Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Chiot de VOICE naissance imminente.....

Aller en bas 
+27
Granola
chloé
boubou
christa
mitouf
Areg
alex0809
boots
Jinrai
hinatea
temposlo
coeurdeloup
danielle
caïd
Elwin
chrisalex
Eiko
epevca
kaki
VAL78
Zounette
utika
Akira
vanda
gwen24
erone1
solognote
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jinrai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jinrai


Féminin
Nombre de message : 378
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/11/2010
Noms de mes chiens: : Grim

Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 EmptyVen 09 Déc 2011, 09:49

lig Gitane
Revenir en haut Aller en bas
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 EmptyVen 09 Déc 2011, 10:57

Eiko a écrit:
Ben je trouve que c'est bien que chacun et des goûts et des interprétations différentes sur les chiens ou même sur autres choses sinon la vie serait bien triste et bien monotone ... Very Happy

exactement pouce

moi qui ne connait pas le monde des concours, je ne rêve pas d'avoir un chien de tel ou tel champion, je veux juste un chien qui me correspond pour ce que j'ai à lui demander dans le travail à la ferme

au printemps je ferai confirmer Eva et je garderai dans les bb qu'elle me fera avec mon bon Ken, je connais leur façon de travailler au quotidien qui me suffit amplement I love you
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 EmptyVen 09 Déc 2011, 13:50

Elles sont toutes magnifiques ces petites crevettes I love you une petite préférence pour Genépi et Guess drunken Ça va être dur... :épuisé: alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 EmptyVen 09 Déc 2011, 13:52

christa a écrit:
Elles sont toutes magnifiques ces petites crevettes I love you une petite préférence pour Genépi et Guess drunken Ça va être dur... :épuisé: alcool
et pourquoi tu tentes pas l'aventure? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 EmptyVen 09 Déc 2011, 14:19

Pff, je ne sais pas comment vous faites pour avoir des préférés. Moi, à cet âge-là, à partir du moment où c'est dominance noire, liste blanche, collier blanc bout de pattes et bout de queue blanche, et dotés de super parents, moi je fond total drunken

Quand je pense qu'il y a peut-être un arrière-grand-parent de mon très hypothétique futur chiot dans cette portée... lig
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 EmptyVen 09 Déc 2011, 14:20

dsl Lolo mais Romy est une super chienne MAIS mal conduite LOL Rolling Eyes quoique au moins avec son maitre on voit les vraies qualité des chiens LOL. Cette chienne ds les mains d'un bon conducteur aurait fait des merveilles !! même Gégé et Sophie ont le même avis, Gégé avait même proposé de la racheter et il etait persuadé de l'emmener au Continental drunken
Tchin et Aker les meilleues affraid alors là on a VRAIMENT pas les memes gouts.... mais ça rejoint ce que je disais plus haut....il en faut pour ts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
Roxane86
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Roxane86


Féminin
Nombre de message : 125
Localisation : fey
Date d'inscription : 06/12/2011
Une citation que j'aime bien: : Une sourire ne coûte rien, il enrichi celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne

Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 EmptyVen 09 Déc 2011, 14:43

:bisouvole: ohhhhh :pompom: :pompom: :pompom: FELCITITATION !!!


Ils sont trop beau!!!!!
ça tombe bien, je cherche une femelle!!! et je crois que tu n'es pas trop trop loin de la lorraine ...... :hésit: tongue

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 EmptyVen 09 Déc 2011, 14:54

euh !.....comment dire..... confused Lorraine /Loir et Cher a peu près 700 kms !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 EmptyVen 09 Déc 2011, 15:00

boubou a écrit:
christa a écrit:
Elles sont toutes magnifiques ces petites crevettes I love you une petite préférence pour Genépi et Guess drunken Ça va être dur... :épuisé: alcool
et pourquoi tu tentes pas l'aventure? Wink
. Ben en ce moment il y a 2 portées qui me plaisent beaucoup, celle ci et celle de dream et Bob prévu pour dans quelques semaines.. drunken Si je n'ecoutais que moi je foncerais sans hésiter, mais malheureusement je suis pas seule, j'ai également un conjoint... On a déjà 3 chiens a la maison, la BA de bientôt 9 ans qui est la mamy retraitée, gavroche border de 4 ans 1/2 qui ne fait pas grand chose a part border de canapé et dixie bientôt 4 ans avec qui je fais mes concours spé border et mes concours d'agility. Dixie est encore jeune et j'ai encore pleins de trucs a apprendre avec elle. On a une super relation fusionelle toutes les 2 et je me fais vraiment plaisir avec elle. Quand j'ai rencontré mon homme je n'avais que la BA, et maintenant 3... Laughing Comme j'ai un travail très prenant mon homme m'aider pour m'occuper de mes chiens, c'est lui qui les sorts le midi car moi je travail a 80 km et je peux pas rentrer... Sad J'attend désespérément une mutation pour pouvoir a nouveau me rapprocher de chez moi, mais elle tarde a arriver... Crying or Very sad Alors mon grand dilemme est: aurais je suffisamment de temps pour m'occuper convenablement d'un chiot Question Dois je écouter la voix de la raison ou celle de la passion Question je précise que mes voisins et ma famille me prenne déjà pour une extraterrestre avec 3 chiens Laughing , alors un 4ème et ma belle Mere fait une crise cardiaque... petitmdr Ou alors c'est mon homme qui me met les valises devant la porte... petitmdr Alors voilà , j'en crève d'envie, mais c'est pas si facile que ça... :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Roxane86
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Roxane86


Féminin
Nombre de message : 125
Localisation : fey
Date d'inscription : 06/12/2011
Une citation que j'aime bien: : Une sourire ne coûte rien, il enrichi celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne

Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 EmptyVen 09 Déc 2011, 15:03

oui je sais Laughing pour moi c'est pas loin lol enfin.... disons que ça me fait pas peur Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 EmptyVen 09 Déc 2011, 15:06

Christa, moi je te dirais...prends ton temps.....y'en aura d'autres des super portées Wink
et puis si ces accouplements nous donnent de bons chiens, on les refera....
attends d'avoir du temps, d'avoir plus de place peut être et que, avec Dixie, tu progresses encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 EmptyVen 09 Déc 2011, 15:18

solognote a écrit:
Christa, moi je te dirais...prends ton temps.....y'en aura d'autres des super portées Wink
et puis si ces accouplements nous donnent de bons chiens, on les refera....
attends d'avoir du temps, d'avoir plus de place peut être et que, avec Dixie, tu progresses encore...
C'est tout a fait ce que je fais, je réfléchie beaucoup, pour pouvoir prendre la meilleure décision, Mais c'est vrai que c'est con de se dire qu'on pourrait passer a côté... Sad Je compte bien encore progresser avec Dixie, et comme tu dis c'est aussi le couple maître chien qui fait beaucoup, avec Dix on est pile poil sur la même longueur d'onde, alors je sais que je peux l'emmener plus loin :). C'est aussi ma fierté d'avoir déjà fait tant de choses avec elle que je n'aurais même pas soupçonné Laughing Et même si elle ne plait pas forcément, moi je connais ses qualités et aussi ses défauts et pour moi c'est une bonne chienne qui me correspond I love you même si elle est un peu blonde par moment.. Rolling Eyes petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 EmptyVen 09 Déc 2011, 15:30

christa a écrit:
solognote a écrit:
Christa, moi je te dirais...prends ton temps.....y'en aura d'autres des super portées Wink
et puis si ces accouplements nous donnent de bons chiens, on les refera....
attends d'avoir du temps, d'avoir plus de place peut être et que, avec Dixie, tu progresses encore...
C'est tout a fait ce que je fais, je réfléchie beaucoup, pour pouvoir prendre la meilleure décision, Mais c'est vrai que c'est con de se dire qu'on pourrait passer a côté... Sad Je compte bien encore progresser avec Dixie, et comme tu dis c'est aussi le couple maître chien qui fait beaucoup, avec Dix on est pile poil sur la même longueur d'onde, alors je sais que je peux l'emmener plus loin :). C'est aussi ma fierté d'avoir déjà fait tant de choses avec elle que je n'aurais même pas soupçonné Laughing Et même si elle ne plait pas forcément, moi je connais ses qualités et aussi ses défauts et pour moi c'est une bonne chienne qui me correspond I love you même si elle est un peu blonde par moment.. Rolling Eyes petitmdr

Ah voilà d'ou vient la blondeur de Glasgow et ça grande maladresse de DIXIE ... petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Euh je sais pas moi j ai emenagé avec mon homme j'avais 1 chiens ou est l'erreur nous en avons 5 !!!! Shocked petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 EmptyVen 09 Déc 2011, 20:42

Moi je suis tjrs fan de genepi :adorable: :adorable: :adorable: :adorable: :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 EmptyVen 09 Déc 2011, 21:15

boubou quand je dis que j'aime le noir et blanc moucheté je ne dis pas que le jour ou je reprend un border je choisirai la couleur ^^

en fait la quand tu as une super lignée et des chiots si adorables , on craque toujours plus ou moins pour un chiot qui a une tache qui nous plait, une couleur (le noir de caid je suis fan) ou encore plus (99%de mes choix) pour celui qui vient te voir et faire un gros calin ^^

ça se passe au feeling et puis comme personne n'a les mêmes gouts y'en a pour tout le monde Very Happy


sinon ils sont tous trop beaux , en les voyant comme ça , je ne saurai lequel choisir si je devais en choisir un ou une

lig lig lig lig lig lig lig lig lig lig lig lig lig lig
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 EmptyVen 09 Déc 2011, 23:05

solognote a écrit:
dsl Lolo mais Romy est une super chienne MAIS mal conduite LOL Rolling Eyes quoique au moins avec son maitre on voit les vraies qualité des chiens LOL. Cette chienne ds les mains d'un bon conducteur aurait fait des merveilles !! même Gégé et Sophie ont le même avis, Gégé avait même proposé de la racheter et il etait persuadé de l'emmener au Continental drunken
Tchin et Aker les meilleues affraid alors là on a VRAIMENT pas les memes gouts.... mais ça rejoint ce que je disais plus haut....il en faut pour ts Wink

ben si on est du même avis... moi non plus ce ne sont pas du tout Tchin ou acker mon style de chien, mais Romy non plus. certes son maitre ne l'aide pas bcp, mais je ne la trouve pas si formidable que ça......

je l'ai vu une fois sur des brebis IDf "caler" et n'arriver a rien faire, elle reculait et meme aboyait comme une chienne qu'on frappe = elle avait peur des brebis. elle etait completement deboussolée, plus aucun repaires de connu. encore une chienne avec bcp de "naturel" mais pas tant de fond que ça.... ce jour là j'ai bien vu ses limites.....
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 EmptySam 10 Déc 2011, 09:06

Lolo a écrit:
encore une chienne avec bcp de "naturel" mais pas tant de fond que ça.... ce jour là j'ai bien vu ses limites.....
confused la puissance fait partie du naturel pour moi, donc j'en concluerais une chienne avec peu de naturel Wink
Non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 EmptySam 10 Déc 2011, 12:16

Est ce qu'on ne pourrait pas ouvrir un nouveau post sur naturel/puissance? Very Happy

Edit: Bon ben cest fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
hinatea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
hinatea


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : (78)
Date d'inscription : 30/10/2011
Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)

Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 EmptySam 10 Déc 2011, 22:55

juste pour revenir aux chiots, j'ai une petite question; peut on les croquer ou on n'a pas le droit? :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tropic


Féminin
Nombre de message : 191
Localisation : indre
Date d'inscription : 02/03/2009
Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande
Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles

Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2011, 01:00

ils ont l'air bien mimi ces petits, si j'entends un agri qui cherche un chien de travail je te l'envoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2011, 20:04

les réservations vont bon train Wink jpense que début de semaine prochaine il ne restera plus gd monde à placer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2011, 20:06

Comme ça passe vite Very Happy
Pas grave moi j attends Razz Razz Razz Razz La prochaine hihihi

Et il te reste qui ?
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2011, 20:09

c en pleine discussion.....et j'attends les résa fermes (envoi des chèques) mais 3 femelles a priori seraient réservées....
les choix ne se feront qu'a 6 semaines et j'ai mon mot a dire par rapport a la destination des chiots....
et j'attends aussi de savoir si j'en garde une ou pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2011, 20:13

Tu m étonne !! Tu garderais une sur la portée là ?? '

En tout cas je te félicite pour le travail que tu fais avec ces ptits bout me réjouis de les voir grandir ... :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2011, 20:15

a voir....comment ça évolue.....patience tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
Contenu sponsorisé





Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiot de VOICE naissance imminente.....
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo Voïce
» présentation
» Chiots Voice à réserver
» Chiots Voice/Estive nés le 05/12/11...
» Bravo Patrice et Voice!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: