Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 URGENT, BC 2 ans en fourrière Pas de Calais, délai dépassé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

URGENT, BC 2 ans en fourrière Pas de Calais, délai dépassé...  Empty
MessageSujet: URGENT, BC 2 ans en fourrière Pas de Calais, délai dépassé...    URGENT, BC 2 ans en fourrière Pas de Calais, délai dépassé...  EmptyVen 04 Nov 2011, 01:34

On m'a demandé de diffuser pour Clint qui pourrait être euthanasié à tout moment..... silent

Croisé border collie blanc et roux- 2 ans - fourrière - 62
Voici CLINT un border collie blanc et roux
il aurait 2 ans

il a été trouvé errant

il est ok chats mais il n'est pas ok chiens du tout PAR CONTRE IL EST OK FEMELLES C'EST UNE BONNE CHOSE

il est dispo le 26 octobre

sortira identifié et vacciné

fa sous asso
diffusion ok (sauf chien perdu)
covoit ok

contact
vero0283@hotmail.fr
06 08 05 53 86

URGENT, BC 2 ans en fourrière Pas de Calais, délai dépassé...  Clint10
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

URGENT, BC 2 ans en fourrière Pas de Calais, délai dépassé...  Empty
MessageSujet: Re: URGENT, BC 2 ans en fourrière Pas de Calais, délai dépassé...    URGENT, BC 2 ans en fourrière Pas de Calais, délai dépassé...  EmptySam 05 Nov 2011, 22:06

UP pour Clint
D'autres photos en page 3 : http://www.rescue-forum.com/discussions/31035-crois%C3%A9-border-collie-blanc-et-roux-2-ans-fourri%C3%A8re-62
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

URGENT, BC 2 ans en fourrière Pas de Calais, délai dépassé...  Empty
MessageSujet: Re: URGENT, BC 2 ans en fourrière Pas de Calais, délai dépassé...    URGENT, BC 2 ans en fourrière Pas de Calais, délai dépassé...  EmptyJeu 10 Nov 2011, 16:41

Clint attend toujours une fa ou adoptant, ça urge pour lui dès que la fourrière sera pleine il sera euthanasié Sad
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

URGENT, BC 2 ans en fourrière Pas de Calais, délai dépassé...  Empty
MessageSujet: Re: URGENT, BC 2 ans en fourrière Pas de Calais, délai dépassé...    URGENT, BC 2 ans en fourrière Pas de Calais, délai dépassé...  EmptyJeu 10 Nov 2011, 21:02

Rho pauvre loulou Sad j'ai 2 mâles à la maison donc même FA ce serait pas possible pour moi de l'aider Sad mais j'ai diffusé sur mon fb, j'ai vu que l'on pouvait.... je croise les doigts ... :prie: allez un ptit geste svp... Sad aidez le... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

URGENT, BC 2 ans en fourrière Pas de Calais, délai dépassé...  Empty
MessageSujet: Re: URGENT, BC 2 ans en fourrière Pas de Calais, délai dépassé...    URGENT, BC 2 ans en fourrière Pas de Calais, délai dépassé...  EmptyMar 15 Nov 2011, 16:00

FA trouvée juste à temps cheers . Un covoiturage est en train de se mettre en place. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

URGENT, BC 2 ans en fourrière Pas de Calais, délai dépassé...  Empty
MessageSujet: Re: URGENT, BC 2 ans en fourrière Pas de Calais, délai dépassé...    URGENT, BC 2 ans en fourrière Pas de Calais, délai dépassé...  EmptyMar 15 Nov 2011, 16:26

En fait çà n'est pas une fa, il part en spa.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT, BC 2 ans en fourrière Pas de Calais, délai dépassé...  Empty
MessageSujet: Re: URGENT, BC 2 ans en fourrière Pas de Calais, délai dépassé...    URGENT, BC 2 ans en fourrière Pas de Calais, délai dépassé...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT, BC 2 ans en fourrière Pas de Calais, délai dépassé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT - Recherche FA ou adoptants pour 6 chiens (délai de 15 jours!)
» [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres)
» urgent femelle 1,5 ans en fourrière dans le Nord
» [adopté] Chipper mâle d'environ 2 ans
» URGENT chienne type border collie 2 ans urgent cause souci de comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: