Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?)

Aller en bas 
+11
emmanuelfc
boubou
truffe
caïd
utika
dynamite
Kaloo
bipbip005
chloé
kaki
chrisalex
15 participants
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) Empty
MessageSujet: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?)   mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) EmptyMer 16 Nov 2011, 20:06

TIA
Femelle

Croisée Border et ? chien de chasse

Trouvée en juin (par chance) à la poubelle pale pale C'est une miraculée, elle devait avoir à peine deux mois....

Née aux environ du10 avril 2011

SPA CARCASSONNE Aude

Au chenil depuis 5 mois, pour un chiot c'est terrible ...Nous ne savons pas ce qu'elle a vécu de 0 à 2 mois, et depuis ses 2 mois elle est en box sad

Nous n'en pouvons plus de la voir là, rien à faire nous n'arrivons pas à la faire adopter !

Douce, caline, très proche de l'homme, ok chiens ok chats !

Voici Tia
mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) Tia10

mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) Tia110

mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) Tia210

mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) Tia310

mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) Tia410

mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) Tia510

mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) Tia610

mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) Tia710




Dernière édition par chrisalex le Mer 30 Nov 2011, 13:05, édité 3 fois (Raison : adoptée :))
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?)   mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) EmptyMer 16 Nov 2011, 20:29

Elle est superbe cette louloute coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?)   mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) EmptyMer 16 Nov 2011, 23:15

ho pauvre petite loute elle a des grands yeux tristes comme mon théo ..un regard de lévrier Sad
Revenir en haut Aller en bas
bipbip005
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bipbip005


Féminin
Nombre de message : 387
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2011
Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?)   mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) EmptyMer 16 Nov 2011, 23:42

Elle est vraiment magnifique...
Comment on peut faire ça (dans un sac mitrail ), ça me dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?)   mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) EmptyJeu 17 Nov 2011, 04:29

Evil or Very Mad pale Elle est bien jolie et son regard en dit long.... allez up pour la belle!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?)   mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) EmptyJeu 17 Nov 2011, 10:36

Une FA ? Un adoptant ?

On ne peut pas la laisser là ..... sad sad
Revenir en haut Aller en bas
dynamite
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dynamite


Féminin
Nombre de message : 644
Localisation : berry
Date d'inscription : 12/07/2008
Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!

mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?)   mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) EmptyJeu 17 Nov 2011, 16:56

ici aussi il y a eu une portée de chiots jetés a la dechetterie!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?)   mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) EmptyJeu 17 Nov 2011, 17:47

double affraid

Dynamite, ils sont encore vivants ?
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?)   mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) EmptyJeu 17 Nov 2011, 19:06

pauvre louloute ! elle a un regard tellement gentil et triste ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) Empty
MessageSujet: Quelle jolie fille!   mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) EmptyJeu 17 Nov 2011, 19:57

Elle est très fine et a un regard craquant:
UP UP UP pour la belle!
Je suis persuadée que l'avenir va lui sourire!Une vraie revanche sur ses premiers mois cauchemardesques!!!

paix :console:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?)   mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) EmptyJeu 17 Nov 2011, 20:46

Un gros up pour ce loup Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?)   mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) EmptyJeu 17 Nov 2011, 21:06

C'est vrai qu'elle est craquante, mais pourquoi personne ne l'adopte Crying or Very sad Tia est douce et caline, c'est encore un chiot .... No

Tous les bénévoles sont catastophés , car nous n'arrivons pas à lui trouver une famille ....Eller est vraiment née sous une mauvais étoile Sad
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?)   mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) EmptyVen 18 Nov 2011, 13:04

Allez UP ... C'est sur c'est pas une couleur exotique, et elle est croisée ...mais regardez la sad sad
Revenir en haut Aller en bas
dynamite
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dynamite


Féminin
Nombre de message : 644
Localisation : berry
Date d'inscription : 12/07/2008
Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!

mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?)   mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) EmptyVen 18 Nov 2011, 15:13

oui ils etaient tous vivant(6 croisés border) ce n'est pas moi qui les est recupérés ,ils ont ete placés assez vite!!
ceux la ont ete sauvé mais y en a d'autres qui doivent etre jetés dans les decheteries et qui meurts etouffés dans leur sac!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?)   mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) EmptyVen 18 Nov 2011, 15:28

chrisalex a écrit:
Allez UP ... C'est sur c'est pas une couleur exotique, et elle est croisée ...mais regardez la sad sad
pouce pouce pouce Chris absolument d'accord avec toi, j'ai pas osé l'écrire hier :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?)   mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) EmptyVen 18 Nov 2011, 15:33

boubou a écrit:
chrisalex a écrit:
Allez UP ... C'est sur c'est pas une couleur exotique, et elle est croisée ...mais regardez la sad sad
pouce pouce pouce Chris absolument d'accord avec toi, j'ai pas osé l'écrire hier :bisouvole: :bisouvole:

Oué ca commence à me gonfler là ....On fait 20 pages pour des couleurs, et celle là, kedal ..... evilbaillonné

J'arrives à placer les couleurs en 48 h00 et les petites noires ben j'ai pas une touche !!! :zerol:
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelfc
Posteur inspiré
Posteur inspiré
emmanuelfc


Masculin
Nombre de message : 72
Localisation : 38
Date d'inscription : 22/01/2011
Noms de mes chiens: : Taz

mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?)   mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) EmptyVen 18 Nov 2011, 15:54

pourtant elle est belle cette petite TIA !!

Et des yeux plein d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?)   mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) EmptyVen 18 Nov 2011, 17:23

Honnêtement, je ne sais pas comment on peut résister à ça :


chrisalex a écrit:


mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) Tia610




coeurbrisé



Elle a vraiment une bouille à câlins, cette petiote, et si jeune encore !
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?)   mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) EmptyVen 18 Nov 2011, 18:52

Elle n'a que 6 mois ...

Personne pour une FA ??????... Vous ne vous rendre pas compte qu'elle est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Romance


Féminin
Nombre de message : 376
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2010
Noms de mes chiens: :
Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."

mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?)   mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) EmptyVen 18 Nov 2011, 23:00

Pauvre louloute ! Elle a eu de la chance (dans son malheur) d'être retrouvé avant qu'il ne soit trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Gaston&cie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gaston&cie


Féminin
Nombre de message : 188
Localisation : Sur le gros orteil de Pyréne
Date d'inscription : 17/09/2011
Une citation que j'aime bien: : "acheter son meilleur ami, lui mettre un collier et une laisse...??? :-("

mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?)   mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) EmptySam 19 Nov 2011, 01:05

Elle est vraiment craquante, son regard me rappelle celui de ma toute première chienne (enfin celle de mes parents, nous avions le même âge et avons grandi ensemble): un pointer! Elle pourrait être Xpointer vous croyez?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?)   mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) EmptyDim 20 Nov 2011, 11:46

UP .............

Aidez moi .... :prie: :prie: :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?)   mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) EmptyDim 20 Nov 2011, 12:31

Elle est superbe cette petite I love you et quel regard!!!

Malheureusement c'est comme dans de nombreux refuges...le "syndrome du chien noir": curieusement les chiens noirs ont toujours plus de difficultés à être adoptés que les autres... pourtant le noir c'est beau, c'est élégant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?)   mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) EmptyDim 20 Nov 2011, 13:16

Gaston&cie a écrit:
Elle est vraiment craquante, son regard me rappelle celui de ma toute première chienne (enfin celle de mes parents, nous avions le même âge et avons grandi ensemble): un pointer! Elle pourrait être Xpointer vous croyez?


Elle me fait aussi beaucoup penser au pointer

En tout cas, quelle grâce.. I love you

Et bien sur, avec ma Sole, je ne saurais que vénérer les croisés BC/chien de chasse
Razz
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?)   mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) EmptyLun 21 Nov 2011, 17:07

Up Up :prie: :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?)   mois - (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA  6 mois croisée Border (et ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: