Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle

Aller en bas 
+24
speranza
Sole
aline_endel
boubou
utika
dhya
Eiko
Dallas
Jinrai
danielle
Kaloo
caïd
chloé
truffe
Quise
la bergère 84
elo
chrisalex
Granola
Elwin
shapka
storr
Akira
laik
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011, 16:26

SANS ESSAI JE NE L'AURAIS PAS PRIS

OK?

Laik tu comprends pas ce que je dit.

Il ne se couche pas quand il a peur il se barre!
OK? C'est de ça que je parle, tu ne m'avais pas dit ça.

Hé oui ce n'est qu'un chien, c'est pas un homme, les hommes ont plus d'omportance à mes yeux, même si je ne ferais jamais de mal à une bete. rien que pour ça je crois qu'on sera pas d'accord.

Tout a été dit je reconnais MES torts, mais je suis pas la seule je 'nai aucune expérience dans le sauvetage des chiens adultes il aurait fallu etre plus prudente aussi de ton coté!!!
Heureusement que ca tombe sur moi et que je m'en suis vite rendue compte!

Quand on s'est eu au tel tu m'as dit que tu préferais savoir vite si je le gardais ou non!!

J'aurais apprécié un coup de fil de ta part (je comptais t'appeler apres le départ d'Edouard) plutot que ces explications ici.
Longue route à Edouard et bon courage à toi Carole pour la suite avec ces chiens au passé difficile.



Dernière édition par Gudule le Jeu 17 Nov 2011, 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laik
Posteur timide
Posteur timide
laik


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2011

rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011, 16:27

Et au passage Edouard n'est pas agressif ou domiant
Maintenant ou laisserons la place à bergere pour nous dire se qu'elle pense d'Edouard.
Je le connais mieux que personne et les d'écrit dans le moindre détail
Revenir en haut Aller en bas
laik
Posteur timide
Posteur timide
laik


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2011

rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011, 16:28

...................Dialogue de sourd
ça me soual
Donne Edouard a bergere et ne me parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011, 16:32

Elwin a écrit:
speranza a écrit:
Elwin a écrit:

Nan mais LOL quoi!!! Je n'irais pas jusqu'à dire que je m'en doutais mais je le sentais gros gros comme une maison! Je tombe des nues tout de même surtout en lisant ces pseudos arguments d'abandon débile au bout de 2 jours...

Pffff réfléchir avant d'agir ça se fait, des fois. Et je sais ce que c'est que de résister à la tentation mais pour moi, pour le chien et le reste c'est "non non non".

Un peu de compréhension? Evil or Very Mad Et quand je lis qu'on lache un chien qu'on vient d'avoir ça me fait encore plus halluciner. En effet, je pense que tu as raison la chose la plus sage est de replacer ce chien au plus vite.

J'espère que cette fois il aurait des maitres réellement motivés qui ont réfléchis à tous les engagements qu'entraine la prise d'un chien.

ATTENTION... si vous voulez vraiment aider les chiens à l'adoption, gardez-vous de moraliser vertement voire de vous montrer agressifs avec ceux qui les prennent A l'ESSAI Rolling Eyes Vous risquez tout simplement d'en dissuader plusieurs qui seraient partants pour des essais (et ce que cela entend, à savoir que ça peut malheureusement parfois ne pas être concluant).
PEACE flower

Je suis désolée je suis bénévole pour une asso...je sais ce qu'est une adoption, je sais ce qu'est de laisser partir un chien. Nous nous ne faisons pas d'essais, le chien doit être un choix réfléchis point. On le prend avec ses qualités et ses défauts surtout quand on prend un adulte, sinon on se dirige vers un chiot. Si le chien nous revient tant pis pour les adoptants ils ne récupéreront certainement pas leurs sous.

J'ai une amie qui m'a fait le même coup avec un chiot elle s'est aussi pris une soufflante donc c'est pas Gudule la matyre mais l'acte. Ecoutez perso, je n'imagine pas faire "un essais" ça veut dire quoi d'abord? Hop je l'essais s'il me convient pas je change? C'est pas une bagnole, ni une télé, ni je ne sais quoi.

La seule chose positive dans l'histoire c'est juste que Gudule ne s'est pas trop mouillée et a fait un essais de 2 jours. Trés bien pour le chien...Au moins pas le temps de s'habituer.

Et je suis trés contente qu'il parte chez Bergère qui, je n'ai pas l'impression, prend, teste et si ça convient pas rend. En plus, on est sur un chien qui a déjà connu plusieurs foyers. Donc encore plus perturbé. A la limite s'il en était à son 1er essais...a la limite...



Bien sur que ce n'est pas un meuble, une voiture ou autres.

J'ai eu pour ma part une chienne que j'ai prise à l'essai en vue d'une adoption. Au bout de deux mois, il a fallu que je passe la main, ma propre chienne etait devenue une autre, et la nouvelle venue etait devenue fugueuse, plus gros souci de santé pour un membre de ma famille, avec hospitalisation, donc un problème supplementaire. Cet echec, je l'ai toujours en travers. Cette chienne etait adorable seule, finalement. J'ai cru que c'etait la mienne qui etait anti-sociale, avec le recul, je pense qu'il lui fallait un maitre pour elle seule.
Tout ça pour dire qu'il faut bien reflechir avant d'adopter un chien adulte ou un chiot, mais qu'il est important pour un chien adulte de pouvoir faire un essai, si le mot choque, on peut en trouver un autre...pour voir si l'un et l'autre (maitre , chien, ou maitre-chien de la famille + nouvel arrivant) sont fait pour etre ensemble pendant 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011, 16:36

je suis sûre qu'avec bergère Edouard se montrera sous son meilleur jour
car un chien quand il est en présence de quelqu'un qui a peur et doute de lui ba il réagit de manière différente !

un chien qui a peur quand il est détaché il s'enfuit ! c'est logique ,
je suis d'accord avec laik sur le fait qu'on ne prend pas un chien à l'essai pour savoir si on va être à la hauteur ! on sait qu'on l'est et on essaie , et si on ne l'est pas on choisit un autre chien ! et quand on fait un essai , c'est pour voir si au bout d'une ou deux semaines ça passe avec son autre chien et si le chien nous accepte !

enfin bon maintenant laissons le soin à bergère de nous faire part de son expérience avec ce ptit loup

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011, 16:36

et mince tu étais tellement prévenante que ça semblait parfait...
mais aucune compréhension, on monte en pression via forum et voilà.
Super.

Quise je pense comme toi, d'où l'intéret d'un essai, pour le chien.
Vaut mieux un animal trimbalé qu'un animal mal aimé...


Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011, 16:40

je peux être compréhensive mais j'avoue que là je ne comprend pas , excuses moi , et je ne suis pas en train de monter en pression ,

et là je pense qu'il serait temps d'arreter de parler de toi mais de Edouard ! c'est pour lui que ce post est fait pour son adoption ,
ça n'a pas marcher avec toi , voilà l'affaire est classée

Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011, 16:47

Dans ces cas là on fait FA...Vous n'arriverez pas à me faire entendre raison sur le sujet, là dessus je suis butée. Prendre un chien est un acte réfléchis, on sait qu'on peut l'assumer. Il y a des replacements que je trouve justifiés, parce que oui c'est mieux pour le chien, oui on a foiré, oui notre situation actuelle ne nous permet plus d'assumer. Même si je me répète je ne me verrais absolument pas replacer MA chienne, ma situation actuelle étant instable je ne reprends pas de chiens et pourtant je rate de trés belles occasions MAIS si je prend un chien je dois être certaine de pouvoir l'assumer en toutes circonstances.

Et puis, Gudule s'empètre dans ses explications, d'abord elle voulait Pouny pour finalement laisser tomber car selon ses dires sa situation ne permettait plus l'arrivée d'un chien. Puis il y a eu Edouard donc là revirement de situation "finalement je peux le prendre ma situation le permet". Entre deux, je demande donc pourquoi pas Pouny et là c'était la faute de la maitresse qui n'était pas assez dispo et maintenant c'est parce qu'elle a refusé l'essais (et j'aurais fait pareil). Bref...rien de bien clair. Et à mon avis depuis le début elle aurait du laisser tomber cette histoire de border, c'est tout.

En effet, on fait tous des erreures et celle-là aura été rattrapé à temps. Mais mobiliser des gens, donner espoir pour finalement dire au bout de 24h: je n'en veux plus, je me met à la place de Laik, je n'aurais certainement pas appréçié. Surtout, pour les raisons cités, s'il avait été dangereux pour son chien, s'il avait été agressif avec elle, bref si c'était à cause de problèmes inrésolvables je veux bien mais là..."le chien a peur" bah oui, le chien a peur mais ça c'était déjà dit depuis le début.

Bref, l'incident est clos c'est un mal pour un bien. Allez Gudule, c'est vrai des fois on foire, tu t'en es rendu compte à temps et j'espère que cela te servira à l'avenir. Wink

J'aimerais aussi que d'autres voit ce post et se dise: "Ah oui...Je ferais peut être bien de réfléchir" je pense que ça éviterais beaucoup d'abandons.
PS: et je me répète c'est vraiment un coup de gueule général. C'est juste "l'exemple" Gudule mais il y a en as pas mal sur ce forum. Et comme je l'ai dit une amie a fait la même chose, et pour autant c'est toujours mon amie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011, 17:10

heureusement que j 'ai pas réagit comme toi avec Mon border Lucky sinon il serait peut -être entrain de croupir au fond d'une SPA.
Franchement d'après ce que j'entends Edward est encore vachement peu peureux que mon border et ceux que je connaisse peuvent le dire !

C est pas en deux jours qu'on créer une relation avec un chien peureux mais des année !!! Et en plus de ça C étais bien mentionnée pas de ville pour lui !! pour moi le message était clair ... MAis enfin je suis sur qu'il va être très bien chez Bergère pas de soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011, 17:12

Facile maintenant de jetter la pierre à Gudule Rolling Eyes Rolling Eyes ça me choque vous lui tombez tous dessus, à croire que personne n'a jamais fait de faute Rolling Eyes
Quand on place un chien, on va voir la personne avant, on va voir où elle habite, on entretient des dialogues avec elle, AVANT de placer le chien!!!! Les tores ne sont pas QUE du côté de Gudule Rolling Eyes
Combien de personnes arrivent sur ce forum pour replacer leur chien????????????? plus de deux par semaine, faudrait arrêter de la dilapider là No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011, 17:12

quand j'ai adopté Dip en mai dernier, je n'ai pas fait d'essai, je suis allée le chercher point final, j'avais questionné l'ancien propriétaire mais bon je ne peux pas me fier à ce qu'il m'a dit car il m'a menti...

j'avais déjà 4 borders dont deux mâles et je n'ai pas stressé plus que cela, j'ai pris Dip en laisse avec chaque chien individuellement pour voir les réactions et tout s'est bien déroulé, il a trouvé sa place mais il est très froussard, il ne faut pas élever le ton sinon il a peur, ce chien a été "matraqué" dans son éducation, toujours sur le qui-vive, toujours la peur d'une correction, pourtant c'est un amour de chien, je gère donc ce chien différemment des autres et ça va cheers

par contre Ken est venu une semaine à l'essai mais pas pour savoir si ça passait avec ou non, c'était pour voir s'il me convenait sur notre troupeau de vaches...à l'issue de cette semaine, j'avais décidé de le garder, je m'y étais déjà fortement attachée de toute façon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011, 17:17

Pour ma part, je me réjoui de lire la description qu'en fera Bergere, et qui doublée de celle de Laik nous donnera un vrai aperçu de ce chien et permettra de le replacer au mieux

Et quant à ce que je pense de ce brève passage chez Gudule... :zip: :zip: :zip: mais je rejoins Elwin.

Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011, 17:53

"Quand on place un chien, on va voir la personne avant, on va voir où elle habite, on entretient des dialogues avec elle, AVANT de placer le chien!"
Boubou tout dépend d'ou vient le chien, s'il a ete en fa puis pension, ou diverses spa, difficile de savoir parfois l'historique, si les commentaires sont vrais ou déformés pour se débarrasser du chien, et les kilometres qui peuvent separer le nouvel adopté du futur maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011, 19:06

Pardon mais quand j'ai décidé de prendre Kaloo, je l'ai fait pour l'empêcher d'être déposée à la spa.... J'ai mis des mois et des mois, et même beaucoup d'argent et d'investissement personnel pour arriver où j'en suis, elle et moi aujourd'hui.... J'avoue plusieurs fois avoir voulu laisser tomber..... mais j'ai tenu bon et je ne le regrette pas du tout!!!

Je ne jugerai pas Gudule mais quand même 2 jours c'est short, j'appelle çà un jugement hâtif.

Bref, attendons des nouvelles de Bergère!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
laik
Posteur timide
Posteur timide
laik


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2011

rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011, 19:38

Pour information Boubou nous avons passé beaucoup de temps au téléphone mais les personnes raconte ce qu'elles veulent.
Je n'est pas pris de décisions ative et je me suis fier à se que me disais Gubule.
Nous nous sommes rencontré et nous nous sommes balladé.Donc ne pas inversé les rôles.

Je ne suis pas venu chercher Gubule et je ne l'ai forcé en aucun cas a prendre Edouard.Je n'ai pas mis ce chien dehors.
Et j'ai pris le temps d'expliquer en détaille les trais de caractères d'Edouard et de faire de la route.

J'ai un poid en moins sur la poitrine, il est arrivé chez Bergere.Elle vous racontera elle même la rencontre et l'environnement si elle le souhaite.

Mais pour information Gubule à perdu Edouard deux fois........

Alors oui Boubou j'ai mal choisie la personne,c'est la seul chose que l'ont peu me repprocher....
De toute façon depuis mon inscription nous ne sommes pas d'accord!

Mille merci à Bergere qui est le nouvelle ange gardien de mon petit loulou.
Et qui pourra ou non confirmé mes dire sur le caractère et les habitudes d'Edouard.

ET dernière information, je ne viens pas sur ce forum pour me débarasser de mon chien, je suis venu en aide à ce chien dans le bute de lui trouver une bonne famille comme fond les associations...et comme j'ai fais et je fais pour beaucoup d'autre chien.

Sur ceux serait il possible de nettoyer le poste d'Edouard pour laisser place à l'essenciel une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011, 20:08

Citation :
"ET dernière information, je ne viens pas sur ce forum pour me débarasser de mon chien"

Si c'est a mon intention ta phrase, voir au dessus, je ne faisais pas reference à toi, mais à moi pour ce que j'ai pu experimenté, (ch'sais pas si c'est français) et ce que j'ai pu voir sur bien des forums Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011, 20:31

Et bien voilà, Edward est arrivé à la maison après m'avoir recrépi la voiture :beurk: mais bon rien de grave juste beaucoup de stress pour ce loulou. petitmdr petitmdr

Gienah lui a fait plein, plein , plein de bisous histoire qu'il aille jouer avec elle mais pour l'instant, il prend plutôt ses repères.

Alors il est ADORABLE, une vraie crème, adore les chats, ne dit absolument rien aux autres chiens.... :bisouvole:

Et là, il est tombé amoureux de mon fils de 17 ans, il ne le lache plus et le suit partout. ami

Vais lui installer son petit coin à lui, pour qu'il trouve sa place et puisse se poser.

Shapka, suis sur que tu craquerais, il a vraiment un caractère en or.

Samedi, on va lui présenter un petit mouton histoire de voir s'il s'y interesse. jusque là, on va le laisser trouver ses marques et faire sa place.

Jamais vu mon fils comme çà, assis avec Edward à ses pieds à demander des calins....

Il a une vitesse d'adaptation avec les autres animaux qui est super: si il a peur, il montre un petit coup les dents et ensuite il se détend et plus rien. Pas du tout agressif. pouce

Voilà ma première vision du petit loup. Il manque juste de confiance en lui et d'assurance....Mais normal pour l'instant, viens juste d'arriver...



Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011, 20:35

des photos de cet amour naissant!!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011, 20:35

la bergère 84 a écrit:
Et bien voilà, Edward est arrivé à la maison après m'avoir recrépi la voiture :beurk: mais bon rien de grave juste beaucoup de stress pour ce loulou. petitmdr petitmdr

Gienah lui a fait plein, plein , plein de bisous histoire qu'il aille jouer avec elle mais pour l'instant, il prend plutôt ses repères.

Alors il est ADORABLE, une vraie crème, adore les chats, ne dit absolument rien aux autres chiens.... :bisouvole:

Et là, il est tombé amoureux de mon fils de 17 ans, il ne le lache plus et le suit partout. ami

Vais lui installer son petit coin à lui, pour qu'il trouve sa place et puisse se poser.

Shapka, suis sur que tu craquerais, il a vraiment un caractère en or.

Samedi, on va lui présenter un petit mouton histoire de voir s'il s'y interesse. jusque là, on va le laisser trouver ses marques et faire sa place.

Jamais vu mon fils comme çà, assis avec Edward à ses pieds à demander des calins....

Il a une vitesse d'adaptation avec les autres animaux qui est super: si il a peur, il montre un petit coup les dents et ensuite il se détend et plus rien. Pas du tout agressif. pouce

Voilà ma première vision du petit loup. Il manque juste de confiance en lui et d'assurance....Mais normal pour l'instant, viens juste d'arriver...




Merci la Bergère pour les informations !!! TU es un ange et il va être super bien avec toi ...

Des photos des photos et des nouvelles bien sur
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011, 20:39

super bergère rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 827646

tu nous feras des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011, 20:41

Very Happy Tu nous diras ce qu'il en est d'ici quelques jours...Il leur faut souvent plusieurs jours pour se montrer tel qu'ils sont réellement!
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011, 20:42

En plus c'est un coquin, il a regardé ses croquettes bizarrement mais par contre, il a adorer ma tranche de jambon. petitmdr petitmdr petitmdr

Voui voui pour les photos. J'en mettrais mais là fait un peu nuit pour en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011, 20:44

Et le flash? petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011, 20:47

Bon Ok vais essayer de vous faire çà, c'est bien parce que c'est vous.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laik
Posteur timide
Posteur timide
laik


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2011

rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011, 20:49

Non Quise se n'était pas pour toi c'était également une généralité sur ceus que tout le monde écrit.
Elwin ce que d'écrit pour le moment Bergere c'est bien Edouard tel que je le connais.

Bergere je ne te remercirais jamais assez d'avoir été le chercher.
Embrasse le bien fort de ma part.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique)
» ADOPTEE!! jeune x border rouge(20 mois) aude (11))
» [adopté]Saigon, jeune border, (74)
» a adopté jeune border dans le 77
» [adopté] JEUNE BORDER X BERGER SUISSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: