Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problème avec une fille de ma classe

Aller en bas 
+8
Jamie
Australoublue
kaki
Hooliganetcha
Aries
marinebrg
Gaston&cie
Romance
12 participants
AuteurMessage
Romance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Romance


Féminin
Nombre de message : 376
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2010
Noms de mes chiens: :
Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."

Problème avec une fille de ma classe Empty
MessageSujet: Problème avec une fille de ma classe   Problème avec une fille de ma classe EmptyVen 11 Nov 2011, 13:45

Coucou,
Je sais que le forum n'est pas sur ce sujet là, mais je sais que vous êtes extra pour me remonter le moral

Je suis plutôt du genre à vouloir avoir de bonne relation avec toutes les personnes avec qui je suis au quotidien ! Donc tout naturellement avec les gens de ma classe j'aime pouvoir échanger quelques phrases de temps en temps dans la bonne humeur !

Ca se passe bien avec la plupart des personnes de la classe, sauf avec une fille qui arrête pas de vouloir s'embrouiller avec moi. Au début, j'ai pas compris je me suis dit bah c'est pas grave ça va lui passer. Avant hier elle a commencé à me parler, je me suis dit à bas chouette c'est passé (je ne suis pas du genre rancunière) et tout d'un coup elle a commencé à hausser le ton, j'ai pas compris, je me suis dit bah c'est pas grave, je lui parle plus comme ça je crains plus rien. Sauf que hier en plein cour, je devait sortir 5 minutes avant la fin, et elle a commencé à gueuler dans la classe qu'elle me laisserais pas sortir, la prof m'a fait sortir, j'en suis resté là.

Et je dois vous avouer qu'elle commence sérieusement à me faire peur, elle m'énerve au plus au point ! On est 33 dans la classe et elle est tout le temps sur mon dos alors que je ne lui ai rien fait ça m'énerve, j'en peux, plus je ne sais pas quoi faire !
Avant je me disait bah ça se passe bien avec les gens, tampis, ça ce passe bien tant mieux, mais mais bon, je pars de chez moi à 7 h 20, je rentre à 19 h 15, donc ça me fait vraiment mal au coeur que ça se passe mal ! Shocked

Merci d'avoir pris le temps de lire
Revenir en haut Aller en bas
Gaston&cie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gaston&cie


Féminin
Nombre de message : 188
Localisation : Sur le gros orteil de Pyréne
Date d'inscription : 17/09/2011
Une citation que j'aime bien: : "acheter son meilleur ami, lui mettre un collier et une laisse...??? :-("

Problème avec une fille de ma classe Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une fille de ma classe   Problème avec une fille de ma classe EmptyVen 11 Nov 2011, 13:59

c'est très dur ce que tu es en train de vivre...
Surtout dis-toi que son agressivité est dirigée contre toi mais pas A CAUSE de toi. Tu n'y es pour rien!
Rappelle toi bien que c'est tombé sur toi, voilà, mais ça aurait pu être n'importe qui. Il y a des gens qui ont besoin de tyranniser une personne pour se sentir exister, pour se défouler, elle a peut être senti que tu étais une fille sympa, pas attirée par le conflit et s'est dit que tu ne te rebellerais pas et surtout que ça te toucherait. Essaye de ne pas lui montrer que ça te touche. Mais aux autres (surtout aux adultes, parents) montre-le que ça te mets mal à l'aise, dis-le!

Pour se comporter comme ça elle doit avoir un sérieux problème... raison de plus pour en parler à un adulte référent (CPE? psy scolaire? Principal?) d'abord pour t'aider et que les choses s'arrêtent vite, ne prennent pas trop d'ampleur... et peut être pour l'aider, elle aussi?
Mais ce n'est pas à toi de la prendre en charge: toi, tu dois être convaincue que personne n'a le droit de te tyranniser, tu as le droit d' être protégée de ça!

tu en as parlé à tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Romance


Féminin
Nombre de message : 376
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2010
Noms de mes chiens: :
Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."

Problème avec une fille de ma classe Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une fille de ma classe   Problème avec une fille de ma classe EmptyVen 11 Nov 2011, 14:04

Oui, j'en ai parlé à ma mère, elle pense qu'elle est jalouse, je suis plutôt du genre 1m75 fine, elle est plutôt petite et enrober et à du mal en cour.

Je pense que c'est une bonne idée le psy scolaire, je n'y avait pas pensé ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Problème avec une fille de ma classe Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une fille de ma classe   Problème avec une fille de ma classe EmptyVen 11 Nov 2011, 14:07

tout est dit Wink

et puis il faut prendre ça d'où ça vient, cela ne doit pas t'atteindre

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Problème avec une fille de ma classe Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une fille de ma classe   Problème avec une fille de ma classe EmptyVen 11 Nov 2011, 14:18

arrfff des histoires comme la tienne j'en ait vécu plus d'une au collège, j'étais trop timide au primaire et au collège alors certaines personnes l'avait bien remarqué que je ne répliquais jamais aux attaques que l'on donnait, j'essayai plutôt de les esquiver en les voyant. Bon celle la n'était pas dans ma classe au collège plus facile aussi Laughing

Mais je me rappelle en 3eme c'était ma pire année, je n'avais presque plus aucune copine dans la classe, (pourquoi tristounet j'sais pas mais je n'avais pas trop d'affinité avec elle en tout cas), et y'avais cette fille qui était dans la même classe que moi depuis la 6 eme, on était amis pourtant, mais elle c'est mise a ce "défouler" sur moi pour qui pourquoi encore une fois je sais pas....
toujours est t'il que j'ai mis tu temps pour en parlé à ma mère, j'étais soulagé de l'avoir dit et on allais enfin faire quelque chose pour moi! Sa famille d'accueil (ben oui elle était en FA) lui en a parlé et du coup après elle ne me regardait même plus après...

Brefff tout ça pour dire courage :bisouvole: il faut que tu réussisse a en parler
sinon demande lui pourquoi elle est comme ça avec toi, mais je sais que c'est une chose très difficile à demander Wink

edit : ben en fait apparemment tu en a déjà parlé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Romance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Romance


Féminin
Nombre de message : 376
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2010
Noms de mes chiens: :
Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."

Problème avec une fille de ma classe Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une fille de ma classe   Problème avec une fille de ma classe EmptyVen 11 Nov 2011, 19:13

Je n'ai de problème qu'avec elle, sinon je ne suis pas du genre timide. Mais bon elle m'énerve ! D'habitude je tient tête à ceux qui sont "chiant" mais elle est plus du genre "méchant" enfin, elle fait pas ça pour m'énerver j'ai l'impression qu'elle cherche à ce venger de quelques choses (que j'ai pas fait Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hooliganetcha
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 22/01/2012

Problème avec une fille de ma classe Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une fille de ma classe   Problème avec une fille de ma classe EmptyDim 12 Fév 2012, 23:32

Coucou Romance.

J'ai ton age, et j'ai eu les mêmes problèmes.
Tu vois, à force, je me suis rendu compte qu'à l'adolescence, les filles, elles cherchent beaucoup, elles sont toujours en train de gnagnater, de faire des histoires, maintenant je me prends plus la tête, je traîne avec des garçon, au moins, ça se tape dessus une bonne fois pour toute, et le lendemain, ça redeviens copains, c'est radicale, mais plus simple.
Les jeunes on souvent besoin de rabaisser les autres pour se sentir mieux, elle est peut être mal dans sa peau.
Tu vois, ce genre de fille, ça parle beaucoup, mais finalement, c'est beaucoup d'intimidation.
A ta place, je la prendrais à part, dans un endroit isolé, mais ou quelqu'un pourrait intervenir si jamais elle en venait à la violence, et je lui demanderais de but en blanc ce qu'elle à contre moi. Selon sa réponse, soit vous arrivez à régler le problème, soit il n'y à aucune raison, et c'est de l'acharnement, et dans ce cas, y'as pas grand chose à faire à part demander à un de tes parents, ou de tes frères, soeurs, ou ami, enfin quelqu'un qui pourrait l’impressionner, d'aller lui faire la morale gentiment.

Quoi qu'il en soit, ne prends pas à coeur ce qu'elle te dis, souvent, c'est la jalousie ou le mal être qui parle, et cette fille n'est peut être pas "méchante" mais juste mal dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Problème avec une fille de ma classe Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une fille de ma classe   Problème avec une fille de ma classe EmptyLun 13 Fév 2012, 00:11

Ce poste date un peu! Je n'avais pas vu ce post... Est-ce que les choses ont évolué en mieux, Romance?
Hooliganetcha a écrit:
Coucou Romance.

J'ai ton age, et j'ai eu les mêmes problèmes.
Tu vois, à force, je me suis rendu compte qu'à l'adolescence, les filles, elles cherchent beaucoup, elles sont toujours en train de gnagnater, de faire des histoires, maintenant je me prends plus la tête, je traîne avec des garçon, au moins, ça se tape dessus une bonne fois pour toute, et le lendemain, ça redeviens copains, c'est radicale, mais plus simple.
Les jeunes on souvent besoin de rabaisser les autres pour se sentir mieux, elle est peut être mal dans sa peau.
Tu vois, ce genre de fille, ça parle beaucoup, mais finalement, c'est beaucoup d'intimidation.
A ta place, je la prendrais à part, dans un endroit isolé, mais ou quelqu'un pourrait intervenir si jamais elle en venait à la violence, et je lui demanderais de but en blanc ce qu'elle à contre moi. Selon sa réponse, soit vous arrivez à régler le problème, soit il n'y à aucune raison, et c'est de l'acharnement, et dans ce cas, y'as pas grand chose à faire à part demander à un de tes parents, ou de tes frères, soeurs, ou ami, enfin quelqu'un qui pourrait l’impressionner, d'aller lui faire la morale gentiment.

Quoi qu'il en soit, ne prends pas à coeur ce qu'elle te dis, souvent, c'est la jalousie ou le mal être qui parle, et cette fille n'est peut être pas "méchante" mais juste mal dans sa peau.
pouce Surtout, quelqu'un, voire plusieurs personnes uqi pourraient l'impressionner.
Sauf que, hooliganetcha; tout ça n'est pas spécifique à l'adolescence, mais perdure souvent à l'âge adulte: c'est une mentalité pourrie, tout simplement, et y'a pas d'âge pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Hooliganetcha
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 22/01/2012

Problème avec une fille de ma classe Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une fille de ma classe   Problème avec une fille de ma classe EmptyLun 13 Fév 2012, 00:18

Citation :
Surtout, quelqu'un, voire plusieurs personnes uqi pourraient l'impressionner.
Sauf que, hooliganetcha; tout ça n'est pas spécifique à l'adolescence, mais perdure souvent à l'âge adulte: c'est une mentalité pourrie, tout simplement, et y'a pas d'âge pour ça.
C'est pour cela qu'il ne faut pas laisser passer ça, si elle le fait aujourd'hui, et que personne ne fait rien, une fois adulte, ça continuera. La mentalité est stupide, avec un petit effort, on pourrait tous cohabiter dans la joie et la bonne humeur. Avant je pensais qu'être adulte était synonyme de maturité, et je me rends compte que souvent, la maturité n'est pas ou l'on croit qu'elle est.
C'est dommage, on se dit les être vivant les plus évolués, les plus civilisés, et on à encore besoin de rabaisser pour se sentir fort. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Problème avec une fille de ma classe Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une fille de ma classe   Problème avec une fille de ma classe EmptyLun 13 Fév 2012, 00:47

A mon avis, quand elles seront adultes, elles ne seront plus dans le même lyceé Wink

Non L'âge adulte n'est absolument pas un âge de sagesse... Ce monde ne tournerait pas aussi mal, sinon! L'homme est un loup pour l'homme, tu sais. Mais pas tous, heureusement. Rassure-toi, il y en a aussi qui sont évolués et civilisés, comme tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Problème avec une fille de ma classe Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une fille de ma classe   Problème avec une fille de ma classe EmptyLun 13 Fév 2012, 00:49

kaki a écrit:
A mon avis, quand elles seront adultes, elles ne seront plus dans le même lyceé Wink

Non L'âge adulte n'est absolument pas un âge de sagesse... Ce monde ne tournerait pas aussi mal, sinon! L'homme est un loup pour l'homme, tu sais. Mais pas tous, heureusement. Rassure-toi, il y en a aussi qui sont évolués et civilisés, comme tu dis Wink

:devotion:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Problème avec une fille de ma classe Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une fille de ma classe   Problème avec une fille de ma classe EmptyLun 13 Fév 2012, 00:51

kaki a écrit:
L'homme est un loup pour l'homme, tu sais.

Tu serais gentille de pas insulter les loups! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Hooliganetcha
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 22/01/2012

Problème avec une fille de ma classe Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une fille de ma classe   Problème avec une fille de ma classe EmptyLun 13 Fév 2012, 00:52

Oui, elles ne seront plus dans le même lycée, mais la fille en question trouvera une autre personne à rabaisser..

Pour le reste, je suis complètement d'accord avec toi ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
bonnie 49
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
bonnie 49


Féminin
Nombre de message : 153
Localisation : La Membrolle s/l 49770
Date d'inscription : 07/02/2012
Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien

Problème avec une fille de ma classe Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une fille de ma classe   Problème avec une fille de ma classe EmptyMer 22 Fév 2012, 21:26

Hooliganetcha a écrit:
Coucou Romance.

J'ai ton age, et j'ai eu les mêmes problèmes.
Tu vois, à force, je me suis rendu compte qu'à l'adolescence, les filles, elles cherchent beaucoup, elles sont toujours en train de gnagnater, de faire des histoires, maintenant je me prends plus la tête, je traîne avec des garçon, au moins, ça se tape dessus une bonne fois pour toute, et le lendemain, ça redeviens copains, c'est radicale, mais plus simple.
Les jeunes on souvent besoin de rabaisser les autres pour se sentir mieux, elle est peut être mal dans sa peau.
Tu vois, ce genre de fille, ça parle beaucoup, mais finalement, c'est beaucoup d'intimidation.
A ta place, je la prendrais à part, dans un endroit isolé, mais ou quelqu'un pourrait intervenir si jamais elle en venait à la violence, et je lui demanderais de but en blanc ce qu'elle à contre moi. Selon sa réponse, soit vous arrivez à régler le problème, soit il n'y à aucune raison, et c'est de l'acharnement, et dans ce cas, y'as pas grand chose à faire à part demander à un de tes parents, ou de tes frères, soeurs, ou ami, enfin quelqu'un qui pourrait l’impressionner, d'aller lui faire la morale gentiment.

Quoi qu'il en soit, ne prends pas à coeur ce qu'elle te dis, souvent, c'est la jalousie ou le mal être qui parle, et cette fille n'est peut être pas "méchante" mais juste mal dans sa peau.

Moi, pareil! J'ai pas mis longtemps à comprendre qu'un garçon, c'est solidaire et ça ne fais jamais de messe-basse sur quelqu'un. Alors que les filles, ça ne se gêne pas pour rabaisser les gens affraid ! J'ai traîné moi aussi avec des garçons, mais bon, faut aimer l'acrobatie, et les seuls personnes à qui ils tiennent tête, c'est les plus vieux qu'eux Laughing !
En tout cas, reste avec tes ami(e)s, et n'essaye pas de la "casser", ça pourrais l'énerver encore plus! Dis-toi que tu n'as qu'une seule personne sur le dos, et pas toute ta classe! Certains n'ont pas du tout d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
Hooliganetcha
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 22/01/2012

Problème avec une fille de ma classe Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une fille de ma classe   Problème avec une fille de ma classe EmptyMer 22 Fév 2012, 21:37

Citation :
Moi, pareil! J'ai pas mis longtemps à comprendre qu'un garçon, c'est solidaire et ça ne fais jamais de messe-basse sur quelqu'un. Alors que les filles, ça ne se gêne pas pour rabaisser les gens ! J'ai traîné moi aussi avec des garçons, mais bon, faut aimer l'acrobatie, et les seuls personnes à qui ils tiennent tête, c'est les plus vieux qu'eux

C'est bien vrai. J'ai toujours trainé avec des garçons et c'est vrai que niveau acrobatie, j'suis servie. Mais, au moins, j'suis en sécurité, ils sont solidaire, et sincère. Puis les embrouilles durent le temps d'une petite baston, ensuite ça passe.
En tout cas, tiens nous au courant, pour ton problème ! Et si tu as besoin de quelqu'un pour lui mettre un petit coup de pression, n'hésite pas, on habite pas loin toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
toums
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
toums


Masculin
Nombre de message : 138
Localisation : Irancy
Date d'inscription : 12/08/2011

Problème avec une fille de ma classe Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une fille de ma classe   Problème avec une fille de ma classe EmptyMer 22 Fév 2012, 22:16

Sa manque d'avis masculin ici...si je peux me permettre...pètes z'y la gueule !! Very Happy Very Happy
Apres vous buvez un coup ensemble et tout ira mieux ! :beuverie:

Revenir en haut Aller en bas
Hooliganetcha
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 22/01/2012

Problème avec une fille de ma classe Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une fille de ma classe   Problème avec une fille de ma classe EmptyMer 22 Fév 2012, 22:56





BEN VOILA. C'est pour ça, que j'aime bien trainer avec des gars, ça se tape dessus, puis ensuite, ça devient copains. pouce petitmdr !
Citation :
Sa manque d'avis masculin ici...si je peux me permettre...pètes z'y la gueule !!
Apres vous buvez un coup ensemble et tout ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
bonnie 49
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
bonnie 49


Féminin
Nombre de message : 153
Localisation : La Membrolle s/l 49770
Date d'inscription : 07/02/2012
Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien

Problème avec une fille de ma classe Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une fille de ma classe   Problème avec une fille de ma classe EmptyJeu 23 Fév 2012, 11:03

Ben moi, ça se disputait jamais sérieusement, c'était encore plus simple Problème avec une fille de ma classe 827646 !
Revenir en haut Aller en bas
Stella42
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 35
Localisation : St-Chamond
Date d'inscription : 16/02/2012
Noms de mes chiens: : Goupil, Rubis, Duchesse et Ghismo

Problème avec une fille de ma classe Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une fille de ma classe   Problème avec une fille de ma classe EmptyJeu 23 Fév 2012, 22:14

Les filles cherchent plus les ennuis que les garçons c'est sûr. Au collège moi c'est pareil des filles qui veulent me rabaisser c'est courant mais bon cette année c'est mieux que les années précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Problème avec une fille de ma classe Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une fille de ma classe   Problème avec une fille de ma classe EmptyJeu 23 Fév 2012, 22:42

C'est marrant ce que vous dites sur la différence entre les garçons et les filles...

Moi au contraire, les gars avec qui je trainais (je prends des distances pour des raisons personnelles, ils deviennent encore plus idiots et immatures que l'année dernière...) ne font que des messes basses ! Ils ne disent rien en face ou presque, ils "clash" tout le monde (mais vraiment tout le monde, leurs potes compris...) par derrière mais rien par devant !

Je suis dans un lycée où il y a très peu de mixité (pourtant publique) et sincèrement, je préférais nettement mes années de collège avec des ""étrangers"" (façon de dire évidemment !!), on ne se prenait jamais la tête et on pouvait tous compter les uns sur les autres pour n'importe quel problème ! Et d'ailleurs, on se revoit souvent encore maintenant, alors que je ne sors que rarement avec mes camarades de classe... Enfin ça, c'est les problèmes de mon lycée, c'est spécifique quoi ^^

Tout ça pour dire que les gars beinh c'est pas forcément plus francs etc. ! Je sais bien que les filles sont pas mal dans le genre mais moi par exemple, je suis très franche et très entière donc je n'hésite pas à dire ce qui ne me plait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Hooliganetcha
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 22/01/2012

Problème avec une fille de ma classe Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une fille de ma classe   Problème avec une fille de ma classe EmptyJeu 23 Fév 2012, 23:04

Cha, je suis d'accord que, il ne faut pas faire une généralité.

Mais, moi ceux que je connais son très franc, super sympa, toujours là pour leurs pote. Ils ont leur bande dont je fais partie, et la bande, c'est sacrée. Par contre, c'est vrai qu'ils sont pas sympas avec les gens des autres bandes, mais, ils laissaient les plus petits qu'eux tranquilles, ainsi que les filles. Donc bon, le reste, c'était des embrouilles de mec, ça se réglait à la sortie du bahut, et après, tout redevenais normal.
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Problème avec une fille de ma classe Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une fille de ma classe   Problème avec une fille de ma classe EmptyJeu 23 Fév 2012, 23:41

Hooliganetcha a écrit:
Cha, je suis d'accord que, il ne faut pas faire une généralité.

Mais, moi ceux que je connais son très franc, super sympa, toujours là pour leurs pote. Ils ont leur bande dont je fais partie, et la bande, c'est sacrée. Par contre, c'est vrai qu'ils sont pas sympas avec les gens des autres bandes, mais, ils laissaient les plus petits qu'eux tranquilles, ainsi que les filles. Donc bon, le reste, c'était des embrouilles de mec, ça se réglait à la sortie du bahut, et après, tout redevenais normal.

Ah mais oui oui, je te comprends et je l'ai vécu aussi ! Je voulais juste préciser que tous les gars ne sont pas aussi idylliques qu'on peut le penser ! Mouarf clown
Revenir en haut Aller en bas
bonnie 49
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
bonnie 49


Féminin
Nombre de message : 153
Localisation : La Membrolle s/l 49770
Date d'inscription : 07/02/2012
Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien

Problème avec une fille de ma classe Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une fille de ma classe   Problème avec une fille de ma classe EmptyVen 24 Fév 2012, 11:08

Mes copains étaient pareils, mais c'est sûr que c'est souvent un style différent d'humour... et ils paraissent parfois immatures!
En tout cas, mes potes étaient solidaires, et quand on faisait des "bêtises", on s'accusaient soi-même, pour pas laisser le coupable seul en punition Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec une fille de ma classe Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une fille de ma classe   Problème avec une fille de ma classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec une fille de ma classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insupportable uniquement avec ma fille
» problème avec le rappel
» probleme avec le loulou
» problème avec le rappel
» probleme avec mon chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: