Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !

Aller en bas 
+18
mitouf
dejean sebastien
Kris38
temposlo
poppee
boubou
claude66
utika
Granola
lunacaramel
shapka
Fouillie
fsauzaret
olivier59
chloé
Kaloo
Dallas
chrisalex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
N@thalie
P'tit nouveau
P'tit nouveau
N@thalie


Féminin
Nombre de message : 4
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/12/2011

(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !   (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011, 00:44

Granola a écrit:
N@thalie a écrit:
trop mimi ces deux boules de poils !! J'espère qu'elles vont trouver un foyer qui saura les rendre heureuses et les aimer fort !

J'en profite pour rebondir sur ce que j'ai lu dans vos posts : adopter un chiot ou bien un chien déjà adulte en refuge ou sauvetage ? je me pose la question, et je ne sais pas, vous me direz c'est par affinité ou bien coup de coeur, mais comme moi ça sera mon premier chien je ne sais pas et je veux pas me planter.

Oui je me pose beaucoup (trop?) de questions Rolling Eyes

Je crois qu'on ne se pose jamais trop de question quand on veut s'engager dans une voix inconnue. Wink

tout à fait résumé mon état d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !   (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011, 22:45

N@thalie a écrit:
super j'espère qu'elles vont être heureuses !
Pour répondre à l'investissement, je souhaite faire de l'agility et de l'obéissance/dressage, des balades à pied, en vélo ou jogging bien sur, des jeux, lui apprendre des tours, avoir une super complicité, et comme j'ai des amis qui ont quelques moutons et des vaches tenter l'aventure du troupeau Razz

pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
kriss
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 1
Localisation : eure
Date d'inscription : 20/12/2011

(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !   (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011, 00:18

bonjour
je suis kriss j ai 34 ans
je suis a la recherche d un chiot border collie pour mon petit ami eddy 44 ans qui habite dans l oise ( picardie )
sa femme est partie y a 3 mois avec les enfants et le chien ( un boxer de 4 ans )
il est eleveur de vache laitieres et cerealier
il vit dans une immense ferme mais seul , je n y vais que le WE pour le moment car je travaille dans l eure ( normandie )
je souhaite lui offrir un petit border pour son plus grand plaisir a noel et je trouve que c une bonne opportunité d offrir a un c petit une nouvelle vie
ce bb sera choyer car il adore les betes et moi aussi
a nous deux nous avons 5 enfants de 16 a 5 ans
elle dormira dans un joli panier pret de la cheminee et pourra courir dans ses champs ( 200 hectares ) avec les vaches
j aimerais la petite grise mais la petite noire ira tout aussi bien si elle n est pas adoptee
si ce n est pas possible d avoir une de ces deux la , tenez moi au courant si d autres adoption sont possibles
merci d avance
cordialement
kriss




Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !   (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011, 10:41

Adoptées !!!

Merci à vous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !   (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011, 10:55

cheers pouce
Revenir en haut Aller en bas
claude66
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claude66


Masculin
Nombre de message : 189
Localisation : peyrestortes (66)
Date d'inscription : 02/01/2011
Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis
Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps

(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !   (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011, 12:40

super (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! - Page 3 827646 pouce
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !   (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011, 23:54

Sad

C'est chouette pour les puces ! C'est les familles dont tu parlais depuis le début ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !   (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011, 11:25

Fouillie a écrit:
Sad

C'est chouette pour les puces ! C'est les familles dont tu parlais depuis le début ?

Non entre temps il y a eu une agylitiste qui nous a fait parvenir une demande pour Yang !!! (agi, canicross, troupeau !!!) , le rêve pour la puce I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !   (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011, 00:53

cheers cheers Super j'suis trés contente ! J'espére que tu auras des photos à nous montré plus tard, via les nouveau adoptant drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !   (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011, 10:55

Fouillie a écrit:
cheers cheers Super j'suis trés contente ! J'espére que tu auras des photos à nous montré plus tard, via les nouveau adoptant drunken

Faut demander à Kriss38 !!! Elle est ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !   (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011, 14:30

drunken drunken drunken troooopp biieenn !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !   (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011, 16:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !   (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 4 chiots croisés Border Collie, 2 mâles et 2 femelles à adopter (Belgique)
» [adoptées] 2 chiots femelles
» ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin
» 5 chiots femelles type borders collies (59/62)
» chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: