Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 border collie male LOF de 9 mois

Aller en bas 
+13
kaki
zazagym
truffe
boubou
Kaloo
lunacaramel
Zounette
bisskiss
Gaston&cie
chloé
bipbip005
Dallas
PORTAL
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PORTAL
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 12
Localisation : ST ETIENNE
Date d'inscription : 06/11/2011

mois - border collie male LOF de 9 mois Empty
MessageSujet: border collie male LOF de 9 mois   mois - border collie male LOF de 9 mois EmptyDim 06 Nov 2011, 11:49

Border collie de 9 mois, LOF, (né le 06 février) à poil court, propre et affectueux il a été élevé avec un enfant en bas âge (2 ans) et régulièrement en contact avec un autre chien (un fox de 7 ans).

Nous avons pris la décision de nous en séparé car nos activités professionnelles ayant évoluées, elles ne nous permettent plus de nous en occuper correctement et nous avons la sensation qu'il s'ennuie à rester tout seul toute la journée, de plus nous allons bientôt quitter notre maison avec jardin pour un appartement. Nous habitons dans la région de St Etienne.

Nous recherchons donc une famille avec beaucoup d'affection à donner et une maison avec du terrain (voire un autre chien) pour qu'il puisse être heureux.

TEL : 0610255140
Cordialement, Mlle Portal.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

mois - border collie male LOF de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   mois - border collie male LOF de 9 mois EmptyDim 06 Nov 2011, 11:59

Et encore un !! Rolling Eyes Et encore la même excuse !!! Rolling Eyes
Enfin bref, il faudrait mettre une photo ça aide souvent... Wink
Peut on connaitre ses origines ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
bipbip005
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bipbip005


Féminin
Nombre de message : 387
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2011
Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

mois - border collie male LOF de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   mois - border collie male LOF de 9 mois EmptyDim 06 Nov 2011, 13:58

C'est malheureux!!! sad
Une photo respect
Pourquoi vous aviez pris un border à la base ?
Il aime les chats ?
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

mois - border collie male LOF de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   mois - border collie male LOF de 9 mois EmptyDim 06 Nov 2011, 14:18

espérons qu'il réponde Embarassed car en ce moment il y a des tas de post de ce genre, on demande des renseignements et... plus rien No
Revenir en haut Aller en bas
Gaston&cie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gaston&cie


Féminin
Nombre de message : 188
Localisation : Sur le gros orteil de Pyréne
Date d'inscription : 17/09/2011
Une citation que j'aime bien: : "acheter son meilleur ami, lui mettre un collier et une laisse...??? :-("

mois - border collie male LOF de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   mois - border collie male LOF de 9 mois EmptyDim 06 Nov 2011, 14:28

merci de démontrer que les LOF AUSSI sont abandonnés, et que les portées ne doivent pas être encouragées.
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

mois - border collie male LOF de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   mois - border collie male LOF de 9 mois EmptyDim 06 Nov 2011, 15:37

bipbip005, un chien de cette age s'adapte très vite à la presence de chats
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

mois - border collie male LOF de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   mois - border collie male LOF de 9 mois EmptyDim 06 Nov 2011, 17:22

je vous ai fais un MP pour vous aider du mieux que je peux en tant que voisine
mon SMS ne passe pas erreur de numéro surement


Revenir en haut Aller en bas
bipbip005
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bipbip005


Féminin
Nombre de message : 387
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2011
Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

mois - border collie male LOF de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   mois - border collie male LOF de 9 mois EmptyDim 06 Nov 2011, 17:48

Merci bisskiss.
En espérant qu'ils reviennent pour nous montrer une photo, et que ce soit pas l'unique message.
Je comprend pas comment des gens peuvent continuer d'ailleurs sans leur chien ? Moi je me :pendu: plutôt que de le donner. On peut toujours trouver du temps et de l'espace. Bon c'est vrai qu'un border en appart, c'est pas le top... :je sors:
Une photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :prie:
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

mois - border collie male LOF de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   mois - border collie male LOF de 9 mois EmptyDim 06 Nov 2011, 21:08

J'ai trouvé ça si ça peut aider



http://www.leboncoin.fr/animaux/250039630.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mois - border collie male LOF de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   mois - border collie male LOF de 9 mois EmptyDim 06 Nov 2011, 22:24

Une photo ? le nom des parents ou à défaut son n° de LOF ?
Revenir en haut Aller en bas
bipbip005
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bipbip005


Féminin
Nombre de message : 387
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2011
Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

mois - border collie male LOF de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   mois - border collie male LOF de 9 mois EmptyLun 07 Nov 2011, 00:15

C'est l'annonce trouvée par lunacaramel :

Vend jeune border collie LOF, né le 6 fevrier 2011 (8mois), pucé, vacciné (n° immatriculation 250269801648770 ) et vermifugé.
Doux et très gentil; il a été élevé avec un enfant en bas âge. Propre.
Très affectueux il a besoin de compagnie et de grand espace pour pouvoir se dépenser.
Conviendrait pour famille avec enfant et ayant une maison, ou ferme ( parents dresser au troupeau).

Il y a le num dans l'annonce!
Merci lunacaramel, la photo est magnifique : border noir et blanc à poil court
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

mois - border collie male LOF de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   mois - border collie male LOF de 9 mois EmptyLun 07 Nov 2011, 10:59

je vais en parler autour de moi en espérant que ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

mois - border collie male LOF de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   mois - border collie male LOF de 9 mois EmptyLun 07 Nov 2011, 11:06

Voici la photo. Si je lis bien ce chiot est à vendre et non à adopter...? scratch

mois - border collie male LOF de 9 mois 77217110
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

mois - border collie male LOF de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   mois - border collie male LOF de 9 mois EmptyLun 07 Nov 2011, 12:19

Gaston&cie a écrit:
merci de démontrer que les LOF AUSSI sont abandonnés, et que les portées ne doivent pas être encouragées.
¨
Bien sûr qu'ils sont aussi abandonnés Wink
mais sur 100 chiens en refuge, 99 sont NON LOF Wink Excuse-moi mais où est l'erreur? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

mois - border collie male LOF de 9 mois Empty
MessageSujet: ça m'enerve   mois - border collie male LOF de 9 mois EmptyLun 07 Nov 2011, 12:32

"ON N'EN VEUT PLUS,MAIS ON LE REVEND"....(eh oui,vous avez peut etre acheté et payé cher ce beau chiot BC, QUI N'EST PAS UN OBJET....)
Cette mentalité matérialiste m'exaspère.....SI VOUS N'EN VOULEZ PLUS,DONNEZ-LE car les familles adoptantes sont responsables ,aimantes et ont une RICHESSE DE COEUR.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mois - border collie male LOF de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   mois - border collie male LOF de 9 mois EmptyLun 07 Nov 2011, 12:41

Bon et sinon, qui sont ces parents ? L'éleveur ne veut-il pas le reprendre ? (généralement ils préfèrent)
Revenir en haut Aller en bas
bipbip005
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bipbip005


Féminin
Nombre de message : 387
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2011
Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

mois - border collie male LOF de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   mois - border collie male LOF de 9 mois EmptyLun 07 Nov 2011, 13:39

truffe a écrit:
"ON N'EN VEUT PLUS,MAIS ON LE REVEND"....(eh oui,vous avez peut etre acheté et payé cher ce beau chiot BC, QUI N'EST PAS UN OBJET....)
Cette mentalité matérialiste m'exaspère.....SI VOUS N'EN VOULEZ PLUS,DONNEZ-LE car les familles adoptantes sont responsables ,aimantes et ont une RICHESSE DE COEUR.
Merci.

pouce pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

mois - border collie male LOF de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   mois - border collie male LOF de 9 mois EmptyLun 07 Nov 2011, 20:11

Donner un chien LOF pourrait peut être attirer de mauvaises personnes à mon avis !! Surtout sur leboncoin...

Alors vous sur ce forum qui arrêtez pas de protéger "le border collie"... svp...
Revenir en haut Aller en bas
Gaston&cie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gaston&cie


Féminin
Nombre de message : 188
Localisation : Sur le gros orteil de Pyréne
Date d'inscription : 17/09/2011
Une citation que j'aime bien: : "acheter son meilleur ami, lui mettre un collier et une laisse...??? :-("

mois - border collie male LOF de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   mois - border collie male LOF de 9 mois EmptyLun 07 Nov 2011, 22:21

ben le placer sous asso c'est la meilleure, la plus sûre et la plus honnête des solutions...non?
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

mois - border collie male LOF de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   mois - border collie male LOF de 9 mois EmptyLun 07 Nov 2011, 22:22

Gaston&cie a écrit:
ben le placer sous asso c'est la meilleure, la plus sûre et la plus honnête des solutions...non?
Oui absolument d'accord avec toi, ce serait le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

mois - border collie male LOF de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   mois - border collie male LOF de 9 mois EmptyLun 07 Nov 2011, 22:55

portal ne se manifeste plus ?? sad
Revenir en haut Aller en bas
PORTAL
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 12
Localisation : ST ETIENNE
Date d'inscription : 06/11/2011

mois - border collie male LOF de 9 mois Empty
MessageSujet: reponse   mois - border collie male LOF de 9 mois EmptyLun 07 Nov 2011, 23:14

N'ayant pas eu le temps de répondre avant; je le fais ce soir: effectivement nous devons nous séparer de Guizmo; nous l'avons eu a 4 mois, avons passer du temps et de l'affection avec ce chien (qui est très gentil et se revèle etre un compagnon doux et calme pour notre fils). nos situation professionnelles vont nous amener a deménager c'est pourquoi nous avons decider de nous séparer de notre chien.
Car il faut le reconnaitre bien que l'emmenant faire du VTT et courir, nous avons sincèrement l'impression qu'il s'ennui et qu'il est triste, et nous estimons qu'en appartement se sera encore pire.
Alors oui, nous souhaitons nous en séparer et espérer qu'il est une vie epanouissante. Effectivement notre premier jet a été de le mettre sur le bon coin a vendre, mais apres reflexion nous nous sommes dit que malgres son LOF, ce n'etais pas tant le fait de le vendre qui importait mais le fait de le donner à des personnes fiables et qui s'en occuperont correctement (personnes connaissant déja la race, pratiquant l'agility ou le travail au troupeau.
Bien que certain pense que nous sommes d'horribles proprietaires, qu'ils sachent que notre demarche sur ce genre de forum est vraiment ds l'interet du chien car je savais qu'en le mettant ici nous n'orions pas la compassions des gens, mais nous savions que ce genre de site, didier au border, serait pluis a même de nous permettre de trouver un propriétaire informé et en adequation avec ce que nous recherchions.
Nous devons le céder rapidement mais pas précipitamment et nous esseyerons de faire au mieux, car malgrès tout c'est un chien adorable, et qui mérite d'être aimé.
je ne sais pas mettre de photos je vais donc essayer, mais la photo du bon coin est bien celle de guizmo.
Je repondrai aux personnes qui sont interessés par guizmo et qui souhaiterai l'accueillir .... merci


Revenir en haut Aller en bas
PORTAL
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 12
Localisation : ST ETIENNE
Date d'inscription : 06/11/2011

mois - border collie male LOF de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   mois - border collie male LOF de 9 mois EmptyLun 07 Nov 2011, 23:25

le pere s'appel SIRUS; j'ai contacetre l'eleveur, il doit m'envoyer les papier du LOF (qui ont pris du retard) je devrient les recevoir en fin de semaine )
mois - border collie male LOF de 9 mois Img_1212
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

mois - border collie male LOF de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   mois - border collie male LOF de 9 mois EmptyLun 07 Nov 2011, 23:29

et l'éleveur, il peut pas t'aider? Il pourrait le reprendre et lui retrouver une place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

mois - border collie male LOF de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   mois - border collie male LOF de 9 mois EmptyLun 07 Nov 2011, 23:36

Bonne chance pour le replacerment de Sirirus.`Je dois avoier que les gens qui replacent leurs chien ça me fait toujours un gros pincement au coeur. Et votre enfant, il supportera la vie en appartement ou bien vous vous investirez pour l'occuper? Il vaudrait mieux car je ne crois pas que la vente d'enfant soit acceptée sur leboncoin.
Excusez-moi, c'était plus fort que moi.. mais je vous rassure Vous , n'êtes pas les seuls à aoir de vraies bonne raison de ous séparer de botre chien pour son bien, et c'est bien que vous vouliez le meilleur pour Sirius, mais de grâce, réfélchissez la prochaine fois. et j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois.




Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





mois - border collie male LOF de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: border collie male LOF de 9 mois   mois - border collie male LOF de 9 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
border collie male LOF de 9 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elios, mâle, type Border Collie, 15 mois
» HARIBO - mâle Border Collie 11 mois - 58
» Donne border collie mâle de 6 mois NON LOF
» [Adopté] mâle border collie 7 mois
» Border Collie mâle de 3 ans et 1 mois à Arlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: