Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille

Aller en bas 
+13
Dallas
Mag59
powley
clemence69
floflogael13
truffe
georges
Gringho des mahonias
Kaloo
marcobenz
chloé
shapka
Brownie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
georges
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Snoopy (BC)

BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 EmptySam 05 Nov 2011, 00:41

bonsoir tout le monde,,, en resume cetait une journee marathon ,la rencontre cetait prevue ce matin a paris 11h en route pour partir cherchez snoopy un coup de fil de lresp de lassociat pour me prevenir ke la personne ki doit accompagner snoopy tombe dans un embouteillage vers lyon et donc train ratee je prendre la decision de prendre premier trai paris lyon je previens resp et on se met daccord pour rencontrer gare Lyon 14h jarrive a lheure la rencontre se fait super bien avec la resp ki est dune gentillesse adorable et je vois snoopy premiere fois on va dire c lui ki ma adopter et pas moi tellement il est magnifique a part ki est trop trop maigre et on peut remarquer directe kil manque vraiment du soin attention et affection bref on prend un billet train pour snoopy course contre la montre trai repart vers paris on arrive 16h japelle salon toilettage du quartier elle me rejoint et on amene le petit loup faire sa toilette 'car il avait vraiment vraiment besoin le pauvre' retour maison 19h est devenu encore plus beau juste apres lacceuil triomphale et emouvants des enfants kil ont adoree un bon diner en famille puis sortie parc malgre sa fatigue de sa longue journee et a linstant il retrouve sa nouvelle maison et il vapas tarder a faire sa premiere bonne nuit de sommeil avec nous voila une petite resumee de cette journee dadoption snoopy est un bc adorable je peux dire c une perle
Revenir en haut Aller en bas
georges
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Snoopy (BC)

BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 EmptySam 05 Nov 2011, 00:48

https://i.servimg.com/u/f49/16/99/84/97/enfant10.jpg

https://i.servimg.com/u/f49/16/99/84/97/depart10.jpg

https://i.servimg.com/u/f49/16/99/84/97/snoopy10.jpg

premieres photos de snoopy parmis nous et paris lyon paris : BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 827646 Adoptée
Revenir en haut Aller en bas
Gringho des mahonias
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gringho des mahonias


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Gringho du Jardin des Mahonias
Une citation que j'aime bien: : La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher !

BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 EmptySam 05 Nov 2011, 02:17

Ba di donc quel aventure! C'est génial que vous soyez aller le chercher à lyon, sa prouve à quel point vous l'attendiez :)
Oui le pauvre loulou est encore très maigre, quand je les récupérer c'était pire...
Pour le toilettage je l'avais brosser mais avant de l'amener à l'association on c'était pris la pluie du coup c'était comme si je n'avais rien fait!
Contente que tout ce soit bien passer. des gros bisous à lui et à vous tous. Son pote Gringho (mon chien) lui fait une grosse léchouille et lui souhaite d'être aussi heureux que lui. sunny
Revenir en haut Aller en bas
floflogael13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
floflogael13


Féminin
Nombre de message : 479
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/11/2010
Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha
Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit

BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 EmptySam 05 Nov 2011, 22:20

tres contente pour vous et ce beau loup. BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 827646 BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 827646 :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: YESSSS   BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 EmptySam 05 Nov 2011, 23:58


Heureuse et longue vie à Snoopy dans sa nouvelle famille!!!!
Merci pour lui à Georges!!!Et bien sur aux enfants .Vous ne regretterez je pense, jamais, d'avoir adopté ce beau BC
Bien à vous tous
Truffe
border addict cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
georges
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Snoopy (BC)

BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2011, 13:44

https://i.servimg.com/u/f49/16/99/84/97/snoopy11.jpg

https://i.servimg.com/u/f49/16/99/84/97/snoopy12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
georges
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Snoopy (BC)

BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2011, 13:51

snoopy avant
https://i.servimg.com/u/f49/16/99/84/97/sn10.jpg

snoopy maintenant
https://i.servimg.com/u/f49/16/99/84/97/snoopy12.jpg

cheers BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2011, 15:52

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2011, 16:08

C'est super ! cheers cheers cheers

Un grand merci Georges pour votre geste d'amour envers ce magnifique chien ! respect
Revenir en haut Aller en bas
georges
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Snoopy (BC)

BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 00:40

bsr a vous tous et merci pour vos encouragements le week end etait superchargee comme vous le savez avec snoopy afin kil sadapte a sa nouvelle vie a present tout se passe super bien pour lui et pour nous il est tres affectueux bcp de calins il a lair tres heureux encore un peu de temps question habitude il a passer presque la journee dehors a se promener et faire quelques exercices et dressage de base Wink voila tout se passe tres bien...il faut lui apprendre presque tout mais vue son intelligence il apprend super vite....par contre jai une question a vous poser jai remarquer ke snoopy n aboie pas et je ne me plains pas mais c juste ke je trouve ca étrange pour un chien dois je etre content ou je dois m inquieter? merci pour vos conseils precieux bonne nuit et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/08/2011
Noms de mes chiens: : Brownie chez papa et Jersey ma louloute berger belge malinois
Une citation que j'aime bien: : Moins je connais les Hommes mieux je me porte

BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 02:19

Coucou normalement le border aboie très très rarement  donc normalement tu peut etre content !!!
Super les nouvelles !! Bonne route snoopy tu va l avoir la vie dont tu rêvé tant petit loup et encore merci Georges a toi et ta famille !!
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Rien d'anormal Georges...   BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 12:42

Bonjour,

Eh oui,Georges,Snoopy est comme la plupart des BC:il n'aboie que si utile et sait parfaitement se faire comprendre "au regard"....il te surprendra toujours car ses attitudes "sont parlantes"....
Heureux parcours de vie à toi, ta famille avec votre nouveau compagnon !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 13:24

Bon ben moi j'dois avoir des borders hors normes alors !! car qu'est ce qu'ils sont gueulards !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: une belle ééquipe de loups!   BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 15:36


Ce sont des bavards, tout simplement et en fait, peut-etre s'agit-il de "conciliabules canins" car ils sont en nombre!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
georges
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Snoopy (BC)

BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 22:39

https://i.servimg.com/u/f49/16/99/84/97/snoopy13.jpg

https://i.servimg.com/u/f49/16/99/84/97/snoopy14.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 EmptyMar 08 Nov 2011, 01:24

Kaloo est une pipelette de toute première!!! des octaves à n'en plus finir...parfois je suis pliée en 4 de rire dans la voiture en l'entendant faire la conversation à Jill qui reste impassible Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 EmptyMar 08 Nov 2011, 18:28

Dallas a écrit:
Bon ben moi j'dois avoir des borders hors normes alors !! car qu'est ce qu'ils sont gueulards !!!! affraid

Les miens non plus n'ont pas lu les livres sur les borders, car ils savent tous parfaitement aboier.... alcool
Revenir en haut Aller en bas
Gringho des mahonias
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gringho des mahonias


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Gringho du Jardin des Mahonias
Une citation que j'aime bien: : La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher !

BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011, 03:14

cheers Snoopie à trouver une famille aimante où il prend ses marques petit à petit, merci de déplacer de poste dans "adopter"
Revenir en haut Aller en bas
georges
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Snoopy (BC)

BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: urgent need your help   BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011, 03:05

bsr tout le monde c vrai snoopy trouve bien ces marques et il est un chien adorable et depuis une semaine tout se passe bien a part kil a eu des tiques depuis 3jours dont je minquieter trop jai suivi les conseils de gringho et resp assoc jai appeler auusi veter ca ma fait drole effet de le voir piquer comme jai acheter le collier puces et tiques et pipette je croyais kil etait proteger contre ces betes jespere ca va marcher car jarrete pas de chercher apres chaque balade et le plus inquiétant pour moi c ke depuis cette semaine je le sens affaiblit car il dors trop et reste allongee comme malade si jamais on fai pas dactivite dehors bon un chien dort bcp ok mais jespere keil est pas atteint de kelke chose ki explique ca il mange bien et boit bien aussi,,et maintenat il tousse dune facon bizarre 3 a 4 fois par jour comme sil ya kelke chose a travers la gorge et parfois il respire comme un homme vieux de 80 ans !!!et on a tous peur pour lui affraid jai appeler veter sont fermee juska lundi je devais y aller car en plus il faut enlever les points de sutures de sa cast c pas vraiment la joie jespere ke c pas trop grave tout ce kil a je minquite peut etre trop car on laime vraiment et lui aussi c un chien magnifique si vous avez des conseils dapres votre experience je suis a votre ecoute voila jespere ke la semaine prochaine tout rentre dans lordre surtout niveau sante de snoopy kelkun disait ke ca peut etre cardique!! ou poumons infection si ce chien a restait bcp dans la nature ou dehors:: jen sais rien a present et jespere ke ce veter soit doue pour trouver facilement bon diagnostic pour le soulagement de nous tous;;;;;je compte sur vous tous merci davance georges Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011, 10:36

ça ne serait pas la toux du chenil ??
Où une trachéite ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011, 11:05

Bonjour George, ne panique pas trop pour ton loup, tu verras demain chez le véto. Que lui as tu mis comme pipette? Si c'est du frontline çà ne sert à rien, elles sont résistantes. Le collier c'est aussi un collier anti puce?

Peut être déjà devrais tu le lui enlever, sais t'on jamais qu'il en fait une allergie BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 472. L'as tu vermifugé?
Revenir en haut Aller en bas
georges
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Snoopy (BC)

BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011, 11:30

fatigue rapide lors d'effort
impression d'étranglement comme si le chien cherchait à cracher quelque chose
essoufflement affraid

suis vraiment inquiet et jespere kil na pas un prob de sante grave .des son arrivee je comprend kil etait fatiguer de sa castr. et medicament et le changement de famille etc mais la je sens ca fatiguee et toux de plus en plus fort et repetee est ce ke a 5ans dage est considerer un peu vieux; je ne comprend pas jespere ke c un toux passager et tout ira bien jatend voir veto demain sais pas koi dire dautre on est angoisser pour snoopy et suis triste de le voir essoufler en courant avec les petits et ca va les rendre trop malades si on decouvre un prob sante chez lui de ce genre ou a longue duree No bon dimanche a vous et merci de votre pale aide
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011, 11:37

Ben moi ça me fait bien penser à la toux du chenil...
Revenir en haut Aller en bas
georges
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Snoopy (BC)

BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011, 11:38

Citation :
Bonjour George, ne panique pas trop pour ton loup, tu verras demain chez le véto. Que lui as tu mis comme pipette? Si c'est du frontline çà ne sert à rien, elles sont résistantes. Le collier c'est aussi un collier anti puce?

Peut être déjà devrais tu le lui enlever, sais t'on jamais qu'il en fait une allergie . L'as tu vermifugé?

pipette ke jai acheter a cote cc car cetait feriee vendredi et ce nest pas frontline et il parait ke c un bon prod front mais jai pas trouve
collier oui c anti puces et tiques c marquer pour duree de "3MOIS et plus:
est ce ke c bien ou no? vous pensez la fatigue et toux a cause du collier:il avait toux avant et la c plus frequent merci a toii
Revenir en haut Aller en bas
georges
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Snoopy (BC)

BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011, 11:40

l
Citation :
a toux du chenil..

c graveee? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   BLANC - (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique)
» [adopté] Voltaire, M 5ans border LOF
» Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)
» [adopté] Border mâle noir tri 2 ans (59)
» "pas de nom" BORDER noir et blanc SPA RODEZ (ADOPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: