Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 A sauver du génocide en Roumanie xborder mâle, Elios, 2 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

A sauver du génocide en Roumanie xborder mâle, Elios, 2 ans Empty
MessageSujet: A sauver du génocide en Roumanie xborder mâle, Elios, 2 ans   A sauver du génocide en Roumanie xborder mâle, Elios, 2 ans EmptyVen 25 Nov 2011, 18:02

Elios, mâle, type Border Collie, né en 2007
par irina le Ven 26 Aoû - 18:11

.Nom: Elios

Race:Typé Border Collie

XXXX: Mâle Castré

Âge: Né en septembre 2009

No de puce: 941000013479208

Point santé: Il arrivera en France pucé, vacciné, castré et en possession d'un passeport européen.

Son histoire: Sauvé par Marian, quand il était bébé.

Ses ententes: Ok chiens.

Particularités: Très sociable et attaché à l'homme, il adore les câlins et l'attention qu'on peut lui donner. Parfois il est jaloux et il n'aime pas trop les bébés. Même s'il est castré, avec les femelles il se comporte toujours comme un Don Juan!

Frais d'adoption: 200 euros

Contact pour adoption:

Michèle Bourgeois au 02.33.40.39.22 ou envoyez un mail à association.charlyleblanc@orange.fr


A sauver du génocide en Roumanie xborder mâle, Elios, 2 ans Elliot11

A sauver du génocide en Roumanie xborder mâle, Elios, 2 ans Elios111

A sauver du génocide en Roumanie xborder mâle, Elios, 2 ans Elios211
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

A sauver du génocide en Roumanie xborder mâle, Elios, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: A sauver du génocide en Roumanie xborder mâle, Elios, 2 ans   A sauver du génocide en Roumanie xborder mâle, Elios, 2 ans EmptyVen 25 Nov 2011, 19:04

oooh ce regard I love you
je croise les doigts pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

A sauver du génocide en Roumanie xborder mâle, Elios, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: A sauver du génocide en Roumanie xborder mâle, Elios, 2 ans   A sauver du génocide en Roumanie xborder mâle, Elios, 2 ans EmptyVen 25 Nov 2011, 21:16

Il est beau comme tout!
Et moi qui ai un faible pour les poils courts...pffff si je pouvais... No
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

A sauver du génocide en Roumanie xborder mâle, Elios, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: A sauver du génocide en Roumanie xborder mâle, Elios, 2 ans   A sauver du génocide en Roumanie xborder mâle, Elios, 2 ans EmptyVen 25 Nov 2011, 21:39

[quote="Yuria&co"]Il est beau comme tout!
Et moi qui ai un faible pour les poils courts...pffff si je pouvais... No lue]

Alllez tu peux!!! ..... montres les photos à Laurent Rolling Eyes :avocat: expliques lui ce qu'il se passe là bas.... et t'auras encore la place pour ta petite isds.... :violon:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

A sauver du génocide en Roumanie xborder mâle, Elios, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: A sauver du génocide en Roumanie xborder mâle, Elios, 2 ans   A sauver du génocide en Roumanie xborder mâle, Elios, 2 ans EmptyVen 25 Nov 2011, 21:49

Elios est déjà sur le forum. Il est en Roumanie depuis ses 7 mois et personne ne s'intéresse à lui. Il serait peut être temps que quelqu'un le sort de là bas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

A sauver du génocide en Roumanie xborder mâle, Elios, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: A sauver du génocide en Roumanie xborder mâle, Elios, 2 ans   A sauver du génocide en Roumanie xborder mâle, Elios, 2 ans EmptyVen 25 Nov 2011, 21:56

pauline a écrit:
Elios est déjà sur le forum. Il est en Roumanie depuis ses 7 mois et personne ne s'intéresse à lui. Il serait peut être temps que quelqu'un le sort de là bas non ?
pouce Je n'avais pas vu que tu avais posté pour lui il y a déjà longtemps! sorry... effectivement il est grand temps que quelqu'un s'intéresse à ce beau loup!!! La dernière photo dans ton poste est à tomber..... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

A sauver du génocide en Roumanie xborder mâle, Elios, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: A sauver du génocide en Roumanie xborder mâle, Elios, 2 ans   A sauver du génocide en Roumanie xborder mâle, Elios, 2 ans EmptySam 26 Nov 2011, 11:52

Kaloo a écrit:
Alllez tu peux!!! ..... montres les photos à Laurent Rolling Eyes :avocat: expliques lui ce qu'il se passe là bas.... et t'auras encore la place pour ta petite isds.... :violon:

Non non, malheureusement c'est vraiment tout à fait impossible pour moi pour l'instant...
Parce qu'en fait j'ai déjà un sauvetage de prévu, mais shhhhhhht! Razz

J'espère qu'il trouvera une bonne famille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A sauver du génocide en Roumanie xborder mâle, Elios, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: A sauver du génocide en Roumanie xborder mâle, Elios, 2 ans   A sauver du génocide en Roumanie xborder mâle, Elios, 2 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A sauver du génocide en Roumanie xborder mâle, Elios, 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: