Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fanette a obtenu son brevet en pistage français

Aller en bas 
+3
Rien
chloé
JLC
7 participants
AuteurMessage
JLC
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
JLC


Masculin
Nombre de message : 119
Localisation : Dordogne Sainte Croix de Beaumont
Date d'inscription : 17/12/2010
Noms de mes chiens: : Fanette née le 21 juin 2010 et Léo né le 7 septembre 2015
Une citation que j'aime bien: : Le chien, c'est la vertu Qui ne pouvant se faire homme, s'est faite bête.

Fanette a obtenu son brevet en pistage français Empty
MessageSujet: Fanette a obtenu son brevet en pistage français   Fanette a obtenu son brevet en pistage français EmptyDim 11 Déc 2011, 22:09

Je n'ai trouvé aucun post de pistage français sur le forum, pourtant c'est une discipline dans laquelle les borders encore rares excellent.
Ce Week end le sport canin Bergeracois organisait son premier concours national. J'ai présenté Fanette au brevet et nous l'avons obtenu Fanette a obtenu son brevet en pistage français 827646
Au pistage libre nous avons obtenu 95/100 dont - 3 points d parcequ'elle à bougé pendant la présentation, à la deuxième épreuve le trait nous avons obtenu 82/100 c'était juste , en fait nous avons perdu 15 points car j'ai du la relancer deux fois ( elle avait repéré le pisteur et voulait absolument le rejoindre directement)

Y a t-il quelqu'un ou quelqu'une qui pratique aussi le pistage français, je suis preneur de conseils, toujours est-il que fanette adore ça et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Fanette a obtenu son brevet en pistage français Empty
MessageSujet: Re: Fanette a obtenu son brevet en pistage français   Fanette a obtenu son brevet en pistage français EmptyDim 11 Déc 2011, 23:06

super bravo pour fanette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rien


Féminin
Nombre de message : 581
Localisation : Cher
Date d'inscription : 12/08/2008
Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir

Fanette a obtenu son brevet en pistage français Empty
MessageSujet: Re: Fanette a obtenu son brevet en pistage français   Fanette a obtenu son brevet en pistage français EmptyLun 12 Déc 2011, 08:36

Mes 2 femelles Borders ont fait du pistage. Rien en C/TLS 7ème à la coupe espoir et Minute en B/TL. Danse commence ses pistes. Nous en sommes à 30 m et 2 objets. Je compte lui faire passer son brevet l'an prochain. C'est une très belle discipline. Les Borders y sont à l'aise, d'ailleurs les miens sont à l'aise dans toutes les displines sauf le mordant. Cette année sur le podium de la coupe de France c'est Texel (un Border) qui est sur la plus haute marche du podium.
Fanette a obtenu son brevet en pistage français Elle_p11

Fanette a obtenu son brevet en pistage français Elle_r11

Fanette a obtenu son brevet en pistage français Racomp11
Revenir en haut Aller en bas
http://annie.veyrier@free.fr
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Fanette a obtenu son brevet en pistage français Empty
MessageSujet: Re: Fanette a obtenu son brevet en pistage français   Fanette a obtenu son brevet en pistage français EmptyLun 12 Déc 2011, 10:35

Bravo pouce pouce pouce pouce pouce pouce

C'est super que tu ais trouvé une discipline où Fanette s'éclate bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
JLC
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
JLC


Masculin
Nombre de message : 119
Localisation : Dordogne Sainte Croix de Beaumont
Date d'inscription : 17/12/2010
Noms de mes chiens: : Fanette née le 21 juin 2010 et Léo né le 7 septembre 2015
Une citation que j'aime bien: : Le chien, c'est la vertu Qui ne pouvant se faire homme, s'est faite bête.

Fanette a obtenu son brevet en pistage français Empty
MessageSujet: Re: Fanette a obtenu son brevet en pistage français   Fanette a obtenu son brevet en pistage français EmptyLun 12 Déc 2011, 16:36

Oui c'est super de pouvoir partager une passion avec son chien , Fanette s'éclate aussi en agility, par contre en obéissance c'est plus difficile, on sent qu'elle n'y prend pas autant de plaisir. j'espère aussi bientôt faire du troupeau je suis sur que la aussi elle prendra et me donnera beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Fanette a obtenu son brevet en pistage français Empty
MessageSujet: Re: Fanette a obtenu son brevet en pistage français   Fanette a obtenu son brevet en pistage français EmptyLun 12 Déc 2011, 21:30

Félicitations à Fanette cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Gagus
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Gagus


Masculin
Nombre de message : 116
Localisation : Jura
Date d'inscription : 25/06/2011

Fanette a obtenu son brevet en pistage français Empty
MessageSujet: Re: Fanette a obtenu son brevet en pistage français   Fanette a obtenu son brevet en pistage français EmptyMar 13 Déc 2011, 00:25

Félicitation !
Je fais du pistage avec un BA (Niveau 2, ex B-TL) et j'espère me lancer avec mon jeune border.
comment as-tu démarré tes chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
ludd29
Posteur timide
Posteur timide
ludd29


Masculin
Nombre de message : 45
Localisation : Italie
Date d'inscription : 04/12/2011
Noms de mes chiens: : Oumiak, Dana, Ludd

Fanette a obtenu son brevet en pistage français Empty
MessageSujet: Re: Fanette a obtenu son brevet en pistage français   Fanette a obtenu son brevet en pistage français EmptyDim 18 Déc 2011, 18:41

Felicitation!!! pouce pouce

Dis moi tu travaille comment avec ton chien? Je veux dire avec les échantillons d'odeur.

Ton chien travaille en tracking ou trailing (excuse moi je ne connais pas les termes français)?

Mais vous travaillez aussi avec des distractions?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanette a obtenu son brevet en pistage français Empty
MessageSujet: Re: Fanette a obtenu son brevet en pistage français   Fanette a obtenu son brevet en pistage français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanette a obtenu son brevet en pistage français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanette au pistage français
» Gesko en piste (Pistage français)
» ça y est!!! ( affixe obtenu)
» Fanette a bientot 6 mois
» Fanette 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: