Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 2 petites questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dragon1962
P'tit nouveau
P'tit nouveau
dragon1962


Masculin
Nombre de message : 13
Localisation : trazegnies belgique
Date d'inscription : 25/09/2011
Noms de mes chiens: : nessy
Une citation que j'aime bien: : touche pas a mes bebetes

2 petites questions Empty
MessageSujet: 2 petites questions   2 petites questions EmptyMer 05 Oct 2011, 11:25

voila, je suis propriétaire d'un petite boder de 5 mois , le premier problème est qu'elle vient de recevoir son vaccin contre la leptospirose et qu'elle est cantonnée a la maison car des rats, mulots etc dans le voisinage ,ce qu'il fait qu'elle fait ces besoins a l'intérieur sur des torchons .Vais je pouvoir corriger ce comportement lorsqu'elle pourra sortir ? 2ieme question : comment l'habituer a la laisse et surtout la faire avancer je dois aller a l'écoute avec elle j'aurais l'air malin de l'amener dans mes bras ,ca ferait rigoler les autres chiens voila si vous avez des suggestions , je suis preneur ( ah j'oubliais elle pourra sortir a partir de lundi ) :hum: :zerol:
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

2 petites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions   2 petites questions EmptyMer 05 Oct 2011, 15:35

qu'es ce que c que cette histoire confused
bien sur que tu peux sortir ton chiot pour qu'il fasse ses besoins a l'exterieur !!! on aura tt vu....
tu crois qu'ils font comment les chiens de ferme ou a la campagne?
c pas parce qu'il n'est pas imunisé contre la lepto, qu'il va la'attrapper au coin de la rue ....
il suffit juste de surveiller qu'il ne boive pas ds de l'eau croupie et qu'il ne mange pas de crottes de rats.
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
Luna.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Luna.


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/10/2010
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...

2 petites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions   2 petites questions EmptyMer 05 Oct 2011, 15:46

Humm ... oui bien sur que tu peux la sortir ne serait-ce qu'un peu du moment qu'elle ne mange pas n'importe quoi (je sais compliqué avec un chiot ...)
Dés lundi commences à l'emmener PARTOUT où tu le pourras car apparemment elle vient d'animalerie et donc n'a jamais rien vu de sa vie ... Elle doit voir des gens des chiens de tous le plus tot possible pour ... je dirais pas corriger mais améliorer sa crainte Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragon1962
P'tit nouveau
P'tit nouveau
dragon1962


Masculin
Nombre de message : 13
Localisation : trazegnies belgique
Date d'inscription : 25/09/2011
Noms de mes chiens: : nessy
Une citation que j'aime bien: : touche pas a mes bebetes

2 petites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions   2 petites questions EmptyMer 05 Oct 2011, 18:04

effectivement elle vient d'une animalerie je l'ai depuis 2 semaines pour la peur ca c'est nettement amelioré je tache de l'habituer a tous les bruits, elle vit avec 5 chats et la aussi il ya amélioration elle est sociable avec les gens qui viennent chez moi mais pour les sortie je ne fais que suivre les consignes du veto, d'ailleurs il y a encore un rat mort devant ma porte merci les chats Sad et pour la laisse comment l'y habituer sans la braquer ? merci pour tout vos précieux conseils
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa


Féminin
Nombre de message : 1148
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2010
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

2 petites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions   2 petites questions EmptyMer 05 Oct 2011, 18:30

Pour la laisse commence par lui laisser accrochée a son collier
Apres n'hesite pas a glaner d'autres trucs en lançant une recherche sur le forum Wink
Il y a il me semble pas mal de sujet sur la laisse, peut etre y trouveras tu ton bonheur :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 petites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions   2 petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions...
» Petites questions ...
» Petites questions ...
» Plusieurs petites questions !
» petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: