car trop jeune pour le passage frontière.Elle doit avoir 3 mois et 21 jours.Ensuite si covoiturage,elle pourrait aller dans le Sud.Je vais faire un appel aux dons pour pouvoir la pucer,la pré-vacciner et ensuite la vacciner a 3 mois+la rage"

Les belges ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !   merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! EmptySam 17 Déc 2011, 02:59

Je viens de voir ton message Chrisalex.... Mon amie va s'inscrire sur le forum pour communiquer directement avec toi vu que je suis en france demain......

Je te mp aussi son numéro de portable
Revenir en haut Aller en bas
claire36
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 2
Localisation : le centre
Date d'inscription : 17/12/2011

merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !   merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! EmptySam 17 Déc 2011, 03:25

bonsoir kaloo ma parler de la puce
pour moi c ok
suis en france
kaloo as du donner mon tel

moi je serai ravie de prendre la puce sous mon ailes
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !   merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! EmptySam 17 Déc 2011, 03:39

Je sais que ce n'est pas légal mais pour faire belgique -> france il fadrait vraiment ne pas avoir de chance pour se faire contrôler et auquel cas la petite reste en belgique le temps des vaccins ou tu retentes ta chance quelques jours plus tard...
Pour un animal menacé d'eutha perso je n'hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
ln19
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ln19


Féminin
Nombre de message : 12
Localisation : correze
Date d'inscription : 14/11/2011
Noms de mes chiens: : peyrengue

merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !   merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! EmptySam 17 Déc 2011, 11:02

que devient elle ?
a t elle une fa ? et des adoptants ?
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !   merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! EmptySam 17 Déc 2011, 11:44

MauD a écrit:
Je sais que ce n'est pas légal mais pour faire belgique -> france il fadrait vraiment ne pas avoir de chance pour se faire contrôler et auquel cas la petite reste en belgique le temps des vaccins ou tu retentes ta chance quelques jours plus tard...
Pour un animal menacé d'eutha perso je n'hésiterais pas.

+1 pour aller souvent en Belgique, les contrôles sont sur les grands axe, suffit de connaître un peu la campagne. Sans competer qu'au dernier contrôle que j'ai vu ils étaient éclairé comme un sapin de noël alors facile a éviter et il arrêté que les grosses voitures (recherche de drogue).
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !   merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! EmptySam 17 Déc 2011, 12:39

lunacaramel a écrit:
MauD a écrit:
Je sais que ce n'est pas légal mais pour faire belgique -> france il fadrait vraiment ne pas avoir de chance pour se faire contrôler et auquel cas la petite reste en belgique le temps des vaccins ou tu retentes ta chance quelques jours plus tard...
Pour un animal menacé d'eutha perso je n'hésiterais pas.

+1 pour aller souvent en Belgique, les contrôles sont sur les grands axe, suffit de connaître un peu la campagne. Sans competer qu'au dernier contrôle que j'ai vu ils étaient éclairé comme un sapin de noël alors facile a éviter et il arrêté que les grosses voitures (recherche de drogue).

+1...

Habitant à côté de la Belgique je fais souvent le trajet nous ne sommes jamais contrôlé!! Risquer l'eutha d'une chienne à cause d'un vaccin de rage c'est vraiment (désolée du terme) mais ridicule...

Et je ne vais pas vous cacher que je passe par les grands axes et ne m'embête pas avec les routes de campagne. Nous avons une chienne qui vient de Belgique et une autre de Hollande (donc 2 frontières à traverser) et nous n'avons pas attendu que le vaccin rage soit actif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !   merle - (Adoptée !!!) EUTHA  prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU
» [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)
» Tache bleue sur un chiot bleu merle
» [adoptée] Eclipse border bleue 11 mois à placer
» Charlie, border collie bleue merle de 7 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: