Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petit montage de quelques petits tours !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Petit montage de quelques petits tours !  Empty
MessageSujet: Petit montage de quelques petits tours !    Petit montage de quelques petits tours !  EmptyLun 28 Nov 2011, 01:08

Voilà un petit montage que j'ai fait en mettant quelques uns des anciens tours que l'on connaît et quelques nouveaux également !
En espérant que ça vous plaira Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
gwen24
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gwen24


Féminin
Nombre de message : 206
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/11/2011
Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien
Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable

Petit montage de quelques petits tours !  Empty
MessageSujet: Re: Petit montage de quelques petits tours !    Petit montage de quelques petits tours !  EmptyLun 28 Nov 2011, 12:20

super ta video

j'adore quand elle se met sur ses petites pattes arrière et quelle dit bonjour avec ses pattes avant

comment tu as fait ? moi il se met sur ses pattes arrière mais comment lui apprendre a bouger les pattes avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Petit montage de quelques petits tours !  Empty
MessageSujet: Re: Petit montage de quelques petits tours !    Petit montage de quelques petits tours !  EmptyLun 28 Nov 2011, 12:46

gwen24 a écrit:
super ta video

j'adore quand elle se met sur ses petites pattes arrière et quelle dit bonjour avec ses pattes avant

comment tu as fait ? moi il se met sur ses pattes arrière mais comment lui apprendre a bouger les pattes avant ?

Merci Very Happy
Pour lui faire bouger les pattes avant pendant qu'elle fait la belle, je lui ai d'abord appris "bye bye" quand elle est assise, c'est à dire, que je la mets au "assis pas bouger" je me recule de quelques pas, et quand je lui fais "bye bye", elle fait coucou avec sa patte. Puis ensuite, j'ai essayé de transposer ça quand elle fait la belle ; je lui ai demandé de faire la belle, et j'ai dit "bye bye", et ça a marché ! Elle a compris tout de suite !
Donc, je te conseille de lui apprendre d'abord bye bye en étant assis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwen24
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gwen24


Féminin
Nombre de message : 206
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/11/2011
Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien
Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable

Petit montage de quelques petits tours !  Empty
MessageSujet: Re: Petit montage de quelques petits tours !    Petit montage de quelques petits tours !  EmptyLun 28 Nov 2011, 13:07

ok j'essayerai merci
Revenir en haut Aller en bas
charlygust
Posteur inspiré
Posteur inspiré
charlygust


Féminin
Nombre de message : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 28/12/2011
Noms de mes chiens: : Gust(xBC 1/4 de bouvier australien côté du père, mère BC), (Max, croisé griffon et terrier, partit au paradis des toutous à plus de 15 ans) , (mon chat Charly et mon furet Hercule)
Une citation que j'aime bien: : Il faut toujours se faire plaisir car la vie est trop courte !

Petit montage de quelques petits tours !  Empty
MessageSujet: sympa ta vidéo   Petit montage de quelques petits tours !  EmptyVen 30 Déc 2011, 13:45

Salut à toi,
Gust et moi, nous sommes nouveaux sur le site mais on a apprécié ta vidéo. Ton chien est magnifique et on voit bien comment vous êtes complices. Je le suis aussi avec Gust mais je suis loin de lui apprendre autant de tours que tu l'as fait, il est vrai que mon petit loup n'a que 5 mois et demi mais il est intelligent et il apprends vite quant il veut.


Merci encore pour ta vidéo et à bientôt.


Gust et Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Petit montage de quelques petits tours !  Empty
MessageSujet: Re: Petit montage de quelques petits tours !    Petit montage de quelques petits tours !  EmptyVen 30 Déc 2011, 17:21

charlygust a écrit:
Salut à toi,
Gust et moi, nous sommes nouveaux sur le site mais on a apprécié ta vidéo. Ton chien est magnifique et on voit bien comment vous êtes complices. Je le suis aussi avec Gust mais je suis loin de lui apprendre autant de tours que tu l'as fait, il est vrai que mon petit loup n'a que 5 mois et demi mais il est intelligent et il apprends vite quant il veut.


Merci encore pour ta vidéo et à bientôt.


Gust et Sylvia

Merci à toi pour ton message et tes compliments, ça me fait plaisir Very Happy
C'est normal, si ton petit loup n'a que 5 mois et demi, que tu ne lui aies pas encore appris beaucoup de choses ! Il faut d'abord que tu construises une belle relation avec lui, et puis tu ne devrais pas avoir de mal à lui apprendre des tas de tours Wink
En tout cas, merci encore, et si tu as besoin de conseils sur comment je m'y suis prise pour certaines choses, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit montage de quelques petits tours !  Empty
MessageSujet: Re: Petit montage de quelques petits tours !    Petit montage de quelques petits tours !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit montage de quelques petits tours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: