Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Border croiser berger Australien, sourd et aveugle d'un oeil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Border croiser berger Australien, sourd et aveugle d'un oeil Empty
MessageSujet: Border croiser berger Australien, sourd et aveugle d'un oeil   Border croiser berger Australien, sourd et aveugle d'un oeil EmptyMar 08 Nov 2011, 21:02

Suite à une discution que j'ai eu avec Suuri, j'ai découvert qu'en effet le chien dont elle me parler était toujours à l'adoption.

Nom : Bidule

Sexe : Mâle

Age : je ne sais pas encore, jeune adulte en tout cas

Descriptif et histoire : Suuri:
Citation :
C'est un croisé border collie / berger australien blanc, avec une tâche marron sur un oeil. Lui c'est pareil je sais pas si il est toujours à adopter, mais en tout cas ce serait un grand pas de le faire. La nana a prit ce chiot le trouvant "mignon et craquage et pas grave si il est sourd", lui a appris à suivre son autre chienne, et ensuite n'en veux plus. On a eu la surprise de constater qu'en plus elle l'a fait reproduire avec une croisée setter/épagneul (donc sa chienne) car 2 mois après avoir publié une annonce pour replacer son chien, 10 petits chiots sont nés...


voici ce que m'a dis la personne : "Je le donne. Nous avions un chat qui est décédé entre temps et avec qui il a cohabité quelques mois. Très câlin (presque collant), un peu peureux. Il adore aller dire bonjour à tous les gens qu'il croise dans la rue. Pas de problème non plus avec les enfants."
Elle m'a précisé qu'il n'y avait pas d'urgence mais qu'il veulent s'en séparé pour des raison financiére...

Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) : la personne en question accepte mon "aide" pour que je mette l'annonce sur ce forum mais je vais faire l'intermédiaire pour les question et mettre en relation si vous souhaitez l'adopter ou le rencontrer.

Voila une photo du loup :) :

Border croiser berger Australien, sourd et aveugle d'un oeil 53332611


J'espére ne rien avoir oublier scratch
:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Border croiser berger Australien, sourd et aveugle d'un oeil Empty
MessageSujet: Re: Border croiser berger Australien, sourd et aveugle d'un oeil   Border croiser berger Australien, sourd et aveugle d'un oeil EmptyMar 08 Nov 2011, 21:10

What a Face pauvre loup!! un de plus j'espère qu'il va trouver un bon maitre, et qu'il sera stérilisé
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Border croiser berger Australien, sourd et aveugle d'un oeil Empty
MessageSujet: Re: Border croiser berger Australien, sourd et aveugle d'un oeil   Border croiser berger Australien, sourd et aveugle d'un oeil EmptyMar 08 Nov 2011, 23:55

Un double merle, à l'évidence. Evil or Very Mad Font choer tous ces CONS qui font reproduire à tout-va. j'en ai marre de la misère canie, c'est toujours ces pauvres animaux qui trinquent pour la connerie humaine. Marre, marre et marre evilbaillonné evilbaillonné evilbaillonné

je souhaite bone chance à ce louptrouver une famille moins débile que celle qui l'a fait naître et celle qui l'a adopté evilbaillonné
un faille qui le gardera et l'aimera jusqu'à la fin de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Flora
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 103
Localisation : 44
Date d'inscription : 13/10/2011

Border croiser berger Australien, sourd et aveugle d'un oeil Empty
MessageSujet: Re: Border croiser berger Australien, sourd et aveugle d'un oeil   Border croiser berger Australien, sourd et aveugle d'un oeil EmptyMer 09 Nov 2011, 01:00

malheuresement +1 kaki, je suis entièrement d'accord avec toi.
Je souhaite bonne chance à ce petit père
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Border croiser berger Australien, sourd et aveugle d'un oeil Empty
MessageSujet: Re: Border croiser berger Australien, sourd et aveugle d'un oeil   Border croiser berger Australien, sourd et aveugle d'un oeil EmptyMer 09 Nov 2011, 13:56

Je suis bien d'accord avec vous !
Mais je suis déjà contente que la personne accepte mon aide pour le placé dans une meilleurs famille, j'ai eu peur qu'elle se braque, c'est déjà bien qu'elle ne l'ai pas fait silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Border croiser berger Australien, sourd et aveugle d'un oeil Empty
MessageSujet: Re: Border croiser berger Australien, sourd et aveugle d'un oeil   Border croiser berger Australien, sourd et aveugle d'un oeil EmptyVen 25 Nov 2011, 14:46

Un p'tit UP , même si c'est pas urgent, j'ai tout de même peur qu'il l'envoie je ne sais où, ou qu'il le donne à n'importe qui....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Contenu sponsorisé





Border croiser berger Australien, sourd et aveugle d'un oeil Empty
MessageSujet: Re: Border croiser berger Australien, sourd et aveugle d'un oeil   Border croiser berger Australien, sourd et aveugle d'un oeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Border croiser berger Australien, sourd et aveugle d'un oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne border collet croiser berger australien de 1 ans
» border collie ou berger australien?
» Border Collie ou Berger Australien ???
» CHIOTS BORDER ET BERGER AUSTRALIEN 2 MOIS 1/2 SPA 06
» difference de carctère entre border et berger australien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: