Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Recherche FA pour TIA 6 mois, trouvée dans un sac poubelle !!! Aidez moi !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Recherche FA pour TIA 6 mois, trouvée dans un sac poubelle !!! Aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour TIA 6 mois, trouvée dans un sac poubelle !!! Aidez moi !!!!   Recherche FA pour TIA 6 mois, trouvée dans un sac poubelle !!! Aidez moi !!!! EmptyVen 18 Nov 2011, 21:54

haaaaaaa tu l'as aussi repérée..... elle est sublime hein! petite louloutte..... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Recherche FA pour TIA 6 mois, trouvée dans un sac poubelle !!! Aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour TIA 6 mois, trouvée dans un sac poubelle !!! Aidez moi !!!!   Recherche FA pour TIA 6 mois, trouvée dans un sac poubelle !!! Aidez moi !!!! EmptyVen 18 Nov 2011, 22:02

Kaloo a écrit:
haaaaaaa tu l'as aussi repérée..... elle est sublime hein! petite louloutte..... drunken drunken drunken

J'arrive pas à la faire adopter .... sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Recherche FA pour TIA 6 mois, trouvée dans un sac poubelle !!! Aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour TIA 6 mois, trouvée dans un sac poubelle !!! Aidez moi !!!!   Recherche FA pour TIA 6 mois, trouvée dans un sac poubelle !!! Aidez moi !!!! EmptySam 19 Nov 2011, 02:07

Recherche FA pour TIA 6 mois, trouvée dans un sac poubelle !!! Aidez moi !!!! 997819 Je me demande pourquoi Recherche FA pour TIA 6 mois, trouvée dans un sac poubelle !!! Aidez moi !!!! 997819.

Elle est belle, semble douce... çà va venir! faut y croire!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Recherche FA pour TIA 6 mois, trouvée dans un sac poubelle !!! Aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour TIA 6 mois, trouvée dans un sac poubelle !!! Aidez moi !!!!   Recherche FA pour TIA 6 mois, trouvée dans un sac poubelle !!! Aidez moi !!!! EmptyLun 21 Nov 2011, 17:08

Toujours pas de FA pour Tia ........ Sad Crying or Very sad

Help !!!!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Recherche FA pour TIA 6 mois, trouvée dans un sac poubelle !!! Aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour TIA 6 mois, trouvée dans un sac poubelle !!! Aidez moi !!!!   Recherche FA pour TIA 6 mois, trouvée dans un sac poubelle !!! Aidez moi !!!! EmptyLun 21 Nov 2011, 17:11

elle est tellement attachante I love you , doublement partagé sur fb ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Contenu sponsorisé





Recherche FA pour TIA 6 mois, trouvée dans un sac poubelle !!! Aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour TIA 6 mois, trouvée dans un sac poubelle !!! Aidez moi !!!!   Recherche FA pour TIA 6 mois, trouvée dans un sac poubelle !!! Aidez moi !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche FA pour TIA 6 mois, trouvée dans un sac poubelle !!! Aidez moi !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Entraide & solidarité :: Entraides diverses-
Sauter vers: