Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 je demande a ce que l'on supprime mon compte

Aller en bas 
+4
Granola
danielle
kaki
audray38
8 participants
AuteurMessage
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

je demande a ce que l'on supprime mon compte Empty
MessageSujet: je demande a ce que l'on supprime mon compte   je demande a ce que l'on supprime mon compte EmptyMer 02 Nov 2011, 22:46

tout est dit dans le titre j'en ai ras le bol de tout ca et c'est par rapport au placement de baloo
si j'ai fait placé ce chien c'était pour son bien être et qu'il puisse retrouver un équilibre et reprendre le travail sur troupeaux car sans ca il devenait dingue
maintenant j'en ai ras le bol de tout ses gens qui critique derrière un ecran c'est si facile a faire quand on a pas la personne devant soi
que l'on me fasse la remarque car je continue a prendre des nouvelles de baloo et que ca m'inquiète ce qui est normal car je tenais malgré tout a ce chien et je l'ai elevé pendant 4ans et apporter tout l'amour possible on faisant le plus possible pour lui, je ne comprends pas
après vous êtes tous entrain de critiquer et devenir fou derrière vos écran quand on parle d'une portée avec n'importe qu'elle border et que l'on critique car je voulais faire castré baloo avant qu'il soit placé alors qu'il na pas le lof et na jamais fait aucun test je ne comprends pas non plus
houhou vous vivez sur un autre monde ou quoi?
maintenant je resterai toujours au nouvelle de baloo et j'irai le voir autant de fois que je le souhaite pour savoir s'il vas bien et qu'il passe pas de main en main un jour.
je crois que n'ai plus rien a faire sur ce forum j'en ai gros la
salut
audray
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

je demande a ce que l'on supprime mon compte Empty
MessageSujet: Re: je demande a ce que l'on supprime mon compte   je demande a ce que l'on supprime mon compte EmptyMer 02 Nov 2011, 22:50

C'est qui "vous"? Y'a pas 2 personnes identiques sur le forum... Ni qui pensent pareil sur tout, donc sur toi... paix
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

je demande a ce que l'on supprime mon compte Empty
MessageSujet: Re: je demande a ce que l'on supprime mon compte   je demande a ce que l'on supprime mon compte EmptyMer 02 Nov 2011, 22:55

Tu sais Audrey, je ne suis jamais intervenue sur le post de Baloo pour te critiquer.

Mais là je trouve que ton post est une invitation à mettre le feu et le bordel. scratch scratch

Car tu aurais tout simplement pu demander à Kaki ou à un modo de cloturer ton compte.




Sur ce, bonne nuit à tout le monde et restez zen lévite lévite lévite
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

je demande a ce que l'on supprime mon compte Empty
MessageSujet: Re: je demande a ce que l'on supprime mon compte   je demande a ce que l'on supprime mon compte EmptyMer 02 Nov 2011, 22:59

désolé mais beaucoup pense la même chose et quand on compte bien faire on ce fait critiquer sans arret et a chaque fois faut fermé les postes de sujet car ca part en vrille, mais ce que dise certaines personne vaudrait mieux qu'elle vienne le dire enface car c'est tellement facile d'être derrière son petit écran et dire ce que l'on veux
après ca je n'ai jamais critiquer qui que ce soit alors que l'on me foute la paix mon choix a était mon choix et c'est surtout pour le bien être de baloo et pas pour le plaisir loin de la
après que l'on me fasse des remarques que je voulais le faire castré avant son adoption je ne comprends plus rien alors soyez bien content maintenant quand vous verrez encore des centaines et des milliers de border qui finirons a laspa car il y en a a tout vas alors que je tenais a preserver la race
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

je demande a ce que l'on supprime mon compte Empty
MessageSujet: Re: je demande a ce que l'on supprime mon compte   je demande a ce que l'on supprime mon compte EmptyMer 02 Nov 2011, 23:01

je suis comme ca et je ne pars pas sans dire ce que j'avais a dire j'ai bien changer et maintenant je garde pas tout pour moi
c'est fini maintenant la petite audray bien gentille
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

je demande a ce que l'on supprime mon compte Empty
MessageSujet: Re: je demande a ce que l'on supprime mon compte   je demande a ce que l'on supprime mon compte EmptyMer 02 Nov 2011, 23:14

Coucou,
j'ai certainement loupé des épisodes mais moi je trouve ça bien de t'en être séparé pour lui permettre de se réaliser y'en a quelques uns qui devraient faire de même.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

je demande a ce que l'on supprime mon compte Empty
MessageSujet: Re: je demande a ce que l'on supprime mon compte   je demande a ce que l'on supprime mon compte EmptyMer 02 Nov 2011, 23:17

merci granola de me comprendre et merci a tous ceux qui m'ont soutenu et compris et penser au bien être de baloo
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

je demande a ce que l'on supprime mon compte Empty
MessageSujet: Re: je demande a ce que l'on supprime mon compte   je demande a ce que l'on supprime mon compte EmptyMer 02 Nov 2011, 23:49

j'ai pas suivi le post depuis loooongtemps et pas le courage de tout reprendre vu les pages et les pages..... :épuisé:

mais je comprend tous tes choix et caresse à Balou quand tu le verras :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

je demande a ce que l'on supprime mon compte Empty
MessageSujet: Re: je demande a ce que l'on supprime mon compte   je demande a ce que l'on supprime mon compte EmptyJeu 03 Nov 2011, 00:01

je comprends tout à fait ce placement; et le fait que tu demande des nouvelles, cela dit ça s’arrête là.

le chien est plus à ton nom, tu ne prends plus de décision le concernant, point.


un peu radical de quitter le forum pour ça, on est juger toute notre vie, qu'on le veuille ou non, sur des choses fondés, ou pas. Il faut faire avec.



Quand à la saillie du chien (enfin des "ont dit") beh le lof, ça s’obtient, et des tests ça se fait, alors si le chien est bon, moi je vois toujours pas le soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

je demande a ce que l'on supprime mon compte Empty
MessageSujet: Re: je demande a ce que l'on supprime mon compte   je demande a ce que l'on supprime mon compte EmptyJeu 03 Nov 2011, 00:02

audray38 a écrit:
après que l'on me fasse des remarques que je voulais le faire castré avant son adoption je ne comprends plus rien alors soyez bien content maintenant quand vous verrez encore des centaines et des milliers de border qui finirons a laspa car il y en a a tout vas alors que je tenais a preserver la race

Désolé Audrey mais tu mélanges tout là...

Si tu veux partir tu es libre, d'ailleurs je crois que tu ne postes déja plus hormis pour suivre les nouvelles de Baloo.
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Gaston&cie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gaston&cie


Féminin
Nombre de message : 188
Localisation : Sur le gros orteil de Pyréne
Date d'inscription : 17/09/2011
Une citation que j'aime bien: : "acheter son meilleur ami, lui mettre un collier et une laisse...??? :-("

je demande a ce que l'on supprime mon compte Empty
MessageSujet: Re: je demande a ce que l'on supprime mon compte   je demande a ce que l'on supprime mon compte EmptyJeu 03 Nov 2011, 00:17

Je suis incapable de donner mon avis (qui n'intéresserait personne de ttes façons! lol) sur cette embrouille parce que je n'ai pas tout compris...je me rappelle juste qu'Audray a pris une difficile et juste (courageuse) décision en se séparant de Baloo, et que je respecte Planète...
mais hors l'embrouille, je ne peux pas m'empêcher d'exprimer ceci:
j'éprouve une immense tristesse de continuer à voir des placements sans stérilisation préalable et j'ai limite les larmes aux yeux quand je lis, encore aujourd'hui des phrases comme : "ça fait quoi, si le chien est bon, qu'il reproduise ? quelqu'un m'explique là ?!!"... Crying or Very sad et personne qui réagit derrière.....
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

je demande a ce que l'on supprime mon compte Empty
MessageSujet: Re: je demande a ce que l'on supprime mon compte   je demande a ce que l'on supprime mon compte EmptyJeu 03 Nov 2011, 00:19

powley le chien est toujours a mon nom puisque je n'ai pas fait le changement de papier et je dois voir ca avec planète justement et d'une autre part je ne prends aucune décision pour lui mais je cherche juste a prendre des nouvelles et qu'il soit entre de bonne mains toute personne qui on un coeur ce souciré pour le chien puis mince c'est mon droit et j'ai pas a me justifier j'en ai ras le bol

akira c'est vrai que je n'écrivai plus sur le forum mise a part pour baloo car j'en ai pas trop le temps avec le travail et ma fille mais je passe toujours jeter un coup d'oeil voir les sujets qui m'interresse
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

je demande a ce que l'on supprime mon compte Empty
MessageSujet: Re: je demande a ce que l'on supprime mon compte   je demande a ce que l'on supprime mon compte EmptyJeu 03 Nov 2011, 00:20

c'est un chien qui va travailler, c'est un border, si il se montre bon au troupeau, qu'il passe la confirmation et les tests, sachant que le nouveau proprio est un éleveur, moi je vois pas ce que ça peut faire, mais alors pas du tout scratch



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

je demande a ce que l'on supprime mon compte Empty
MessageSujet: Re: je demande a ce que l'on supprime mon compte   je demande a ce que l'on supprime mon compte EmptyJeu 03 Nov 2011, 00:23

Gaston&cie a écrit:
Je suis incapable de donner mon avis (qui n'intéresserait personne de ttes façons! lol) sur cette embrouille parce que je n'ai pas tout compris...je me rappelle juste qu'Audray a pris une difficile et juste (courageuse) décision en se séparant de Baloo, et que je respecte Planète...
mais hors l'embrouille, je ne peux pas m'empêcher d'exprimer ceci:
j'éprouve une immense tristesse de continuer à voir des placements sans stérilisation préalable et j'ai limite les larmes aux yeux quand je lis, encore aujourd'hui des phrases comme : "ça fait quoi, si le chien est bon, qu'il reproduise ? quelqu'un m'explique là ?!!"... Crying or Very sad et personne qui réagit derrière.....

je suis comme toi je ne comprends pas non plus,j'en dirai pas plus car y en a marre
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

je demande a ce que l'on supprime mon compte Empty
MessageSujet: Re: je demande a ce que l'on supprime mon compte   je demande a ce que l'on supprime mon compte EmptyJeu 03 Nov 2011, 00:26

Nan mais expliquez moi en quoi un chien qui peut s’avérer bon au boulot (je parle dans un cas général, j'ai jamais vu baloo ) nuirait en reproduisant ? si il est LOF et exans de tares, car là moi je ne comprends plus rien.

Faut pas de portés élevés n'importe comment, chiots mal nourris, pas sociable

pas de portés dans les règles mais non lof

pas de portés lof

faut quoi ????

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

je demande a ce que l'on supprime mon compte Empty
MessageSujet: Re: je demande a ce que l'on supprime mon compte   je demande a ce que l'on supprime mon compte EmptyJeu 03 Nov 2011, 00:33

baloo n'est pas lof et na jamais fait aucun examens et vu son caractère qui est très dur aussi il ce pourrais qu'il y ai des portées en attendant qu'il passe son stage sa confirmation et tout et tu pense que c'est bien? mais je l'espère pas
ok demain je prends ma chienne qui na pas le lof et pas confirmé et je la fait saillir ca te plairai? si tu aimes tant les border!!! je le dit quand même c'est un exemple bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Gaston&cie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gaston&cie


Féminin
Nombre de message : 188
Localisation : Sur le gros orteil de Pyréne
Date d'inscription : 17/09/2011
Une citation que j'aime bien: : "acheter son meilleur ami, lui mettre un collier et une laisse...??? :-("

je demande a ce que l'on supprime mon compte Empty
MessageSujet: Re: je demande a ce que l'on supprime mon compte   je demande a ce que l'on supprime mon compte EmptyJeu 03 Nov 2011, 00:35

faut arrêter de produire du chiot à tout va, faut arrêter de fournir de la viande à eutha, faut arrêter d'être égoïste, faut vider les refuges et les FA, faut geler les naissances le temps que ça se fasse, faut arrêter de se gargariser de son amûûûûûr des chiens tout en cautionnant cette repro folle qui méne à la mort (précédée d'une vie svt sordide) de milliers de clebs...ça va là? Laisse tomber. Inutile de me répondre, inutile de relancer le débat de la repro...je voulais juste "gueuler" ça ici pour pas chialer de colère.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

je demande a ce que l'on supprime mon compte Empty
MessageSujet: Re: je demande a ce que l'on supprime mon compte   je demande a ce que l'on supprime mon compte EmptyJeu 03 Nov 2011, 00:35

dans ce cas apprends à lire ; merde ça m'énerve les gens qui déforment!!!!!!!!!!!

Citation :

c'est un chien qui va travailler, c'est un border, si il se montre bon au troupeau, qu'il passe la confirmation et les tests, sachant que le nouveau proprio est un éleveur, moi je vois pas ce que ça peut faire, mais alors pas du tout scratch

si le gars c'est un éleveur, il attendra tout ça avant de faire saillir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

je demande a ce que l'on supprime mon compte Empty
MessageSujet: Re: je demande a ce que l'on supprime mon compte   je demande a ce que l'on supprime mon compte EmptyJeu 03 Nov 2011, 00:37

Gaston&cie a écrit:
faut arrêter de produire du chiot à tout va, faut arrêter de fournir de la viande à eutha, faut arrêter d'être égoïste, faut vider les refuges et les FA, faut geler les naissances le temps que ça se fasse, faut arrêter de se gargariser de son amûûûûûr des chiens tout en cautionnant cette repro folle qui méne à la mort (précédée d'une vie svt sordide) de milliers de clebs...ça va là? Laisse tomber. Inutile de me répondre, inutile de relancer le débat de la repro...je voulais juste "gueuler" ça ici pour pas chialer de colère.

merci de faire comprendre les choses aussi pouce pouce
beaucoup d'éleveur font aussi énormement de reproduction sans arret pour vivre la dessus et il appel ca être passionner des border collie après et ca on fait aussi avec des border collie non lof et j'en connais un qui fait ca toute l'année et la pauvre chienne subit
Revenir en haut Aller en bas
Gaston&cie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gaston&cie


Féminin
Nombre de message : 188
Localisation : Sur le gros orteil de Pyréne
Date d'inscription : 17/09/2011
Une citation que j'aime bien: : "acheter son meilleur ami, lui mettre un collier et une laisse...??? :-("

je demande a ce que l'on supprime mon compte Empty
MessageSujet: Re: je demande a ce que l'on supprime mon compte   je demande a ce que l'on supprime mon compte EmptyJeu 03 Nov 2011, 00:39

oui Audrey tu aurais dû le faire castrer avant de t'en séparer... Mais tu n'as pas à t'en vouloir si tu étais persuadée que ce serait fait...
et que ça soit dit à ceux qui désirent sauver hors asso: Stérilisez avant placement ou, si l'animal est trop jeune, gardez-le à votre nom et ne faîtes le changement de carte qu'après avoir reçu du nouveau proprio une preuve de la stérilisation....
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

je demande a ce que l'on supprime mon compte Empty
MessageSujet: Re: je demande a ce que l'on supprime mon compte   je demande a ce que l'on supprime mon compte EmptyJeu 03 Nov 2011, 00:41

Gaston&cie a écrit:
faut arrêter de produire du chiot à tout va, faut arrêter de fournir de la viande à eutha, faut arrêter d'être égoïste, faut vider les refuges et les FA, faut geler les naissances le temps que ça se fasse, faut arrêter de se gargariser de son amûûûûûr des chiens tout en cautionnant cette repro folle qui méne à la mort (précédée d'une vie svt sordide) de milliers de clebs...ça va là? Laisse tomber. Inutile de me répondre, inutile de relancer le débat de la repro...je voulais juste "gueuler" ça ici pour pas chialer de colère.

c'est à ça (aussi) que sert le LOF, c'est un gars qui produit de border de taf, pas un eleveur de beauté.

chacun son combat, moi je suis plutôt, arrêter la surpêche, arrêter le massacre des requins, de la faune sous marine, alors je comprends ta colère, cela dit, une portée LOF, et bien pensé à tout à fait le droit d'être.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

je demande a ce que l'on supprime mon compte Empty
MessageSujet: Re: je demande a ce que l'on supprime mon compte   je demande a ce que l'on supprime mon compte EmptyJeu 03 Nov 2011, 00:41

powley a écrit:
dans ce cas apprends à lire ; merde ça m'énerve les gens qui déforment!!!!!!!!!!!

Citation :

c'est un chien qui va travailler, c'est un border, si il se montre bon au troupeau, qu'il passe la confirmation et les tests, sachant que le nouveau proprio est un éleveur, moi je vois pas ce que ça peut faire, mais alors pas du tout scratch

si le gars c'est un éleveur, il attendra tout ça avant de faire saillir.


ma pauvre fille tu vas vite te calmer car ca vas très mal ce passer tu me connais pas alors calme toi quand on a rien dans la tête on ce tait, tu sais ce que c'est des éleveurs qui ne vivent que sur les reproductions de leurs chiens avec un lof ou non? s'il veux faire une porté il n'attendras pas qu'il est passé le lof pour le faire après je le connais pas je vais pas le juger mais je connais un éleveur qui le fait toute l'année et t'appelle ca être éleveur de border collie
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

je demande a ce que l'on supprime mon compte Empty
MessageSujet: Re: je demande a ce que l'on supprime mon compte   je demande a ce que l'on supprime mon compte EmptyJeu 03 Nov 2011, 00:43

Citation :
oui Audrey tu aurais dû le faire castrer avant de t'en séparer... Mais tu n'as pas à t'en vouloir si tu étais persuadée que ce serait fait...

on est jamais mieux servi que par sois même, arrêtons d’être assisté et agissons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

je demande a ce que l'on supprime mon compte Empty
MessageSujet: Re: je demande a ce que l'on supprime mon compte   je demande a ce que l'on supprime mon compte EmptyJeu 03 Nov 2011, 00:44

Stop stop stop

Par pitié :prie:


Sur ce je verrouille...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





je demande a ce que l'on supprime mon compte Empty
MessageSujet: Re: je demande a ce que l'on supprime mon compte   je demande a ce que l'on supprime mon compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je demande a ce que l'on supprime mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: