Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mâle - 4 ans - travaillant sur troupeau à donner - Belgique

Aller en bas 
+3
coeurdeloup
mamili
Kaloo
7 participants
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Mâle - 4 ans -  travaillant sur troupeau à donner - Belgique Empty
MessageSujet: Mâle - 4 ans - travaillant sur troupeau à donner - Belgique   Mâle - 4 ans -  travaillant sur troupeau à donner - Belgique EmptyLun 05 Déc 2011, 22:35

Mâle - 4 ans -  travaillant sur troupeau à donner - Belgique 12516110

Mâle - 4 ans -  travaillant sur troupeau à donner - Belgique 12516111
A droite sur la photo a deux.

Mâle border collie de 4 ans a donner, super gentil, tres beau format, travaille au troupeau, vit en extérieur, possibilitté en intérieur mais ne garantit pas la propreté. Nous le donnons car il n'est pas assez libre chez nous car nous avons d'autres mâle berger et ca se bat si on les laisse ensemble, c'est assez dur a gérer. Sinon il est hyper agile, tres calin, doit partir pour être bien, perdu son carnet de vaccination mais en ordre jusque avril 2012 ayant fait tout le monde en même temps. L'idéal est qu'il reste avec quelqu'un en journée style ferme ou autre il a bon coup de saut et saute vite une cloture de 125 cm pour allé dire bonjour aux voisins lol.




Identification (puce ou tatouage) 056098100251760 Date de Naissance 05.04.2007


renseignements 0479/417624 (de l'étranger 00-32-479-41-76-24
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

Mâle - 4 ans -  travaillant sur troupeau à donner - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Mâle - 4 ans - travaillant sur troupeau à donner - Belgique   Mâle - 4 ans -  travaillant sur troupeau à donner - Belgique EmptyMar 06 Déc 2011, 13:33

Ah oui jai vu la petite annonce sur chiens/chats, j'espère qu'il trouvera une bonne famille ce beau loulou :prie:
Revenir en haut Aller en bas
coeurdeloup
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
coeurdeloup


Féminin
Nombre de message : 232
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/05/2010
Noms de mes chiens: : Seb (18/10/04) et Léa (07/12/09)
Une citation que j'aime bien: : plus je connais les gens, plus j'aime mon chien.

Mâle - 4 ans -  travaillant sur troupeau à donner - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Mâle - 4 ans - travaillant sur troupeau à donner - Belgique   Mâle - 4 ans -  travaillant sur troupeau à donner - Belgique EmptyMar 06 Déc 2011, 22:04

Coucou tout le monde;..
J'ai relayé.
Il est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
CindyB
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
CindyB


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/11/2011

Mâle - 4 ans -  travaillant sur troupeau à donner - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Mâle - 4 ans - travaillant sur troupeau à donner - Belgique   Mâle - 4 ans -  travaillant sur troupeau à donner - Belgique EmptyMar 06 Déc 2011, 22:14

J'espère que ce beau toutou trouvera vite une famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
nouzi
Posteur timide
Posteur timide
nouzi


Masculin
Nombre de message : 21
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 17/12/2011

Mâle - 4 ans -  travaillant sur troupeau à donner - Belgique Empty
MessageSujet: dispo ?   Mâle - 4 ans -  travaillant sur troupeau à donner - Belgique EmptySam 17 Déc 2011, 20:35

bonjour

toujours disponible ?

possible co-voiturage jusqu'en basse normandie ?

c'est frequent les sauts de 125 cm chez les borders ?

je voudrais en sauver deux ; mais je n'achete pas . je sais que ce sera difficile pour un vieux ou

handicapé de surveiller un troupeau .

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Mâle - 4 ans -  travaillant sur troupeau à donner - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Mâle - 4 ans - travaillant sur troupeau à donner - Belgique   Mâle - 4 ans -  travaillant sur troupeau à donner - Belgique EmptySam 17 Déc 2011, 22:02

nouzi a écrit:
bonjour

toujours disponible ?

possible co-voiturage jusqu'en basse normandie ?

c'est frequent les sauts de 125 cm chez les borders ?

je voudrais en sauver deux ; mais je n'achete pas . je sais que ce sera difficile pour un vieux ou

handicapé de surveiller un troupeau .

a plus

Bonsoir Nouzi il faut téléphoner au propriétaire, le numéro est mis sur l'annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 482
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 26/12/2008
Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip

Mâle - 4 ans -  travaillant sur troupeau à donner - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Mâle - 4 ans - travaillant sur troupeau à donner - Belgique   Mâle - 4 ans -  travaillant sur troupeau à donner - Belgique EmptySam 17 Déc 2011, 22:06

4 ans il est pas vieux
Revenir en haut Aller en bas
mobiack81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mobiack81


Masculin
Nombre de message : 1139
Localisation : tarn
Date d'inscription : 12/10/2011
Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale

Mâle - 4 ans -  travaillant sur troupeau à donner - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Mâle - 4 ans - travaillant sur troupeau à donner - Belgique   Mâle - 4 ans -  travaillant sur troupeau à donner - Belgique EmptySam 17 Déc 2011, 22:35

1,25m ça n'est pas une difficulté pour un chien de taille moyenne, j'avais un croisé FOX X berger qui avec 52cm au garrot passait 1.50m sans toucher , je préfère que mon chien quand je suis à la maison n'est qu'une envie c'est que je sorte bricoler dehors pour être avec moi,ou partir en ballade, le portail n'est jamais fermé quand je suis là, et je commence de temps en temps à laisser ma chienne en liberté quand je pars par contre là je ferme le portail, et c'est symbolique puisque 180m de côté du terrain ne sont pas clôturés et que le reste c'est de l'ursus que Bahia franchit s'en prendre d'élan si elle le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mâle - 4 ans -  travaillant sur troupeau à donner - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Mâle - 4 ans - travaillant sur troupeau à donner - Belgique   Mâle - 4 ans -  travaillant sur troupeau à donner - Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle - 4 ans - travaillant sur troupeau à donner - Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent-Border collie Mâle castré de 3 ans à donner Belgique
» Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog
» Mâle 2 ans à donner
» [ADOPTE] SAM Border collie 5mois a donner (belgique)
» a donner mâle kelpie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: