Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime

Aller en bas 
+23
Ana et eron
Fouillie
Letiss
Haley
TRUFETTE
kaki
pauline
ln19
truffe
poppee
gwen24
Kaloo
Arod
Typhaine
elo
Hikari
boubou
mitouf
utika
Kathlyn
caïd
shapka
powley
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011, 11:23

Kaloo a écrit:
Quand on voit la photo du pauvre Vodka sur le site du refuge il a l'air vraiment pas heureux le pauvre....... vite quelqu'un pour lui!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c'est clair et en dehors c'est un vrai rayon de soleil !!!
ça m'attriste de le voir comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
gwen24
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gwen24


Féminin
Nombre de message : 206
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/11/2011
Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien
Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011, 13:09

il est toujours sur royan? comme je suis du 17 je vais en parler autour de moi
espérant lui trouver quelqu'un

sa tiendrai que de moi je l'aurai pris mais helas je vie encore chez ma mère et c'est pas moi qui décide
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011, 00:27

le ptit loup est toujours là ! Sad pensez à ce gentil vodka , il mérite une vraie famille
Revenir en haut Aller en bas
poppee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
poppee


Féminin
Nombre de message : 320
Localisation : 17138
Date d'inscription : 15/10/2010
Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996
Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011, 00:31

tu en as parlé à jp du club ?
tristounet
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011, 00:39

oui brievement au telephone , je le vois vendredi , je lui expliquerait et lui donnerai des photos à mettre s'il peut au club
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 EmptyLun 05 Déc 2011, 14:56

vodka attend toujours un maitre bienveillant pour s'occuper de lui et pouvoir enfin partager des moments de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 00:48

je remonte le post pour ce gentil vodka , il aimerait bien passer noel au chaud dans une vraie famille

ça me brise le coeur de le voir enfermé dans cette cage !!! coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 02:27

No Suspect allez allez!!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 Empty
MessageSujet: Qui va caquer pour Vodka???   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 16:05

bounce UP UP pour Vodka:Il mérite le plus beau des cadeaux pour son Noel:L'ADOPTION!!!!ou au moins une famille d'accueil !!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
ln19
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ln19


Féminin
Nombre de message : 12
Localisation : correze
Date d'inscription : 14/11/2011
Noms de mes chiens: : peyrengue

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011, 01:39

Le cas de ce pauvre Vodka me touche. J'aimerai pouvoir lui donner un coups de main en l'accueillant en famille d'accueil.
Voila j'aimerai pouvoir aider des loups qui attendent une famille. J'ai deja une border de 5 ans et une minette. Nous habitons à la campagne, avec un terrain a peu pres clos. Nous faisons beaucoup de promenades à pied, a velo, en skis... (pas de moutons mais nous avons aussi une brouette, et ca aussi c'est trop cool Razz )
J'aimerai pouvoir resociabiliser un chien, de préférence un border, qui se trouve en refuge, lui offrir un toit et lui laisser une meilleure chance de trouver une famille à lui. En plus je pense que notre chienne serait ravie d'avoir un compagnon de jeu. Même si au début il y aura de la jalousie dans l'air. Elle nous sollicite énormément pour inventer des jeux et nous faire des n° de clowns ( elle aimerait bien aussi avec le chat, mais la minette n'est pas d'accord Sad )

Vodka semble un bon toutou, qui n'a pas eu de chance jusque la. Est ce que le refuge accepte les familles d'accueil ? Et est ce que j'aurai les bons criteres pour etre FA ?
(si ca marchait j'envisage de me deplacer pour le voir avant toute decision definitive).

Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour nouveau Forumien!!!   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011, 13:12

Si tu es vraiment interessé par Vodka,il te suffit de remonter sur la 1° page du post ,Powley y a mis tout le descriptif et les coordonnées du refuge:le mieux dans un premier temps est peut etre de contacter Powley en mp sur le forum.

Nous serions tellement heureux que Vodka puisse passer un Noel ,puis toute sa vie dans une vraie famille!
Cordialement
Truffe
Border Addict :hand:
Revenir en haut Aller en bas
ln19
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ln19


Féminin
Nombre de message : 12
Localisation : correze
Date d'inscription : 14/11/2011
Noms de mes chiens: : peyrengue

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011, 12:27

J'ai appele le refuge hier. Ils n'acceptent pas les familles d'accueil sauf pour les vieux chiens.
Vodka est donc toujours en refuge et attend des adoptants. No

C'est dommage, je trouve ce systeme de FA tres bien. Toutes les parties y trouvent leur compte : les chiens d'abord qui passent entre les mains de connaisseurs pour les aider à se sociabiliser et à prendre confiance, et les adoptants qui sont rassurés sur le comportement du chien qu'il prenne. Y a moins de surprises.
Bref j'ai toujours une petite place chez moi pour aider un chien et une grosse pensee pour le pauvre Vodka ...
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 Empty
MessageSujet: ABSURDITE!!!!   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011, 13:04

c'est vraiment du "grand n'importe quoi";leur fonctionnement est absurde :les F.A sont le meilleur tremplin pour que le chien recouvre un bon équilibre psychique et "la vraie vie avec tout ce qu'elle comporte" avant d'etre adopté.
PFFFF!!!je suis dégoutée de leur réponse !
QUELLE DECEPTION pour toi et quelle privation d'accueil pour ce loup!!! :avocat:
Mad
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 Empty
MessageSujet: Un de mes voeux pour 2012....   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011, 17:29

"on a l'habitude de dire :meilleurs voeux:
l'un de mes voeux les plus chers pour 2012 est une famille aimante et responsable au plus vite pour tout ces loups dont Vodka!!!!
Crying or Very sad ALLEZ!!!UP pour Vodka!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 EmptySam 07 Jan 2012, 00:19

ln19 a écrit:
J'ai appele le refuge hier. Ils n'acceptent pas les familles d'accueil sauf pour les vieux chiens.
Vodka est donc toujours en refuge et attend des adoptants. No

C'est dommage, je trouve ce systeme de FA tres bien. Toutes les parties y trouvent leur compte : les chiens d'abord qui passent entre les mains de connaisseurs pour les aider à se sociabiliser et à prendre confiance, et les adoptants qui sont rassurés sur le comportement du chien qu'il prenne. Y a moins de surprises.
Bref j'ai toujours une petite place chez moi pour aider un chien et une grosse pensee pour le pauvre Vodka ...

j'avais deja fait une demande de FA pour lui mais comme c'est un refuge et non une association (daprès ce qu'ils m'ont dit) il ne peuvent pas faire le système FA meême si pour moi c'est le meilleure moyen de lui trouver une famille

UP pour ce loulou si gentil
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 EmptySam 07 Jan 2012, 01:14

Pour les demandes de FA, mieux vaut vous tourner vers las associations Wink

Peu de refuges acceptent les FA, et par contre, les asso ne fonctionne que par celà. Je peux vous dire que quand quelqu'un se propose pour devenir FA, c'est la fête.
Revenir en haut Aller en bas
ln19
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ln19


Féminin
Nombre de message : 12
Localisation : correze
Date d'inscription : 14/11/2011
Noms de mes chiens: : peyrengue

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 EmptySam 07 Jan 2012, 01:50

mais les refuges sont plus faciles a trouver. Comment connaitre les assoc pres de chez nous ? et si on est dans un trou un peu paume, accepte-t-elle de laisser partir les chiens loin ?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 EmptySam 07 Jan 2012, 01:56

il y a ce lien quelque part dans la partie site:
http://www.protection-des-animaux.org/associations/recherche.php?Pays=FRANCE
il n'y a pas toutes les asssoces, mais c'est déjà mieux que rien.
probablement que la préfecture est en mesure de te renseigner car je crois que c'est là que sont enregistrées toutes les assoces ( j'espère ne pas dire de bêtise )
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 EmptySam 07 Jan 2012, 01:59

Hum, mon lien n'est pas très aidant. regarde plutôt celui-ci, ce sont les refuges que tu peux rechercher par département. 0 ma connaissance tu peux voir avec eux pour être FA.
Chez moi ça se fait aussi avec les refuges: j'ai eu des chiens en FA aussi bien avec des assoces sans refuge qu'avec la SPA. Wink

le lien:
http://refuges.animaux.ws/
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 EmptySam 07 Jan 2012, 16:59

Sinon, tente sur Seconde chance :

http://www.secondechance.org/refuge

Tu peux aussi me contacter par mp Wink je peux t'aider, tu es de quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 EmptyDim 08 Jan 2012, 23:01

sinon vodka est toujours au refuge ...
Revenir en haut Aller en bas
TRUFETTE
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 48
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/12/2010
Une citation que j'aime bien: : Plus je découvre la nature humaine et plus je préfère la compagnie de mon chien

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 Empty
MessageSujet: vodka   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 EmptyDim 08 Jan 2012, 23:26

JE CHERCHE AUSSI UNE SOLUTION POUR LUI
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 EmptyDim 08 Jan 2012, 23:38

j'ai répondu à ton MP truffette

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ln19
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ln19


Féminin
Nombre de message : 12
Localisation : correze
Date d'inscription : 14/11/2011
Noms de mes chiens: : peyrengue

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012, 17:19

merci pour ces indications, j'ai trouve une association en creuse qui fonctionne avec les FA, mais pour l'instant ils n'ont pas de chiens a placer. J'attends et je continue mes recherches.

que devient Snow ?
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012, 23:16

snow ? il va très bien ^^

toujours à fond troupeau avec mes chevaux , vivement qu'on retourne aux moutons

en agility il progresse tranquillement , je lui bourre pas trop le crane , pas envie de le dégouter

et apprend plein de tricks en ce moment pour faire travailler caid et snow en meme temps

donc un attend couché et l'autre fait son trick , et on change a tour de role

c'est un elève modèle qui a des coups de folies

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RIP, mâle de 18 mois, de type pointer (Charente-Maritime, 17)
» cherche troupeau en charente / charente maritime
» Bonjour de Charente-Maritime
» VEGA femelle de 2 ans, de type border collie (Charente-Maritime, 17)
» border de charente maritime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: