Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Recherche stage initiation Alsace ou à proximité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schuncky
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Schuncky


Féminin
Nombre de message : 224
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/05/2011
Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill

Recherche stage initiation Alsace ou à proximité Empty
MessageSujet: Recherche stage initiation Alsace ou à proximité   Recherche stage initiation Alsace ou à proximité EmptyDim 23 Oct 2011, 14:29

Voilà notre petite Border de 8 mois est déclarée et n'attend plus que la possibilité de pratiquer un peu, sachant que les maîtres sont totalement novices ! Nous sommes proches de Mulhouse et cherchons donc un formateur pour acquérir de bonnes bases. Avis aux connaisseurs, si vous avez des suggestions à nous faire...
Revenir en haut Aller en bas
dbdt39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dbdt39


Masculin
Nombre de message : 506
Localisation : MORBIER - Haut Jura
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Gather Sheep
Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.

Recherche stage initiation Alsace ou à proximité Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage initiation Alsace ou à proximité   Recherche stage initiation Alsace ou à proximité EmptyDim 23 Oct 2011, 14:33

Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Recherche stage initiation Alsace ou à proximité Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage initiation Alsace ou à proximité   Recherche stage initiation Alsace ou à proximité EmptyDim 23 Oct 2011, 14:48

Comme j'ai déjà eu l'occasion de te le dire, Elise, nos structures peuvent te permettre de travailler ton chien au troupeau.
Tu y seras la bienvenue, n'hésites à nous contacter sur le mur Facebook du club Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schuncky
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Schuncky


Féminin
Nombre de message : 224
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/05/2011
Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill

Recherche stage initiation Alsace ou à proximité Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage initiation Alsace ou à proximité   Recherche stage initiation Alsace ou à proximité EmptyLun 24 Oct 2011, 00:18

Oui je sais Pascal il est tout à fait prévu que nous venions par la suite faire travailler la chienne chez vous, mais à ce que j'ai crû comprendre vous n'avez pas de formateur pour débuter si ?
Car on voudrait être assistés au début pour pas faire de bêtises... ; )
D'ailleurs je tiens à préciser qu'on est ravis de cette merveilleuse initiative dans le coin qui permettra de bosser la chienne plus régulièrement, qu'elle puisse s'éclater dans ce pour quoi elle est vraiment destinée !
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Recherche stage initiation Alsace ou à proximité Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage initiation Alsace ou à proximité   Recherche stage initiation Alsace ou à proximité EmptyLun 24 Oct 2011, 07:45

Nous avons, au sein du club, des membres tout à fait capables de transmettre leurs connaissances lors de premières mises au troupeau.
Cela permet, justement, aux nouveaux adhérents, d'investir par la suite dans des stages, dans des conditions plus intéressantes pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche stage initiation Alsace ou à proximité Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage initiation Alsace ou à proximité   Recherche stage initiation Alsace ou à proximité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche stage initiation Alsace ou à proximité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tjs pas de stage d'initiation 69/42
» initiation et stage sur bovin
» stage troupeau alsace (68) ?
» Recherche stage de 6 semaines en recherche biologique
» initiation et stage troupeau en ardèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: