Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 URGENCE - Fidel, xberger, mâle castré, né 07/10.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

URGENCE - Fidel, xberger, mâle castré, né 07/10. Empty
MessageSujet: URGENCE - Fidel, xberger, mâle castré, né 07/10.   URGENCE - Fidel, xberger, mâle castré, né 07/10. EmptyJeu 24 Nov 2011, 18:17

Bonjour, je ne sais pas si vous êtes au courant mais une loi horrible a été votée et acceptée en Roumanie pour l'extermination de tous les chiens errants....je n'ose même pas imaginer le carnage....

Il y a là bas une jeune fille , Irina, qui est dévouée pour ces chiens et çà fait un certain temps que je suis en contact avec elle. Le génocide va commencer et je vais me permettre de poster certains chiens à adopter ici. Je voudrais faire un maximum pour essayer d'en sauver certains... et ce serait gentil de votre part de partager si pas intéressé par les chiens proposés. Merci!



URGENCE - Fidel, xberger, mâle castré, né 07/10. Fidel10


.Nom: Fidel

Race: Croisé Berger

Sexe: Mâle

Âge: Né en juillet 2010 (environ)

No de puce: 941000013478421

Point santé: Il arrivera en France pucé, castré, vacciné et en possession d'un passeport européen.

C'est un chien doux, sociable, câlin et très joueur qui ne posera pas des soucis pour se faire adopter. Il est très sage, il se laisse faire et il s'attache très vite. Il est vacciné et castré et avec Avedis et Monica, on essaie de le soigner le mieux possible.

Frais d'adoption: 200 euros

Les chiens arrivent à Paris par avion après avoir voyagé en soute ou en cabine et sont accompagnés par Irina ou un membre de l'association .
Il est demandé aux familles d'être présentes à l'aéroport afin d'accueillir leur chien-sauf autre accord avec l'association.

Les chiens sont munis d'un passeport européen , sont vaccinés et identifiés par puce électronique .
Les chiens de plus de 6 mois sont stérilisés .

Placée sous contrat de l'Association "Charly le Blanc"

Contact pour adoption:

Michèle Bourgeois au 02.33.40.39.22 ou envoyez un mail à association.charlyleblanc@orange.fr





Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

URGENCE - Fidel, xberger, mâle castré, né 07/10. Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - Fidel, xberger, mâle castré, né 07/10.   URGENCE - Fidel, xberger, mâle castré, né 07/10. EmptyJeu 24 Nov 2011, 18:37

Pour info cette loi vient de passer.....les tueries, ou devrais je dire les exterminations, vont bientôt commencer No pale pale pale :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

URGENCE - Fidel, xberger, mâle castré, né 07/10. Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - Fidel, xberger, mâle castré, né 07/10.   URGENCE - Fidel, xberger, mâle castré, né 07/10. EmptyJeu 24 Nov 2011, 19:28

elles ont déjà commencé affraid What a Face Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

URGENCE - Fidel, xberger, mâle castré, né 07/10. Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - Fidel, xberger, mâle castré, né 07/10.   URGENCE - Fidel, xberger, mâle castré, né 07/10. EmptyJeu 24 Nov 2011, 19:38

boubou a écrit:
elles ont déjà commencé affraid What a Face Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad sad

tu ne confonds pas avec l'Ukraine.....? affraid affraid affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

URGENCE - Fidel, xberger, mâle castré, né 07/10. Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - Fidel, xberger, mâle castré, né 07/10.   URGENCE - Fidel, xberger, mâle castré, né 07/10. EmptyJeu 24 Nov 2011, 19:45

Kaloo a écrit:
boubou a écrit:
elles ont déjà commencé affraid What a Face Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad sad

tu ne confonds pas avec l'Ukraine.....? affraid affraid affraid pale
non ma soeur est en vacances en Roumanie et pleure Crying or Very sad elle rentre en Suisse, deux chiens massacrés et égorgés sous ses yeux derrière sa maison de vacances!! sad No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

URGENCE - Fidel, xberger, mâle castré, né 07/10. Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - Fidel, xberger, mâle castré, né 07/10.   URGENCE - Fidel, xberger, mâle castré, né 07/10. EmptyJeu 24 Nov 2011, 20:11

boubou a écrit:
Kaloo a écrit:
boubou a écrit:
elles ont déjà commencé affraid What a Face Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad sad

tu ne confonds pas avec l'Ukraine.....? affraid affraid affraid pale
non ma soeur est en vacances en Roumanie et pleure Crying or Very sad elle rentre en Suisse, deux chiens massacrés et égorgés sous ses yeux derrière sa maison de vacances!! sad No

affraid affraid ho nonnnnnnnnnnnn donc çà vient de commencer.....mon fils y était il y a 2 semaines pour la coupe d'Europe de Rugby et il m'a dit qu'il y avait tant de chiens magnifiques, sympas errants dans les rues, et que si j'étais là je les adopterais tous Crying or Very sad Crying or Very sad

Je mets le lien de la pétition pour ceux qui souhaitent signer et faire passer....

http://www.thepetitionsite.com/43/international-collection-of-signatures-to-be-submitted-to-the-european-commission-to-stop-the/
Revenir en haut Aller en bas
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

URGENCE - Fidel, xberger, mâle castré, né 07/10. Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - Fidel, xberger, mâle castré, né 07/10.   URGENCE - Fidel, xberger, mâle castré, né 07/10. EmptyJeu 24 Nov 2011, 20:38

Kaloo a écrit:
Je mets le lien de la pétition pour ceux qui souhaitent signer et faire passer....

http://www.thepetitionsite.com/43/international-collection-of-signatures-to-be-submitted-to-the-european-commission-to-stop-the/

J'ai signé.
C'est horrible! J'espère qu'ils arriveront quand même à sauver un max de chiens.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

URGENCE - Fidel, xberger, mâle castré, né 07/10. Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - Fidel, xberger, mâle castré, né 07/10.   URGENCE - Fidel, xberger, mâle castré, né 07/10. EmptyJeu 24 Nov 2011, 22:40

Yuria&co a écrit:
Kaloo a écrit:
Je mets le lien de la pétition pour ceux qui souhaitent signer et faire passer....

http://www.thepetitionsite.com/43/international-collection-of-signatures-to-be-submitted-to-the-european-commission-to-stop-the/

J'ai signé.
C'est horrible! J'espère qu'ils arriveront quand même à sauver un max de chiens.. Sad

Merci beaucoup Yuria pour eux... il faut avoir l'espoir que çà puisse arrêter .....
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

URGENCE - Fidel, xberger, mâle castré, né 07/10. Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - Fidel, xberger, mâle castré, né 07/10.   URGENCE - Fidel, xberger, mâle castré, né 07/10. EmptyVen 25 Nov 2011, 11:52

up. S'il vous plait....je me sens tellement impuissante.... merci de regarder ce beau loup, de partager parmi vos contacts, de ne pas rester indifférent à cette horreur qui a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

URGENCE - Fidel, xberger, mâle castré, né 07/10. Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - Fidel, xberger, mâle castré, né 07/10.   URGENCE - Fidel, xberger, mâle castré, né 07/10. EmptyVen 25 Nov 2011, 16:40

Il a la possibilité de venir le 23 en France, si on trouve quelque chose, Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

URGENCE - Fidel, xberger, mâle castré, né 07/10. Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - Fidel, xberger, mâle castré, né 07/10.   URGENCE - Fidel, xberger, mâle castré, né 07/10. EmptyVen 25 Nov 2011, 16:52

Nous cherchons une famille en urgence car il ne peut être mis au refuge, les mâles dominants l'attaquent ! Il est dans la rue en Roumanie ! Nous sommes 2 assos à le suivre, il ne manque qu'une famille pour l'héberger ! Fidel est independent, aime etre dehors, donc il faut une maison avec jardin sécurisé, il est très très calin et doux, un amour sur pattes, il est castré. Il est ok avec les chiens du quartier, mais les males l’embêtent ...

URGENCE - Fidel, xberger, mâle castré, né 07/10. Fidel110
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

URGENCE - Fidel, xberger, mâle castré, né 07/10. Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - Fidel, xberger, mâle castré, né 07/10.   URGENCE - Fidel, xberger, mâle castré, né 07/10. EmptyVen 25 Nov 2011, 23:36

c'est terrible !! j'ai signé la pétition et vais le faire également pour mon chéri , ma mère et vais demander à mon frère de le faire vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE - Fidel, xberger, mâle castré, né 07/10. Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - Fidel, xberger, mâle castré, né 07/10.   URGENCE - Fidel, xberger, mâle castré, né 07/10. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE - Fidel, xberger, mâle castré, né 07/10.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune Border mâle castré à adopter
» spa castre border male travaille sur moutons
» BEETHOVEN, male 2 ans castré, association clopotel
» chat mâle castré poils long tabby accidenté à adopter
» [ adopté ! ]Fun - Mâle castré 2ans - 73 Savoie SPA Chambéry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: