Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Snoopy au troupeau pour la première fois

Aller en bas 
+5
danielle
boubou
zizou
Akira
Snoopy-2010
9 participants
AuteurMessage
Snoopy-2010
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Snoopy-2010


Masculin
Nombre de message : 90
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2010
Noms de mes chiens: : Snoopy 03.07.2010

troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois Empty
MessageSujet: Snoopy au troupeau pour la première fois   troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois EmptyLun 07 Nov 2011, 19:41

Bonjour à tous,

Samedi, Snoopy et moi avons fait le grand pas chez Barry Joyce aux Carroz d'Arraches avec notre première séance au troupeau.

Après une présentation de ce que c'est un Border Collie de troupeau par Barry, il nous a fait une démonstration avec son chien magnifique Taffy en profitant de rentrer les bêtes dans l'enclos.

Et voilà que c'est à mon tour, je rentre sur le terrain avec Snoopy en laisse et le détache pour voir ce qui ce passe. Après quelques pipis, il s'arrête net devant les moutmouts la patte avant levée et la queue droite mais baissé. Rapidement il a commencé à faire le tour de l'enclos avec beaucoup d'intérêt pour ce qu'il avait à l'intérieur.

Comme tout ce passait bien je suis rentré dans le parc et fait rentré Snoopy en laisse qui a eu pour effet de faire sortir les bêtes. Après avoir détaché Snoopy et sous les ordres de Barry, j'ai commencé à faire tourner à faire tourner Snoopy autour du troupeau (gauche -droite) en essayant de garder le triangle interdit que nous avait expliqué Barry. Snoopy s'en sort super bien, il m'impressionne. Moi je suis dépassé (je ressemble à un épouvantail au milieu des Brebis donc on va éviter les photos) heureusement que Barry est là. Snoopy ce surexcite et je le calme avec un semblant de rappel et des stops, que je trouve pas si mal pour finir.

Après cette magnifique séance Snoopy et moi avons eu la chance de refaire un deuxième passage, ceci après le passage de deux autres Border. Et là j'étais épaté j'avais l'impression qu'il avait déjà assimilé ce que nous avions fait.

Après cette magnifique après midi (merci Barry) j'ai hâte de retourner samedi prochain pour une nouvelle séance au troupeau.

Une petite pensée pour le jeune couple qui était là avec deux magnifiques demoiselles Border qui ont eu peur des Brebis et de Barry… J'espère qu'ils ne vont pas abandonner car j'en ai encore les frissons de cette première expérience.

a+stef

http://www.bordercollies.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Snoopy au troupeau pour la première fois   troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois EmptyLun 07 Nov 2011, 20:28

C'est super toutes ces premières expériences positives! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
zizou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 482
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 26/12/2008
Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip

troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Snoopy au troupeau pour la première fois   troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois EmptyLun 07 Nov 2011, 21:03

comme quoi !! Méme personne qui fait travailler et 2 ressentis trés trés différent !!!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Snoopy au troupeau pour la première fois   troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois EmptyMar 08 Nov 2011, 10:07

C'est chouette, encore quelques séances et tu pourras aider Michel dans ses tâches quotidiennes cheers
Tu habites prêt de chez lui,non? Wink
Comme dit Akira, c'est cool toutes ces premières expériences positives I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Snoopy au troupeau pour la première fois   troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois EmptyMar 08 Nov 2011, 12:08

La mise au troupeau est toujours une expérience génialissime cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy-2010
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Snoopy-2010


Masculin
Nombre de message : 90
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2010
Noms de mes chiens: : Snoopy 03.07.2010

troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Snoopy au troupeau pour la première fois   troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois EmptyMar 08 Nov 2011, 13:28

boubou a écrit:
C'est chouette, encore quelques séances et tu pourras aider Michel dans ses tâches quotidiennes cheers
Tu habites prêt de chez lui,non? Wink

Exact et quand il va voir mon champion de Snoopy au travail, il va regretter de me l'avoir vendu Very Happy

boubou a écrit:
Comme dit Akira, c'est cool toutes ces premières expériences positives I love you

C'est un peu "à cause du forum" et de tous ces retour positifs, sans parler de vos coup de gueule sur la race que j'ai fait le pas… Bon à la base, c'est en voyant travailler mon voisin Michel que je suis tombé amoureux du BC Wink

++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Snoopy au troupeau pour la première fois   troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois EmptyLun 21 Nov 2011, 15:44

Stef, on t'a vu avec Snoopy et ça m'a rappelé mes premières séances...par contre (contrairement à Max, LOL) Snoopy a l'air d'être un super chien et dès que tu maîtrises tes déplacements (au bout de quelques séances) ça va aller tout seul j'en suis sûre ! Mais c'est vrai que au début ça fait beaucoup de choses à gérer (le troupeau, les instructions du formateur, le chien...). L'essentiel c'est d'avoir eu une expérience positive et d'avoir envie de recommencer :-)

Dommage qu'il n'y a pas de photos !

L'après-midi nos toutous ont tous les 2 bien travaillé, on va essayer d'y retourner samedi, on se verra peut-être ?

PS - Max n'a plus peur de Barry, Barry a même pu faire un passage avec lui dans l'aprème et Dolly a fini par surmonter sa peur, donc on abandonne pas ! Et merci pour le "jeune" couple si c'est de nous que tu parlais, LOL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Snoopy-2010
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Snoopy-2010


Masculin
Nombre de message : 90
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2010
Noms de mes chiens: : Snoopy 03.07.2010

troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Snoopy au troupeau pour la première fois   troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois EmptyLun 21 Nov 2011, 16:21

Sara a écrit:
Stef, on t'a vu avec Snoopy et ça m'a rappelé mes premières séances...par contre (contrairement à Max, LOL) Snoopy a l'air d'être un super chien et dès que tu maîtrises tes déplacements (au bout de quelques séances) ça va aller tout seul j'en suis sûre ! Mais c'est vrai que au début ça fait beaucoup de choses à gérer (le troupeau, les instructions du formateur, le chien...). L'essentiel c'est d'avoir eu une expérience positive et d'avoir envie de recommencer :-)

Dommage qu'il n'y a pas de photos !

L'après-midi nos toutous ont tous les 2 bien travaillé, on va essayer d'y retourner samedi, on se verra peut-être ?

PS - Max n'a plus peur de Barry, Barry a même pu faire un passage avec lui dans l'aprème et Dolly a fini par surmonter sa peur, donc on abandonne pas ! Et merci pour le "jeune" couple si c'est de nous que tu parlais, LOL.

Hello Sara,

L'autre samedi quand je t'ai vu travailler avec Max, j'étais épaté (je me suis dit "stef faudra assurer") et en plus il a un sacré stop le Maxou. Mais tout à l'heure en regardant la vidéo de Max "la première fois", j'ai bien rigolé, ça rend moins dure la longue traversée du désert que je traverse Laughing

Barry ma proposé éventuellement de venir ce week-end il y a des chances que l'on ce croise, je profiterai pour te transformer en paparazzi alien

Merci pour tes encouragement, c'est super que la petite Dolly s'éclate maintenant avec les moutmouts à Barry cheers

++stef
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Snoopy au troupeau pour la première fois   troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois EmptyLun 21 Nov 2011, 17:11

Snoopy-2010 a écrit:
Mais tout à l'heure en regardant la vidéo de Max "la première fois", j'ai bien rigolé, ça rend moins dure la longue traversée du désert que je traverse Laughing


Si ça peut rendre service petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Snoopy-2010
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Snoopy-2010


Masculin
Nombre de message : 90
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2010
Noms de mes chiens: : Snoopy 03.07.2010

troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Snoopy au troupeau pour la première fois   troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois EmptyMer 30 Nov 2011, 12:37

Pour les amateurs de (belles) photos (merci SARA)

troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois Img_4710
madame brebis attention de rester dans le rang

troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois Img_4712
sa tourne

troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois Img_4711
un coup fatigue

troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois Img_4714
ils sont beaux les moutmouts à Barry

troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois Img_4716
on se clame, un petit stop (le lutin avec le chapeau en laine, c'est moi)

troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois Img_4715

troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois Img_4713
c'est repartit

troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois Img_4810
sa a chauffé, un petit bain est le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Snoopy au troupeau pour la première fois   troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois EmptyMer 30 Nov 2011, 13:23

Bon ben on se connaît nous :zip: petitmdr petitmdr le lutin il a fait le collège à De Candolle? ou alors il était fan du Garage?? Uni en sciences à la rue de l'Ecole de médecine??? Conservatoire de Genève??? :épuisé: merde je sais plus d'où je te connais scratch petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Snoopy-2010
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Snoopy-2010


Masculin
Nombre de message : 90
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2010
Noms de mes chiens: : Snoopy 03.07.2010

troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Snoopy au troupeau pour la première fois   troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois EmptyMer 30 Nov 2011, 13:52

boubou a écrit:
Bon ben on se connaît nous :zip: petitmdr petitmdr le lutin il a fait le collège à De Candolle? ou alors il était fan du Garage?? Uni en sciences à la rue de l'Ecole de médecine??? Conservatoire de Genève??? :épuisé: merde je sais plus d'où je te connais scratch petitmdr

Hello,

Collège et Uni (moi HEC) je pense pas, vu que je suis bien plus vieux que toi et à déjà qu'à cette époque les petites gamines je les regardaient pas trop.

Par contre on a peut-être joué ensemble(pas au bac à sable), j'ai fait le conservatoire en classe de trompette jusqu'au certficat et joué à l'AMR (jazz) 7 ans. Toi tu joues quel instrument?

Ou simplement j'ai un sosie ou c'est le bonnet en laine. Ha je sais on c'est vu chez Michel en septembre dernier.

a+

ps: je l'ai vu hier (michel) on lui a donné un border de 7 mois, une famille qui n'arrivait pas à le gérer, du coup ils ont eu peur pour leur enfants! on moins ca a fait deux heureux le chien et michel.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Snoopy au troupeau pour la première fois   troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois EmptyMer 30 Nov 2011, 14:06

Merci pour la petite gamine, j'ai grandi hein :zip: petitmdr
joué du piano au Conservatoire! MOn frère faisait de la trompette au Conservatoire Wink
Bon sinon HEC, t'as eu mon père comme prof de mathématiques??? petitmdr petitmdr ce serait top ça petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Snoopy au troupeau pour la première fois   troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois EmptyMer 30 Nov 2011, 14:18

boubou a écrit:

, t'as eu mon père comme prof de mathématiques???


Et moi qui me demandais pourquoi tu aimais tant les maths..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Snoopy au troupeau pour la première fois   troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois EmptyMer 30 Nov 2011, 14:22

vanda a écrit:
boubou a écrit:

, t'as eu mon père comme prof de mathématiques???


Et moi qui me demandais pourquoi tu aimais tant les maths..... Rolling Eyes
Et oui c'est inscrit dans le patrimoine génétique de notre lignée :zip: petitmdr Arrière grand-père prof de maths à l'Uni, mon grand-père et ma grand-mère profs de mathématiques au collège (c'est comme ça qu'il se sont connus), mon père prof de mathématiques, et moi qui ai étudié les maths jusqu'à la demi-licence petitmdr alors si c'est commme l'instinct de troupeau qui se transmet de génération en génération, il faudrait peut-être que je réfléchisse à me reproduire, on manque de profs de maths en SUisse evilbaillonné petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Snoopy au troupeau pour la première fois   troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois EmptyMer 30 Nov 2011, 14:25

Bah, j'ai mon père licence de maths et droit, mes oncles, TOUS, profs de maths ....et moi avec mon 8 au BAC !!! petitmdr
Ca a pas tracé chez moi ! petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Snoopy au troupeau pour la première fois   troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois EmptyMer 30 Nov 2011, 14:27

vanda a écrit:
Bah, j'ai mon père licence de maths et droit, mes oncles, TOUS, profs de maths ....et moi avec mon 8 au BAC !!! petitmdr
Ca a pas tracé chez moi ! petitmdr petitmdr

petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Snoopy au troupeau pour la première fois   troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois EmptyMer 30 Nov 2011, 14:33

petitmdr petitmdr

Vous me faites mourrir de rire!

Super les photos! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Snoopy au troupeau pour la première fois   troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois EmptyMer 30 Nov 2011, 14:36

vanda a écrit:
Bah, j'ai mon père licence de maths et droit, mes oncles, TOUS, profs de maths ....et moi avec mon 8 au BAC !!! petitmdr
Ca a pas tracé chez moi ! petitmdr petitmdr
tu casses tous mes plans affraid affraid petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Snoopy au troupeau pour la première fois   troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois EmptyMer 30 Nov 2011, 15:17

je connaissais pas ce Monsieur mais je suis étonné des tarifs qu'il pratique .....

35€ la séance (c combien de temps ?) et 75€ la journée pale, j'espère qu'a ce prix, on en a pour son argent....
c exorbitant pour qq'un qui n'a aucune renommée !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
Snoopy-2010
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Snoopy-2010


Masculin
Nombre de message : 90
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2010
Noms de mes chiens: : Snoopy 03.07.2010

troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Snoopy au troupeau pour la première fois   troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois EmptyMer 30 Nov 2011, 18:11

boubou a écrit:
alors si c'est commme l'instinct de troupeau qui se transmet de génération en génération, il faudrait peut-être que je réfléchisse à me reproduire, on manque de profs de maths en SUisse evilbaillonné petitmdr petitmdr


Oulala, ca vaut chauffer dans la tanière de Boubou Embarassed




solognote a écrit:
je connaissais pas ce Monsieur mais je suis étonné des tarifs qu'il pratique .....

35€ la séance (c combien de temps ?) et 75€ la journée pale, j'espère qu'a ce prix, on en a pour son argent....
c exorbitant pour qq'un qui n'a aucune renommée !!! Suspect

quand on aime en compte pas I love you mais le prix c'est pas ca (en tout cas pas pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Snoopy au troupeau pour la première fois   troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois EmptyMer 30 Nov 2011, 18:20

solognote a écrit:
je connaissais pas ce Monsieur mais je suis étonné des tarifs qu'il pratique .....

35€ la séance (c combien de temps ?) et 75€ la journée pale, j'espère qu'a ce prix, on en a pour son argent....
c exorbitant pour qq'un qui n'a aucune renommée !!! Suspect

Ca c'est les prix hors adhésion... C'est bien moins cher quand on intègre l'assoce.
Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Snoopy au troupeau pour la première fois   troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois EmptyMer 30 Nov 2011, 23:29

(HS total : ton chien ressemble énormément à "mon vieux" !!! )
troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois 001_5310 troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois 001_3110
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Snoopy-2010
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Snoopy-2010


Masculin
Nombre de message : 90
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2010
Noms de mes chiens: : Snoopy 03.07.2010

troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Snoopy au troupeau pour la première fois   troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois EmptyJeu 01 Déc 2011, 11:44

temposlo a écrit:
(HS total : ton chien ressemble énormément à "mon vieux" !!! )

Cool enfin quelqu'un qui a regardé les photos de mon Snoopy alien

J'espère que mon Snoopy sera encore aussi beau que ton "vieux" à 11 ans.

++stef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Snoopy au troupeau pour la première fois   troupeau - Snoopy au troupeau pour la première fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snoopy au troupeau pour la première fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première fois au troupeau pour Faroune et Christelle et Lucky et moi
» Première fois au troupeau
» Megan, 10 semaines, première fois au troupeau
» Andy avec un troupeau ! ( première fois )
» Jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: l'Education du chien de troupeau-
Sauter vers: