Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!!

Aller en bas 
+7
kaki
Dallas
Sole
Hikari
gwen24
boubou
Aries
11 participants

Votes final " attitude au troupeau "
DUR à celle...
Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Vote_lcap57%Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Vote_rcap
 57% [ 42 ]
Imer13
Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Vote_lcap43%Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Vote_rcap
 43% [ 32 ]
Total des votes : 74
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Empty
MessageSujet: Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!!   Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! EmptyMar 29 Nov 2011, 13:51

Voila je pense que c'est plus simple comme ça, votez pour la photo que vous préférez cheers

Vous avez jusqu'au samedi 3 décembre inclus


DUR à celle...
Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Robbin

Imer13
Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! 133497p6054475



Dernière édition par Aries le Mar 29 Nov 2011, 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Empty
MessageSujet: Re: Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!!   Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! EmptyMar 29 Nov 2011, 13:57

C'est voté cheers
Bonne idée Aries de faire un nouveau poste cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
gwen24
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gwen24


Féminin
Nombre de message : 206
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/11/2011
Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien
Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable

Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Empty
MessageSujet: Re: Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!!   Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! EmptyMar 29 Nov 2011, 15:03

C'est trop dure il sont tous les deux magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Empty
MessageSujet: Re: Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!!   Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! EmptyMar 29 Nov 2011, 15:53

votée ^^
C'est encore très proche les scores lol!

Je crois que les deux photos sont aussi belles l'une que l'autre !
Dur de choisir!

Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Empty
MessageSujet: Re: Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!!   Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! EmptyMar 29 Nov 2011, 17:35

Voté! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Empty
MessageSujet: Re: Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!!   Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! EmptyMar 29 Nov 2011, 21:20

A voté ROBBIN !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Empty
MessageSujet: Re: Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!!   Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! EmptyMar 29 Nov 2011, 22:14

Bien joué, Ariès.
je vote Robbin, mais je salue la très très belle photo d'Imer.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Empty
MessageSujet: Re: Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!!   Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! EmptyMer 30 Nov 2011, 01:28

A votée. :langue:
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Empty
MessageSujet: Re: Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!!   Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! EmptyMer 30 Nov 2011, 09:50

AIS VOTE ROBBIN :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Empty
MessageSujet: Re: Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!!   Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! EmptyMer 30 Nov 2011, 10:37

danielle a écrit:
AIS VOTE ROBBIN :bisouvole: :bisouvole:

Nan, c'est vrai ????? petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Empty
MessageSujet: Re: Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!!   Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! EmptyMer 30 Nov 2011, 11:51

Dallas a écrit:
danielle a écrit:
AIS VOTE ROBBIN :bisouvole: :bisouvole:

Nan, c'est vrai ????? petitmdr petitmdr petitmdr

Oui Laughing Laughing Laughing Laughing










petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Empty
MessageSujet: Re: Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!!   Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! EmptyMer 30 Nov 2011, 12:21

danielle a écrit:
AIS VOTE ROBBIN :bisouvole: :bisouvole:

Ce qui est bien en plus, quand on écrit en gros, en gras c'est :

de fère atenssion au fôtes !!!!!!!!!!! petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Empty
MessageSujet: Re: Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!!   Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! EmptyMer 30 Nov 2011, 13:19

vanda a écrit:
danielle a écrit:
AIS VOTE ROBBIN :bisouvole: :bisouvole:

Ce qui est bien en plus, quand on écrit en gros, en gras c'est :

de fère atenssion au fôtes !!!!!!!!!!! petitmdr petitmdr

petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Empty
MessageSujet: Re: Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!!   Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! EmptyMer 30 Nov 2011, 13:36

rô t'es vache: !!!
petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Empty
MessageSujet: Re: Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!!   Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! EmptyMer 30 Nov 2011, 13:43

kaki a écrit:
rô t'es vache: !!!
petitmdr petitmdr

Rhô mais non ! Danielle me connait bien ! :copains:

C'est pour ça que j'en profite d'ailleurs ! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Empty
MessageSujet: Re: Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!!   Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! EmptyMer 30 Nov 2011, 19:29

boubou a écrit:
vanda a écrit:
danielle a écrit:
AIS VOTE ROBBIN :bisouvole: :bisouvole:

Ce qui est bien en plus, quand on écrit en gros, en gras c'est :

de fère atenssion au fôtes !!!!!!!!!!! petitmdr petitmdr

petitmdr petitmdr
Cool petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Empty
MessageSujet: Re: Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!!   Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! EmptyMer 30 Nov 2011, 21:38

vanda a écrit:
danielle a écrit:
AIS VOTE ROBBIN :bisouvole: :bisouvole:

Ce qui est bien en plus, quand on écrit en gros, en gras c'est :

de fère atenssion au fôtes !!!!!!!!!!! petitmdr petitmdr

L'ecantiel ai de voté ROBBIN Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Empty
MessageSujet: Re: Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!!   Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! EmptyMer 30 Nov 2011, 21:40

vanda a écrit:
kaki a écrit:
rô t'es vache: !!!
petitmdr petitmdr

Rhô mais non ! Danielle me connait bien ! :copains:

C'est pour ça que j'en profite d'ailleurs ! petitmdr

:langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Empty
MessageSujet: Re: Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!!   Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! EmptyMer 30 Nov 2011, 22:00

danielle a écrit:
vanda a écrit:
kaki a écrit:
rô t'es vache: !!!
petitmdr petitmdr

Rhô mais non ! Danielle me connait bien ! :copains:

C'est pour ça que j'en profite d'ailleurs ! petitmdr

:langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Empty
MessageSujet: Re: Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!!   Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! EmptySam 03 Déc 2011, 21:47

Bravo Dur à celle !!! cheers cheers cheers
Et bravo à la regrettée ROBBIN !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Empty
MessageSujet: Re: Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!!   Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! EmptySam 03 Déc 2011, 23:12

Ehhhh oui les votes sont terminés et les résultats sont ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Contenu sponsorisé





Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Empty
MessageSujet: Re: Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!!   Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votes final - Attitude au troupeau - cloture 27/11/11
» Venez voter pour le prochain thème de concours
» Votes intermédiaires - Attitude au troupeau - Partie 5/5
» Votes intermédiaires - Attitude au troupeau - Partie 4/5
» Votes intermédiaires - Attitude au troupeau - Partie 3/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  GALERIES :: Concours photos :: Finales-
Sauter vers: