Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DILOU croisée Border Collie épileptique de 11 ans maître décédé (34)

Aller en bas 
AuteurMessage
juju31
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 1
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/10/2011

DILOU croisée Border Collie épileptique de 11 ans maître décédé (34) Empty
MessageSujet: DILOU croisée Border Collie épileptique de 11 ans maître décédé (34)   DILOU croisée Border Collie épileptique de 11 ans maître décédé (34) EmptyMar 04 Oct 2011, 10:59

Bonjour,

Voici l'email que je viens de recevoir :

"Madame,Pour faire suite à notre entretien téléphonique de ce jour,je vous remercie de bien vouloir trouver en pièce jointe les photos de la chienne Dilou.

Il s'agit donc d'une chienne née le 24 novembre 2000, pucée, vaccinée et stérile ou stérilisée. Elle vivait en Corrèze chez un ami agriculteur à la retraite qui est décédé fin aôut. Ayant appris que sa chienne ,qu'il adorait, avait été amenée à la SPA de Chameyrat en Corrèze, je suis tout de suite allée avec ma soeur la chercher . Malheureusement j'ai cinq chats et une toute petite chienne qui ont manifestement peur d'elle et de plus nous travaillons tous les deux de sorte que nous ne pouvons malheureusement pas la garder bien qu'elle soit très gentille et nous lui cherchons un bon maître.

Il faut savoir que cette chienne a été habituée à un seul maître qui vivait tout seul et supporte mal d'être laissée toute seule. En revanche elle s'entend bien avec les chiens mâles.

L'idéal pour elle serait qu'elle vive avec des retraités et qu'elle reçoive de l'affection.

Je vous remercie par avance des démarches que vous pouvez entreprendre à cet effet."


La chienne avait été prise à l'essai chez un couple de retraités près de Draguignan. Malheureusement elle aboie dès qu'elle reste seule et les adoptants ont eu des remarques des voisins et ne veulent du coup pas la garder.
Par contre ils ont un labrador et DILOU s'entend très bien avec lui ce qui est un bon point.

La dame qui essaie de placer DILOU va aller la récupérer dans quelques jours chez ces personne et ne sait pas du tout où la mettre ! Elle aimerait ne pas la faire passer par la case refuge car c'est une chienne déjà traumatisée par le décès de son maître mais si on ne trouve pas de solution rapidement, elle va y être contraint.
De plus DILOU fait de temps en temps des crises d'épileptie.

Pour tout contact : moi par mp ou par mail brunette3101@gmail.com
Diffusion ok en mettant le lien du post d'origine svp.
Adoptable partout

Merci de toute aide que vous pourrez apporter à cette adorable chienne qui se retrouve orpheline.

DILOU croisée Border Collie épileptique de 11 ans maître décédé (34) Dilou_10

DILOU croisée Border Collie épileptique de 11 ans maître décédé (34) Dilou_11

Revenir en haut Aller en bas
 
DILOU croisée Border Collie épileptique de 11 ans maître décédé (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DILOU: Border Collie (2007) SPA Salon de Pvce 13
» [b]Chienne croisée collie/border collie à la srpa d' Arlon (Belgique)[/b]
» ROUKY Croisée Border Collie
» recherche compagnon de troupeau limousin, haute loire
» Croisée border collie de 2 ans à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: