Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Fly découvre les moutons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
borderlife68
Posteur inspiré
Posteur inspiré
borderlife68


Féminin
Nombre de message : 63
Localisation : 68
Date d'inscription : 11/08/2011
Noms de mes chiens: : cheyenne bc tricolore ; fly bc tricolore ; enjoy dogue argentin

moutons - Fly découvre les moutons Empty
MessageSujet: Fly découvre les moutons   moutons - Fly découvre les moutons EmptyDim 20 Nov 2011, 17:47

alors il y a 3mois Fly découvrai le troupeau..

1ere rencontre pas concluante, mister ne pensait qu'a courtisé la chienne du monsieur... a peine un regard aux betes...

je ne me démoralise pas et retente l'experience avec gameboy du forum ce matin...

1er essai tjs rien, il n'a d'yeux que pr moi et s'interesse plus au chien qui attend son tour qu'au betes...
petite pause où il regarde très intrigué et concentré les autres chiens travailler... ca bouge ca l'interesse!

puis 2eme tentative... il regarde un peu plus ces betes frisé.. et la y en a une qui se sauve et là.... DECLIC il la tout de suite bloqué !!
lui qui "travaille" les chevaux a commencer a s'interesser aux moutons et il a pris de la puissance et de l'assuraance en peu de temps ! un vrai bonheur de le voir passé du jeu au travail!!

donc on s'inscrit et on y retourne dimanche ! ^^ merci gameboy !^^
Revenir en haut Aller en bas
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

moutons - Fly découvre les moutons Empty
MessageSujet: Re: Fly découvre les moutons   moutons - Fly découvre les moutons EmptyDim 20 Nov 2011, 21:10

c cool tiens nous au jus de l'évolution!
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

moutons - Fly découvre les moutons Empty
MessageSujet: Re: Fly découvre les moutons   moutons - Fly découvre les moutons EmptyDim 20 Nov 2011, 21:57

C'est bien la première fois que je vois un chien démarrer sa séance sur le dos, pour finir déclaré au cul des moutons Laughing
Putain de progression sur le 2 ième passage, félcitations à ton p'tit Fly cheers
Revenir en haut Aller en bas
borderlife68
Posteur inspiré
Posteur inspiré
borderlife68


Féminin
Nombre de message : 63
Localisation : 68
Date d'inscription : 11/08/2011
Noms de mes chiens: : cheyenne bc tricolore ; fly bc tricolore ; enjoy dogue argentin

moutons - Fly découvre les moutons Empty
MessageSujet: Re: Fly découvre les moutons   moutons - Fly découvre les moutons EmptyJeu 24 Nov 2011, 18:08

mdr il est un peu mongol mon chien lool geek

merci bcp a toi et hate d'etre dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
borderlife68
Posteur inspiré
Posteur inspiré
borderlife68


Féminin
Nombre de message : 63
Localisation : 68
Date d'inscription : 11/08/2011
Noms de mes chiens: : cheyenne bc tricolore ; fly bc tricolore ; enjoy dogue argentin

moutons - Fly découvre les moutons Empty
MessageSujet: Re: Fly découvre les moutons   moutons - Fly découvre les moutons EmptyMer 14 Déc 2011, 18:26

fly va tout les dimanches travaillai les moutons, il attend sa avec impatience et saute partout a la maison quand je lui dis " on va chez les moutons !" ^^

il prend vraiment plaisir a y aller c'est super !!

il progresse bien, le stop est presque acquis quand il est derriere les moutons mais pas encore a distance , il travaille en midi 6h, il commence a bien piger droite gauche pour "encercler", il gere superbien les fuites..

enfin que du bonheur ^^

merci a gameboy pour le super encadrement !
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

moutons - Fly découvre les moutons Empty
MessageSujet: Re: Fly découvre les moutons   moutons - Fly découvre les moutons EmptyJeu 15 Déc 2011, 09:08

Ben je dois dire que je prends beaucoup de plaisir à travailler avec votre équipe, ton p'tit Fly a vraiment un comportement exemplaire, on voit bien le travail, en amont, que tu as fait en matière de respect des animaux, sûrement grâce à l'équitation que tu pratiques...
Ne nous reste plus qu'à compenser le manque de puissance naturelle par la conduite, pour amener de l'efficacité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moutons - Fly découvre les moutons Empty
MessageSujet: Re: Fly découvre les moutons   moutons - Fly découvre les moutons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly découvre les moutons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cow Boy decouvre les moutons
» funnie découvre la mer
» Dixie découvre l'agility
» Poncho découvre la rivière
» Jessie decouvre le troupeau (en FA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: l'Education du chien de troupeau-
Sauter vers: