Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 (adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

mois - (adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France Empty
MessageSujet: (adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France   mois - (adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France EmptyJeu 06 Oct 2011, 22:57

mois - (adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France 30648811

Si vous téléphonez de France c'est le +32.494.58.20.01

Merci pour elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mois - (adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France   mois - (adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France EmptyVen 07 Oct 2011, 01:36

Rooh trop choupinette :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
sk8adeline
P'tit nouveau
P'tit nouveau
sk8adeline


Féminin
Nombre de message : 12
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 22/09/2011

mois - (adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France   mois - (adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France EmptyVen 07 Oct 2011, 08:15

moi je suis de belgique et je cherche justement une femelle! Laughing I love you cheers
pourquoi cette personne s'en seppare t elle?
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

mois - (adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France   mois - (adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France EmptyVen 07 Oct 2011, 12:56

sk8adeline a écrit:
moi je suis de belgique et je cherche justement une femelle! Laughing I love you cheers
pourquoi cette personne s'en seppare t elle?

"c'est un border croisé epagneul ... comme PYPPER

Il faut ABSOLUMENT prevenir les gens qui voudrons l'adopter que c'est du NON STOP
c'est pire qu'un border et je sais de quoi je parle puisque j'ai LE border et LE croisé border epagneul

c'est de l'hyperactivité à l'etat pure
c'est un instinct de cien chasse doublé du chien de travail."

Le mieux est que tu téléphones directement au numéro. Ce que j'ai mis plus haut vient de la personne qui l'a rencontrée ou qui la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

mois - (adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France   mois - (adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France EmptyVen 07 Oct 2011, 14:55

Kaloo a écrit:
sk8adeline a écrit:
moi je suis de belgique et je cherche justement une femelle! Laughing I love you cheers
pourquoi cette personne s'en seppare t elle?

"c'est un border croisé epagneul ... comme PYPPER

Il faut ABSOLUMENT prevenir les gens qui voudrons l'adopter que c'est du NON STOP
c'est pire qu'un border et je sais de quoi je parle puisque j'ai LE border et LE croisé border epagneul

c'est de l'hyperactivité à l'etat pure
c'est un instinct de cien chasse doublé du chien de travail."

Le mieux est que tu téléphones directement au numéro. Ce que j'ai mis plus haut vient de la personne qui l'a rencontrée ou qui la garde.

Sorry j'avais mal lu....la personne ne connait pas la petite, elle parlait d'une autre chienne et voulait s'assurer que la personne qui l'adopte se rende compte qu'elle aurait une petite bombe mais çà on le sait de toutes les façons donc si une modo veut enlever ce que j'ai dit ce serait bien vu que çà ne concerne pas celle qui est a adopter.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 45
Localisation : bruay la buissiere
Date d'inscription : 28/10/2011

mois - (adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France   mois - (adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France EmptySam 29 Oct 2011, 17:11

est ce que vous savez si elle est toujours a adopter? je n'arrive pas a les joindre par telephone merci
Revenir en haut Aller en bas
elo
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 45
Localisation : bruay la buissiere
Date d'inscription : 28/10/2011

mois - (adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France   mois - (adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France EmptySam 29 Oct 2011, 17:14

j'ai reussi a la joindre elle est adoptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mois - (adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France   mois - (adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [adoptée] Duchesse croisée Border Collie noire femelle de 2 ans et 4 mois (Belgique)
» [adoptée] Femelle croisée Griffon/Border Collie de 6 ans (Belgique)
» [adoptée] Loupa croisée Border Collie/Labrador femelle de 1 an et demi (Belgique)
» Femelle croisée Border Collie de 6 mois (Belgique)
» [adoptée] Sofie croisée border collie femelle 21 mois (Ariège 09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: