Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Gengo, Mâle croisé Boder Rouge, 8 mois, castré , au sud de Paris - potentiel fils de Blue Boy...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

mois - Gengo, Mâle croisé Boder Rouge, 8 mois, castré ,  au sud de Paris - potentiel fils de Blue Boy... Empty
MessageSujet: Gengo, Mâle croisé Boder Rouge, 8 mois, castré , au sud de Paris - potentiel fils de Blue Boy...   mois - Gengo, Mâle croisé Boder Rouge, 8 mois, castré ,  au sud de Paris - potentiel fils de Blue Boy... EmptyJeu 08 Déc 2011, 23:55

Voici Gengo, ex Roucky, peut-être un fils de mon fabuleux BlueBoy... ( champion de france 2008 obr, 3eme meileur chien 20010 obéissance, 3e degré en agility, spé border classe 2... )
Citation :

Date de naissance: 17/03/2011
Age: 8 mois
Vacciné: oui
Identification électronique (puce):250269604275885
Sexe: Mâle
Stérilisé / Castré: oui
Caractère: Gengo a été adopté tout chiot, malheureusement ses adoptants nous l’ont ramené récemment à cause de gros soucis de santé dans leur famille. Sa copine Kiwi adoptée par la même famille revient elle aussi au refuge.
Un jeune chien sociable et joueur et affectueux, il adore les enfants, jardin indispensable. Frère de Maya (adoptée) et de Simba (adopté)
Chez Karyne
Contact: refuge rêves de chiens: - 06.84.23.69.81
Site: http://www.revesdechiens.fr/
mois - Gengo, Mâle croisé Boder Rouge, 8 mois, castré ,  au sud de Paris - potentiel fils de Blue Boy... Roucky11
mois - Gengo, Mâle croisé Boder Rouge, 8 mois, castré ,  au sud de Paris - potentiel fils de Blue Boy... Roucky12

ce que j'en disais quand il était chiot:
Citation :
le plus chouette des 4. Très éveillé, très porche de l'homme. Il n'a jamais eu peur ni de moi ni de mes chiens, il accourt quand j'arrive, il adore jouer, c'est le mieux portant, du reste. Comme sa soeur foncée et simba, il se laisse mettre sur le dos et garde la posture avec plaisir! il est vraiment adorable.
Son histoire...
Il est assez probable qu'il soit le fils de mon chien BlueBoy...
En effet il y a près d'un an, Blue Boy s'est mis à fuguer pour aller compter fleurette à une chienne en chaleurs plus ou moins errante mais très sauvage qui squattait tout près de chez nous, et, de ses quelques prétendants, Blue Boy a peut-être été le plus assidû... En tous cas il lui a rendu visite plus d'une fois... ma clôture étanyt défaillante malgré d'innombrables colmatages ( car en partie dans les fourrés denses d'une ravine )
Suite à quoi nous sommes partis en Métropole 2 mois.

Quand nous sommes revenus j'ai trouvé 4 chiots âgés d'environs 3 semaines dans les fourrés.
Je les ai soignés ( ils en avaient bien besoin ) et grâce à une association locale et une âme généreuse tous ont été adoptés. L'un à La Réunion, mais les 3 autres en Métropole, grâce au refuge "Rêve de chiens" qui reccueille souvent des animaux réunnionnais.

Des 4 chiots, dont je me suis occupée 3 semaines, Roucky était le plus éveillé, le plus agréable, le plus sociable, le plus sympa, en sommes...

Il a été adopté mais de graves soucis de santé ont contraint ses adoptant à le ramener au refuge, avec un autre animal qu'ils possédaient.

Blue Boy est porteur de la couleur rouge par son père; Tweed.
je suis désespérée que mon chien ait pu produire des chiots, mais l'appel de la femelle a été plus fort que ma pauvre clôture , et elle était trop sauvage pour que je puisse l'attrapper et la faire avorter. De plus, elle a eu quelques autres prétendants, donc de toutes façons elle aurait eu des petits... sad

Sur mon blog , à cette page: http://bebopetblueboy.canalblog.com/archives/2011/04/15/20900789.html vous trouverez l'histoire de cette portée, des photos de Roucky bébé, et mes impressions de l'époque, très flatteuses déjà Very Happy

Un contrat de "pré-adoption" ( pour une période d'essai ) est possible.

Plus de photos sur le site, où Gengo me semble avoir besoin d'un petit régime, ou de davantage d'activité, ou peut-être bien des 2...


Dernière édition par kaki le Sam 10 Déc 2011, 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

mois - Gengo, Mâle croisé Boder Rouge, 8 mois, castré ,  au sud de Paris - potentiel fils de Blue Boy... Empty
MessageSujet: Re: Gengo, Mâle croisé Boder Rouge, 8 mois, castré , au sud de Paris - potentiel fils de Blue Boy...   mois - Gengo, Mâle croisé Boder Rouge, 8 mois, castré ,  au sud de Paris - potentiel fils de Blue Boy... EmptyVen 09 Déc 2011, 19:37

Karine, je suis pas loin de Paris, si je peux faire quelque chose pour le loulou... :/
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

mois - Gengo, Mâle croisé Boder Rouge, 8 mois, castré ,  au sud de Paris - potentiel fils de Blue Boy... Empty
MessageSujet: Re: Gengo, Mâle croisé Boder Rouge, 8 mois, castré , au sud de Paris - potentiel fils de Blue Boy...   mois - Gengo, Mâle croisé Boder Rouge, 8 mois, castré ,  au sud de Paris - potentiel fils de Blue Boy... EmptySam 10 Déc 2011, 16:12

Merci Pauline. Tu peux diffuser autour de toi: Gengo est jeune, et c'était vraiment le plus chouette des chiots de la portée. Il fera certainement le bonheur de ses futurs maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

mois - Gengo, Mâle croisé Boder Rouge, 8 mois, castré ,  au sud de Paris - potentiel fils de Blue Boy... Empty
MessageSujet: Re: Gengo, Mâle croisé Boder Rouge, 8 mois, castré , au sud de Paris - potentiel fils de Blue Boy...   mois - Gengo, Mâle croisé Boder Rouge, 8 mois, castré ,  au sud de Paris - potentiel fils de Blue Boy... EmptySam 10 Déc 2011, 23:40

UP pour le loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

mois - Gengo, Mâle croisé Boder Rouge, 8 mois, castré ,  au sud de Paris - potentiel fils de Blue Boy... Empty
MessageSujet: Re: Gengo, Mâle croisé Boder Rouge, 8 mois, castré , au sud de Paris - potentiel fils de Blue Boy...   mois - Gengo, Mâle croisé Boder Rouge, 8 mois, castré ,  au sud de Paris - potentiel fils de Blue Boy... EmptyDim 11 Déc 2011, 12:32

Ok de diffuser sur facebook?
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

mois - Gengo, Mâle croisé Boder Rouge, 8 mois, castré ,  au sud de Paris - potentiel fils de Blue Boy... Empty
MessageSujet: Re: Gengo, Mâle croisé Boder Rouge, 8 mois, castré , au sud de Paris - potentiel fils de Blue Boy...   mois - Gengo, Mâle croisé Boder Rouge, 8 mois, castré ,  au sud de Paris - potentiel fils de Blue Boy... EmptyDim 11 Déc 2011, 18:41

Je vais en parler, je connais des amoureux des chiens dans mon entourage. Sont tous "plein" et ne recherchent pas..Mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

mois - Gengo, Mâle croisé Boder Rouge, 8 mois, castré ,  au sud de Paris - potentiel fils de Blue Boy... Empty
MessageSujet: Re: Gengo, Mâle croisé Boder Rouge, 8 mois, castré , au sud de Paris - potentiel fils de Blue Boy...   mois - Gengo, Mâle croisé Boder Rouge, 8 mois, castré ,  au sud de Paris - potentiel fils de Blue Boy... EmptyDim 11 Déc 2011, 19:26

Kaloo a écrit:
Ok de diffuser sur facebook?
Bien sûr, c'est très gentil de ta part, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





mois - Gengo, Mâle croisé Boder Rouge, 8 mois, castré ,  au sud de Paris - potentiel fils de Blue Boy... Empty
MessageSujet: Re: Gengo, Mâle croisé Boder Rouge, 8 mois, castré , au sud de Paris - potentiel fils de Blue Boy...   mois - Gengo, Mâle croisé Boder Rouge, 8 mois, castré ,  au sud de Paris - potentiel fils de Blue Boy... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gengo, Mâle croisé Boder Rouge, 8 mois, castré , au sud de Paris - potentiel fils de Blue Boy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [adopté] Roxy croisé Border Collie mâle castré de 5 ans (Belgique)
» Croisé Border mâle de 7 mois à donner (06)
» Croisé border griffon mâle de 7 mois
» Pako croisé Labrador mâle 6 ans et 8 mois (Belgique)
» [adopté] urgent Chiot mâle de 3 mois croisé BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: