Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Adopté !!) Donne Elite border collie male 2 ans (dep 56 / bretagne)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

collie - (Adopté !!) Donne Elite border collie male 2 ans (dep 56 / bretagne) Empty
MessageSujet: (Adopté !!) Donne Elite border collie male 2 ans (dep 56 / bretagne)   collie - (Adopté !!) Donne Elite border collie male 2 ans (dep 56 / bretagne) EmptyMer 02 Nov 2011, 20:56

Je transmets :

Donne Elite Border collie mâle de 2 ans né le 30/04/09
Son propriétaire désire le replacer car surnombre, le chien est pucé 250269602724222 et vaccins à jour.

Je connais le chien et il est très gentil sociable, parfois un peu craintif (reste sur la réserve) mais dès qu'il connait il n'y a plus de problème. Il a suivit des cours en club canin et il a plus ( dans le sens +) que les bases de l'éducation canine.
Je pense qu'il est ok avec les enfants.

Si vous êtes intéressé merci de contacter Marcel au *****
Le chien est visible à Lanvénégen dans le morbihan Wink

En tous cas j'espère qu'il trouvera une nouvelle famille ce petit Elite

collie - (Adopté !!) Donne Elite border collie male 2 ans (dep 56 / bretagne) Litefraise017

collie - (Adopté !!) Donne Elite border collie male 2 ans (dep 56 / bretagne) Litefraise022




Dernière édition par Aries le Mar 08 Nov 2011, 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

collie - (Adopté !!) Donne Elite border collie male 2 ans (dep 56 / bretagne) Empty
MessageSujet: encore une victime de l'erreur humaine!!!   collie - (Adopté !!) Donne Elite border collie male 2 ans (dep 56 / bretagne) EmptyJeu 03 Nov 2011, 21:47

Motif Révoltant:comment peut - on se séparer de son chien de 2 ans en évoquant le surnombre????
UN CHIEN N'EST PAS UN OBJET!!! :hanon!: :hanon!: :hanon!:
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

collie - (Adopté !!) Donne Elite border collie male 2 ans (dep 56 / bretagne) Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!) Donne Elite border collie male 2 ans (dep 56 / bretagne)   collie - (Adopté !!) Donne Elite border collie male 2 ans (dep 56 / bretagne) EmptyVen 04 Nov 2011, 00:20

t'as raison fallait y penser avant, ils ont le cerveau atrophié affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

collie - (Adopté !!) Donne Elite border collie male 2 ans (dep 56 / bretagne) Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!) Donne Elite border collie male 2 ans (dep 56 / bretagne)   collie - (Adopté !!) Donne Elite border collie male 2 ans (dep 56 / bretagne) EmptyVen 04 Nov 2011, 20:07

Alors comment dire... avant d'insulter des personnes que vous ne connaissez pas merci de vous retenir. Rolling Eyes
De plus il le donne, ne le vend pas, ne le largue pas lâchement devant les barreaux de la SPA ou autre ....

En bref les circonstances font qu'ils doivent s'en séparer et ce n'est pas de gaité de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

collie - (Adopté !!) Donne Elite border collie male 2 ans (dep 56 / bretagne) Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!) Donne Elite border collie male 2 ans (dep 56 / bretagne)   collie - (Adopté !!) Donne Elite border collie male 2 ans (dep 56 / bretagne) EmptyVen 04 Nov 2011, 21:48

Aries a écrit:
Alors comment dire... avant d'insulter des personnes que vous ne connaissez pas merci de vous retenir. Rolling Eyes
De plus il le donne, ne le vend pas, ne le largue pas lâchement devant les barreaux de la SPA ou autre ....

En bref les circonstances font qu'ils doivent s'en séparer et ce n'est pas de gaité de cœur.

+1

la vie est pleine d'embuche alors avant de juger .. Il semble que ces personnes font leur possible en plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
storr
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Masculin
Nombre de message : 69
Localisation : 79250
Date d'inscription : 16/08/2010

collie - (Adopté !!) Donne Elite border collie male 2 ans (dep 56 / bretagne) Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!) Donne Elite border collie male 2 ans (dep 56 / bretagne)   collie - (Adopté !!) Donne Elite border collie male 2 ans (dep 56 / bretagne) EmptyVen 04 Nov 2011, 21:59

tout à fait d'accord avec Aries
on ne juge pas !!!
le chien à l'air très heureux là où il est et n'a pas l'air d'être affaibli.
C'est tout ce qu'il faut retenir. on recherche bien le bonheur du chien non? Pas à dénigrer des gens??? :prie:
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

collie - (Adopté !!) Donne Elite border collie male 2 ans (dep 56 / bretagne) Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!) Donne Elite border collie male 2 ans (dep 56 / bretagne)   collie - (Adopté !!) Donne Elite border collie male 2 ans (dep 56 / bretagne) EmptyVen 04 Nov 2011, 22:10

Aries a écrit:
Alors comment dire... avant d'insulter des personnes que vous ne connaissez pas merci de vous retenir. Rolling Eyes
De plus il le donne, ne le vend pas, ne le largue pas lâchement devant les barreaux de la SPA ou autre ....

En bref les circonstances font qu'ils doivent s'en séparer et ce n'est pas de gaité de cœur.
Suspect

qui insulte ??
vous avez raison y a toujours une raison valable No dailleurs tout le monde a une bonne raison de se séparer d'un animal quel qu'il soit ; tous les jours sur le forum y a une annonce pour ..."donne border collie pour causes...diverses; elles sont toutes motivées..soit disant ; alors en ce moment ça me f..t les boules..moi aussi j'ai surnombre d'animaux chiens, chats..à partir du moment où ils ont franchi le seuil de mon foyer il ne sera jamais question qu'ils en sortent, surtout pour un motif de surnombre, car dans ce cas là je serais exclusivement responsable de la situation..ça fait un moment que j'ai envie d'une chiotte border, pourtant j'attends car je sais que au niveau du temps je ne serais pas dispo à 100% pour ce que j'envisage pour elle, voilà je n'ai pas voulu être insultante ce n'est pas dans mes habitudes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

collie - (Adopté !!) Donne Elite border collie male 2 ans (dep 56 / bretagne) Empty
MessageSujet: VITE UNE FAMILLE RESPONSABLE et AIMANTE pour ce beau loup!!!   collie - (Adopté !!) Donne Elite border collie male 2 ans (dep 56 / bretagne) EmptyDim 06 Nov 2011, 00:18

en bref:souhaitons que le plus rapidement possible, ce beau BC soit en FA ou adopté... :prie:


puisqu'au bout de deux ans ,ses maitres ont jugé qu'il "était de trop"....:zerol:
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

collie - (Adopté !!) Donne Elite border collie male 2 ans (dep 56 / bretagne) Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!) Donne Elite border collie male 2 ans (dep 56 / bretagne)   collie - (Adopté !!) Donne Elite border collie male 2 ans (dep 56 / bretagne) EmptyMar 08 Nov 2011, 15:22

Elite a été adopté ce matin donc bonne route à lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

collie - (Adopté !!) Donne Elite border collie male 2 ans (dep 56 / bretagne) Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!) Donne Elite border collie male 2 ans (dep 56 / bretagne)   collie - (Adopté !!) Donne Elite border collie male 2 ans (dep 56 / bretagne) EmptyMar 08 Nov 2011, 15:54

super pour ce loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collie - (Adopté !!) Donne Elite border collie male 2 ans (dep 56 / bretagne) Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!) Donne Elite border collie male 2 ans (dep 56 / bretagne)   collie - (Adopté !!) Donne Elite border collie male 2 ans (dep 56 / bretagne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Adopté !!) Donne Elite border collie male 2 ans (dep 56 / bretagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)
» [adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse)
» [Adopté] mâle border collie 7 mois
» [adopté]EDJY mâle border collie 2 ans (85)
» [adopté] Donne jeune chienne Border Collie de 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: