Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [RING] Uzo... un best of a lui tout seul

Aller en bas 
+9
galyna
Arod
Lolo
Kahlan
Granola
mobiack81
Zounette
marinebrg
Uzo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011, 21:40

et je précise Uzo, que ton long dernier post dont j'ai pu apercevoir en 2 lignes qu'il m'était adressé, ben je l'ai pas lu. Vu tes dispositions à mon égard ce soir, désolée, ça m'intéresse pas pas envie de prises de têtes aussi stupides.. Quand tu seras à nouveau cool ( cool pour de vrai, hein, pas comme tu crois l'être ) , no problemo pour discuter de choses et d'autres et pas m'attaquer connement pour un message d'il y a 4 ans que j'ai supprimé. ça, désolée même avec des efforts, je peux pas comprendre... ni trouver cool...
Santé quand même....! :ivre:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011, 21:46

Merde je viens de te mp pour comprendre Laughing
Bon, sinon moi je suis plus apéro. Malibu orange/banane, c'est le seul alcool qui me plait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011, 21:48

Z'avez remarqué quand même que dès qu'on parle ring, ça fini comme ça : :beuverie:
petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Boubou... chez toi aussi les gens du mordant passent plus de temps au bar qu'a regarder les copains ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011, 22:00

Bon on attend mobiak pour :beuverie: Plus on est de ringeurs, plus... on boit! What a Face
petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011, 22:02

Uzo a écrit:
Z'avez remarqué quand même que dès qu'on parle ring, ça fini comme ça : :beuverie:
petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Boubou... chez toi aussi les gens du mordant passent plus de temps au bar qu'a regarder les copains ???? Laughing

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed petitmdr z'ai honte c'est vrai :zip: petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
mobiack81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mobiack81


Masculin
Nombre de message : 1139
Localisation : tarn
Date d'inscription : 12/10/2011
Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011, 00:48

OK pour trinquer alcool non je ne connait pas le gars qui fait du clicker, j'essaie juste de découvrir d'autres horizons, Boubou je ne prends rien à titre personnel.
c'est l'avantage avec le virtuel tu ne mets pas en jeu l'émotionnel ni l' égo. si tu te blesses tu appuies sur la touche escape et l'affaire s'arrête là
la pêche aux bonnes infos tout ce qui pourrait m'aider à devenir mieux pour mon chien ça m'intéresse, je préfère que tu penses que je suis une brute néantherdalienne et que ça te motive pour me donner les infos plutôt que de me faire passer de la pommade parceque je suis plutôt de ton côté. si AUS c'est AUS comment l'obtient-tu?
je ne suis pas parfait et puis c'est ma petite qui travaillait le chien.
d'ailleurs mes potes m'ont fait un super cadeau il y a quelques années un petit panneau qui dit : NE FAITE PAS ATTENTION AU CHIEN MAIS MEFIER VOUS DU MAITRE!!!!!! et c'est tellement vrai Laughing
autrement moi je suis rouge ou bière. Bonne soirée heu fin de soirée à vous Mobiack
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011, 01:51

mobiack81 a écrit:
OK pour trinquer alcool non je ne connait pas le gars qui fait du clicker, j'essaie juste de découvrir d'autres horizons, Boubou je ne prends rien à titre personnel.

ben moi qui ne connais rien au ring (ou presque) je le connais ( au moins de reputation).... mais bon c'est surerent parce que j'habite dans l'oise!!!!! et que j'ai un pote avec qui je faisais de l'agi, et qui fais du ring....

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RING] Uzo... un best of a lui tout seul
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Ring] Chadock ring 3 jubilé
» dans la catégorie "chien qui joue tout seul"
» Border convalescent à surveiller: au club à l'ombre ou tout seul chez lui?
» Uzo vidéos ring (aller zou, j'mets tout )
» [ring] J'avais promis - Astek en ring 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: