Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime

Aller en bas 
+23
Ana et eron
Fouillie
Letiss
Haley
TRUFETTE
kaki
pauline
ln19
truffe
poppee
gwen24
Kaloo
Arod
Typhaine
elo
Hikari
boubou
mitouf
utika
Kathlyn
caïd
shapka
powley
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 20:47

pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 16:09

la personne qui voyait pour l'adoption habite chez ses parents et eux veulent un chien de chasse , donc ça tombe à l'eau !!!

si quelqu'un veut d'un petit border sympa comme tout

dans la présentation ils disent qu'il est craintif , avec moi il ne l'a pas été du tout , je pense que sa crainte a duré le temps qu'il est rester seul dehors à errer et chercher son maitre

il est de petit gabari (à coté de mon grand caid ^^) il doit faire dans les 15-18kilos , et il accorde vite des calins , moi j'ai eu le droit à beaucoup de bisous alors que je suis restée qu'une heure avec lui .
de retour dans un des enclos ou il l'ont mis avec d'autres chiens (enclos de promenade) il revenait devant moi quand je l'appelais , un petit amour

comme tous les chiens a l'adoption il mérite une famille qui l'aime
pensez à lui qui n'a pas eu de chance , abandonné 2 fois par des maitres sans beaucoup de coeur ...
il ne demande qu'à être aimer
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 13:27

hier j'ai passé la journée avec ce beau petit vodka
un vrai bonheur ce chien
il fait tout pour faire plaisir

il répond au assis , et quand on lui dit que c'est bien , il donne la patte et colle sa tête sur la personne qui le tient pour lui faire un calin .
il fait plein de calins , c'est fou ! un trop plein d'amour , j'avais encore jamais vu ça . Dès qu'on lui parle gentiement , hop il se colle et son regard plein de joie ferait pleurer !!!

niveau gabarit il est vraiment petit je trouve , il a aussi besoin de reprendre du poid on sent vraiment beaucoup ses cotes ...

avec les autres il grogne un peu mais ça va pas loin , j'avais snow avec moi et lui il est chiant , toujours a embeter tout le monde , il lui a grogner dessus pour lui faire comprendre de s'éloigner , je lui ai quand même fait comprendre que ce n'était pas autorisé de lui grogner dessus sans raison , au bout de deux fois à seulement le mettre sur le dos il arretait !

un gros sentiment de l'abandonner au moment de le ramener au refuge le soir Crying or Very sad

moi j'ai vraiment craquer sur lui , mais je ne peux pas me permettre d'avoir un 3 ème chien , pas actuellement , malheureusement . Sad

je vous met les photos , et vraiment si vous voulez un chien qui ne demande qu'à être aimer ce chien est parfait !!!
il y aura un peu de boulot dessus pour l'éducation mais il sera vraiment facile tant il essaye de tout faire pour avoir un "oui c'est bien" !

un petit up pour lui , il est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 14:15

merci pour lui cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 14:40

sur cette photo snow a gauche (19kilos ) est plus grand et costaud que vodka

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 Dscf3510

son regard concentré sur les chiens qui travaillent , il a été calme , à part quand l'agility a comméncé , il encourageait les chiens qui passaient , je pense qu'il aimera beaucoup l'agility surtout si quand il en fait il a des calins et des friandises

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 Dscf3511

en mode "merci de me féliciter du peu que je fais", gros calin dès qu'on lui dit que c'est bien

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 Dscf3512

là en assis , "on m'appelle je tourne la tête mais hors de question que je m'éloigne , je reste collé parce que j'ai plein de calins"

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 Dscf3513



Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 14:47

j'adore son profil et son marquage

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 Dscf3514

et en cage pas de problème , je l'ai porté pour le mettre dedans , il dort pendant qu'on roule , il ne bouge pas , ne pleure pas , et que snow soit à côté il s'en fout royalement ^^

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 Dscf3515

voilà pour ce magnifique petit loup coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 15:09

J'adore son marquage. Il ressemble un peu à mes jumelles coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 15:16

joli loup, je souhaite de tout coeur qu'il trouve une bonne maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 20:34

oui il est trop mimi ! Very Happy

Allez une petite famille pour ce superbe et gentil loulou paix
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 21:50

caïd a écrit:
oui il est trop mimi ! Very Happy

Allez une petite famille pour ce superbe et gentil loulou paix
Maintenant qu'il te connaît, t'as pas la place toi?? Wink I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 22:18

Super ce que tu fais pour lui!
ça à l'air d'être un amour de chien!

Allez up pour lui
Revenir en haut Aller en bas
elo
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 45
Localisation : bruay la buissiere
Date d'inscription : 28/10/2011

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 22:28

comment se comporte t'il avec les autres chiens males et femelles? et avec les chats?
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Typhaine


Féminin
Nombre de message : 80
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 06/08/2010

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 22:45

Il est magnifique ce loulou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 23:04

elo a écrit:
comment se comporte t'il avec les autres chiens males et femelles? et avec les chats?

tu n'as qu'à lire la première page. Tout est dit!
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Arod


Féminin
Nombre de message : 198
Localisation : Aude
Date d'inscription : 18/02/2011

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 23:42

pauvre loulou Sad zont cru que c'était un jouet ou quoi, ses ancien proprio?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011, 21:08

:bisouvole: Super reportage!
Il est adorable...
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011, 23:02

avec les femelles aucun soucis , les chats pas de soucis , les mâles il est juste raleur et il faut le remettre à sa place , comme je le dis dans le texte avec snow il lui grognait dessus et je l'ai mis sur le dos à deux reprises , ensuite il ne grognait plus (chien en laisse donc un peu plus de tension que s'il avait été en liberté)
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011, 23:11

boubou a écrit:
caïd a écrit:
oui il est trop mimi ! Very Happy

Allez une petite famille pour ce superbe et gentil loulou paix
Maintenant qu'il te connaît, t'as pas la place toi?? Wink I love you drunken

oh boubou j'aurai bien aimé , j'ai assez d'amour pour un 3ème chien mais par contre les finances en ce moment c'est un peu raide et je ne peux pas me permettre de prendre un 3ème chien , du moins pour l'instant .
il faut prendre en compte tous les frais qu'un chien supplémentaire peut engendrer (véto, vermifuges , vaccins , une adhésion de plus à l'agility , et une adhésion en plus pour les stages troupeau car cette année on a prévu de faire régulièrement du troupeau car le nouveau boulot de mon homme lui permet d'avoir du temps pour faire week end troupeau^^; de plus j'ai 4 chevaux , donc les frais s'élèvent vite )
je préfère prendre un nouveau chien quand j'aurai un boulot nikel , je ne veux pas me retrouver à ne pas pouvoir offrir aux chiens et animaux que j'ai le nécessaire pour leur bien être
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011, 09:22

caïd a écrit:
boubou a écrit:
caïd a écrit:
oui il est trop mimi ! Very Happy

Allez une petite famille pour ce superbe et gentil loulou paix
Maintenant qu'il te connaît, t'as pas la place toi?? Wink I love you drunken

oh boubou j'aurai bien aimé , j'ai assez d'amour pour un 3ème chien mais par contre les finances en ce moment c'est un peu raide et je ne peux pas me permettre de prendre un 3ème chien , du moins pour l'instant .
il faut prendre en compte tous les frais qu'un chien supplémentaire peut engendrer (véto, vermifuges , vaccins , une adhésion de plus à l'agility , et une adhésion en plus pour les stages troupeau car cette année on a prévu de faire régulièrement du troupeau car le nouveau boulot de mon homme lui permet d'avoir du temps pour faire week end troupeau^^; de plus j'ai 4 chevaux , donc les frais s'élèvent vite )
je préfère prendre un nouveau chien quand j'aurai un boulot nikel , je ne veux pas me retrouver à ne pas pouvoir offrir aux chiens et animaux que j'ai le nécessaire pour leur bien être
Quelle sagesse respect :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011, 23:17

boubou a écrit:
caïd a écrit:
boubou a écrit:
caïd a écrit:
oui il est trop mimi ! Very Happy

Allez une petite famille pour ce superbe et gentil loulou paix
Maintenant qu'il te connaît, t'as pas la place toi?? Wink I love you drunken

oh boubou j'aurai bien aimé , j'ai assez d'amour pour un 3ème chien mais par contre les finances en ce moment c'est un peu raide et je ne peux pas me permettre de prendre un 3ème chien , du moins pour l'instant .
il faut prendre en compte tous les frais qu'un chien supplémentaire peut engendrer (véto, vermifuges , vaccins , une adhésion de plus à l'agility , et une adhésion en plus pour les stages troupeau car cette année on a prévu de faire régulièrement du troupeau car le nouveau boulot de mon homme lui permet d'avoir du temps pour faire week end troupeau^^; de plus j'ai 4 chevaux , donc les frais s'élèvent vite )
je préfère prendre un nouveau chien quand j'aurai un boulot nikel , je ne veux pas me retrouver à ne pas pouvoir offrir aux chiens et animaux que j'ai le nécessaire pour leur bien être
Quelle sagesse respect :bisouvole:

merci :copains:

j'espere quand même pouvoir aidé ce petit loup
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011, 01:07

le petit loup attend toujours qu'on le sorte de son refuge

UP coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011, 21:31

toujours là
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 17:27

Hep Hep, personne pour ce loup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 21:07

on m'a contacté par mp pour lui , les personnes sont de belgique , j'ai laissé le numéro du refuge , pas de nouvelles Neutral

une collègue d'un ami était interressé , je viens d'envoyé un message pour savoir ce qu'il en était
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011, 00:33

Quand on voit la photo du pauvre Vodka sur le site du refuge il a l'air vraiment pas heureux le pauvre....... vite quelqu'un pour lui!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime   URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: