Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de moselle !!

Aller en bas 
+9
christa
Woolf
CindyB
petitbn94
bigoudi
Kerchak
Kroug
gwen24
Roxane86
13 participants
AuteurMessage
Roxane86
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Roxane86


Féminin
Nombre de message : 125
Localisation : fey
Date d'inscription : 06/12/2011
Une citation que j'aime bien: : Une sourire ne coûte rien, il enrichi celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne

Bonjour de moselle !! Empty
MessageSujet: Bonjour de moselle !!   Bonjour de moselle !! EmptyMar 06 Déc 2011, 15:20

Bonjour à tous!!!

Je m'appelle Roxane, je viens d'un village près de Metz en moselle et je cherche actuellement à adopter un Border, ma passion pour cette race est née il y a maintenant 5ans lorsque j'ai rencontré celle qui est aujourd'hui ma meilleure amie qui partage sa vie avec une Border de 8ans, malheureusement je n'avais pas la place et l'emploi du temps nécessaire pour m'occuper d'un chien auparavant...
Je visite votre forum depuis un ti bout de temps, et cela fait presque 6mois que je refléchis sérieusement à l'adoption d'un border, j'ai étudié la race, lu quelques un de vos articles avant de me décider....

Aujourd'hui je vis dans une ferme, avec des vaches, des chevaux, des poules et j'ai pour voisins des moutons !!!
Je suis cavalière et je passe tout mon temps libre au milieu de tous ces animaux, ma meilleure amie et sa chienne sont aujourd'hui mes voisines!!

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
gwen24
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gwen24


Féminin
Nombre de message : 206
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/11/2011
Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien
Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable

Bonjour de moselle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de moselle !!   Bonjour de moselle !! EmptyMar 06 Déc 2011, 15:27

bienvenue sur le forum, j'espère que tu y trouvera ton bonheur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Bonjour de moselle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de moselle !!   Bonjour de moselle !! EmptyMar 06 Déc 2011, 16:11

Bienvenue !

Il y a une petite femelle à la SPA de Saverne : http://spasaverne67chiens.free.fr/
(les contacter par mail plutôt si elle t'intéresse)
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Bonjour de moselle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de moselle !!   Bonjour de moselle !! EmptyMar 06 Déc 2011, 16:39

Bienvenue et bonne lecture. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de moselle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de moselle !!   Bonjour de moselle !! EmptyMar 06 Déc 2011, 16:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
bigoudi
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 21
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/11/2011

Bonjour de moselle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de moselle !!   Bonjour de moselle !! EmptyMar 06 Déc 2011, 17:12

Bienvenue, même si je suis nouvelle également !

Je suis en pleine rechercheS également, on va pouvoir s'echanger nos tuyaux sur ce qu'on trouve !!!

... et autre point commun, j'ai également des chevaux bounce
Revenir en haut Aller en bas
petitbn94
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
petitbn94


Féminin
Nombre de message : 575
Localisation : Orly
Date d'inscription : 10/05/2011
Noms de mes chiens: : Dastan

Bonjour de moselle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de moselle !!   Bonjour de moselle !! EmptyMar 06 Déc 2011, 20:58

bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
CindyB
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
CindyB


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/11/2011

Bonjour de moselle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de moselle !!   Bonjour de moselle !! EmptyMar 06 Déc 2011, 21:02

Bienvenue!!
Moi je n'ai ni les chevaux ni le border, mais je convoite les deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane86
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Roxane86


Féminin
Nombre de message : 125
Localisation : fey
Date d'inscription : 06/12/2011
Une citation que j'aime bien: : Une sourire ne coûte rien, il enrichi celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne

Bonjour de moselle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de moselle !!   Bonjour de moselle !! EmptyMer 07 Déc 2011, 10:10

Kroug a écrit:
Bienvenue !

Il y a une petite femelle à la SPA de Saverne : http://spasaverne67chiens.free.fr/
(les contacter par mail plutôt si elle t'intéresse)


Merci à tous pour l'accueil pouce
Kroug je vais jeter un oeil de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Roxane86
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Roxane86


Féminin
Nombre de message : 125
Localisation : fey
Date d'inscription : 06/12/2011
Une citation que j'aime bien: : Une sourire ne coûte rien, il enrichi celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne

Bonjour de moselle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de moselle !!   Bonjour de moselle !! EmptyMer 07 Déc 2011, 10:10

Kerchak a écrit:
Bienvenue et bonne lecture. Very Happy

merci !!! j'y vais de suite aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Woolf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Woolf


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : Charente
Date d'inscription : 20/04/2011
Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Bonjour de moselle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de moselle !!   Bonjour de moselle !! EmptyMer 07 Déc 2011, 12:48

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-loup.eklablog.com/journal-de-bord-c17127649
Roxane86
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Roxane86


Féminin
Nombre de message : 125
Localisation : fey
Date d'inscription : 06/12/2011
Une citation que j'aime bien: : Une sourire ne coûte rien, il enrichi celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne

Bonjour de moselle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de moselle !!   Bonjour de moselle !! EmptyMer 07 Déc 2011, 13:34

Merci Bonjour de moselle !! 827646
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Bonjour de moselle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de moselle !!   Bonjour de moselle !! EmptyMer 07 Déc 2011, 16:07

Bienvenue voisine cheers C'est super de bien se renseigner au préalable pouce il y a pas mal de chouettes portées en ce moment, tu devrais trouver ton bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Roxane86
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Roxane86


Féminin
Nombre de message : 125
Localisation : fey
Date d'inscription : 06/12/2011
Une citation que j'aime bien: : Une sourire ne coûte rien, il enrichi celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne

Bonjour de moselle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de moselle !!   Bonjour de moselle !! EmptyJeu 08 Déc 2011, 11:36

Merci Razz

Oui, je regarde les annonces mais j'avoue que j'ai un peu peur des "faux" éleveurs, enfin tu vois ce que je veux dire, donc si tu as des tuyaux tongue .....
Surtout que je suis pas enore une experte du BC, c'est pour ça que je suis là d'ailleurs, pour prendre des conseils etc et si en plus ya des voisines c'est encore mieux pour voir ce qui se fait dans le coin : agility, cani'cross...etc... :pompom:

J'ai eu des chiens mais ayant un père qui a été maître chien dans sa jeunesse, je n'ai jamais eu la chance d'aller en club canin, l'éducation etc.. se faisait à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Bonjour de moselle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de moselle !!   Bonjour de moselle !! EmptyJeu 08 Déc 2011, 11:56

Pas de soucis, tu peux me MP pour avoir plus d'infos Wink C'est cool, il manque un peu de personnes passionnées par le border et le travail au troupeau dans notre coin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Roxane86
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Roxane86


Féminin
Nombre de message : 125
Localisation : fey
Date d'inscription : 06/12/2011
Une citation que j'aime bien: : Une sourire ne coûte rien, il enrichi celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne

Bonjour de moselle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de moselle !!   Bonjour de moselle !! EmptyJeu 08 Déc 2011, 12:15

j'avoue qu'on en entend pas trop parler, mais c'est dans dans mes projets, faut juste que je fasse bien les choses dans l'ordre, déjà faut que je trouve un pti loup, ya tellement de choses qui m'interessent en fait, j'ai trop hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Bonjour de moselle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de moselle !!   Bonjour de moselle !! EmptyJeu 08 Déc 2011, 18:10

Bienvenue!! cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
FANNY57
Posteur inspiré
Posteur inspiré
FANNY57


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Canelle
Une citation que j'aime bien: : Vivre le présent pour ne pas regretter le passé !

Bonjour de moselle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de moselle !!   Bonjour de moselle !! EmptySam 22 Juin 2013, 00:06

Salut !!!
Ha je t'écris car je suis du coin de Metz aussi, en réalité j'habite près de Saint Avold mais je sus à la fac à MEtz et je vais acquérir un BC prochainement ! Je suis aussi cavalière est possède deux beaux coco !!
Si tu trouves des stages sur troupeau dans le coin tient moi aus courant !
Bis
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Bonjour de moselle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de moselle !!   Bonjour de moselle !! EmptySam 22 Juin 2013, 10:27

bonjour et bienvenue Fanny57:

je suis également mosellane du coin de sarreguemines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Bonjour de moselle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de moselle !!   Bonjour de moselle !! EmptyDim 23 Juin 2013, 18:51

Bienvenue sur ce forum !
tu semmbles vivres dans un ptit bout de paradis toi Wink
tu peux allez sur le site borderlinecollie assi si tu veux, y a des loulou qui attendent un foyer plein d'amour :)
Revenir en haut Aller en bas
FANNY57
Posteur inspiré
Posteur inspiré
FANNY57


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Canelle
Une citation que j'aime bien: : Vivre le présent pour ne pas regretter le passé !

Bonjour de moselle !! Empty
MessageSujet: De nouveaux amis !   Bonjour de moselle !! EmptyDim 23 Juin 2013, 21:59

Coucou christia, je vois que tu as deja commenté et rpondu à plusieurs de mes posts merci !! On se croisera peut etre un joour alors qui sait, et pour les stages "moutons" ben oui ca fait un peu loin !!!!

Et merci Love Chipie pour le tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
FANNY57
Posteur inspiré
Posteur inspiré
FANNY57


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Canelle
Une citation que j'aime bien: : Vivre le présent pour ne pas regretter le passé !

Bonjour de moselle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de moselle !!   Bonjour de moselle !! EmptyMar 25 Juin 2013, 11:25

Hey !! Comme je te le disais je suis du coin et recherche aussi un bb border ! Si on toruve prochainement notre bonheur toutes les deux on pourrait se joindre à la bande de passionnés et se retrouver tous ensemble lors des sorties, seances de travail, concours ou je ne sais quoi encore !!!!
C'est super !!!
J'aurai besoin de conseil pour le troupeau même si christia tu m'a déja renseigné, si plus tard tu vas quelque part à un cours ou quoi tu pourras me tenir au courant par exemple histoire de se tenir au jus !!!!!! C'est toujours rassurant de savoir qu'on n'est pas seul !
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Bonjour de moselle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de moselle !!   Bonjour de moselle !! EmptyMar 25 Juin 2013, 12:55

Coucou; oui il y a pleins de passionnés du border collie de travail; si tu prends un chiot LOF dans un bon élevage, très souvent l'éleveur te propose de revenir avec ton chiot pour quelques séances troupeau qui sont souvent inclus dans le prix; pour ma part je ne vais plus trop chez des formateurs troupeau car j'ai mes propres moutons a la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
fdumortier1972@gmail.com
Posteur inspiré
Posteur inspiré
fdumortier1972@gmail.com


Masculin
Nombre de message : 90
Localisation : nord-
Date d'inscription : 08/04/2013
Noms de mes chiens: : Irane
Une citation que j'aime bien: : wouaf-wouaf

Bonjour de moselle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de moselle !!   Bonjour de moselle !! EmptyMar 25 Juin 2013, 13:09

BIENVENUE:pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de moselle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de moselle !!   Bonjour de moselle !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de moselle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mâle BC spa Moselle
» faro,perdu en moselle.
» Portes ouvertes moselle
» Troupeau en Meurthe et Moselle
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: