Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gimly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gimly Empty
MessageSujet: Gimly   Gimly EmptyLun 04 Fév 2008, 01:18

ben tiens! je vais faire un sujet sur les aventures de mon namour de chien moi aussi....
Grande nouvelle: GimGim et moi avons fait un essai dans un nouveau club...C'était super! Il y a 9 éducateurs dans cette école canine et la plupart fonctionne au clicker.

Dabord on a fait de l'obe normale, j'étais très fière de mon Gim, il a fait tout bien (sauf le stop-debout, il s'assoit à chaque fois, mais c'est ma faute je ne lui ai pas appris "debout") et il n'a pas eu peur sans sa meute! Gimly 827646
Ah si! il a eu peur d'un épagneul papillon de 9 mois Razz (alors qu'il y avait deux gros -un BA et un truc genre malamute- muselés qui voulaient se mettre sur la g***** dés qu'ils se croisaient...mais ça Gim s'en fichait complétement!) Bref, le rappel, les positions, la marche au pied NICKEL!

Après on a eu droit à un peu d'agility et là il s'est éclaté! Il a même passé le pneu du 1er coup alors que c'était la première fois!
Le seul problème c'est qu'il veut tout faire, viiiite, et dans tous les sens! Je ne peux pas le lacher d'une semelle sinon il se jette sur tous les obstacles!
Dailleurs, après le pneu, je n'ai pas eu le temps de le rattraper qu'il était sur la passerelle en face Embarassed . Le monsieur m'a dit "laissez-le finir et rattrapez-le"...ouais... sauf que je ne suis pas arrivée assez vite et que Gim a refait la passerelle dans l'autre sens , tout content...et le monsieur m'a eng***lée Embarassed

Voilà je ne sais pas trop quoi faire...Pour deux raisons: le prix de l'inscription dabord (ce n'est pas trop le moment, et puis quand il s'agit de dépenser pour moi je culpabilise...pour les filles ou mon Zhom je m'en fiche, mais pour moi je culpabilise) et puis parceque dans cette école canine il y a aussi de l'OBR!! Je crois que ça m'amuserait beaucoup. Je les ai vus de loin, pendant que Gim trépignait en attendant son tour à l'agility...arf c'est trop rigolo! Mais c'est clair Gim, lui, ce qu'il aime c'est les obstacles.....Alors si je m'inscris ce sera en agility.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimly Empty
MessageSujet: Re: Gimly   Gimly EmptyLun 04 Fév 2008, 01:27

Pour le "passe" on en est là!



Et pour le bang! ben attention ça va très vite! hé oui, pour ça aussi j'ai un peu de mal à le maintenir dans une position....Alors après le "bang! t'es mort" il ressuscite très vite! c'est presque un "roule" Embarassed



Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Gimly Empty
MessageSujet: Re: Gimly   Gimly EmptyLun 04 Fév 2008, 02:28

il est GENIAL CE CHIEN !!!!

Ohh cest trop chou ton histoire a lagi !!! mdr...

Pour le bang : met toi du coté de ses pattes quand il est couché, comme ca quand il se relevera, ca sera du bon coté : ca ne fera pas de "roule" Wink

SUPER beau slalom !!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Gimly Empty
MessageSujet: Re: Gimly   Gimly EmptyLun 04 Fév 2008, 10:15

Bravo ! vous avancez bien, Gimly et toi ! Super, qu'il adore l'agility !

POur le fait que tu culpabilises, je te comprends, mais ça n'a pas lieu d'être ; si votre budget ne te le permets pas, la question ne se pose pas, mais si ça peut passer, pourquoi n'y aurait-il que l'homme ou les enfants qui auraient le droit de pratiquer une activité à l'extérieur. si ça te fait envie, et que tu peux te le permettre (je sais bien, tu as dit que ce n'est pas trop le moment, mais si ça ne l'est pas pour toi, est-ce que ça le serait pour les autres membres de la famille ?), vas-y, et fais-toi plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Gimly Empty
MessageSujet: Re: Gimly   Gimly EmptyLun 04 Fév 2008, 11:23

Si il est motivé à l'agility et que tu as envie aussi ,ne culpabilises pas :fonces,vous allez passer de bons moments. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Gimly Empty
MessageSujet: Re: Gimly   Gimly EmptyLun 04 Fév 2008, 11:27

Ah oui ! j'avais oublié de te repondre a ta culpabilisation ! les filles ont raison, il ne faut ABSOLUMENT PAS que tu culpabilises ! franchement cest adorable de ta part, mais tu as le droit de prendre du plaisir aussi ! pis cest pas pour toi, cest pour le chien XD lol !
et tu verra probablement que tes filles et/ou ton zom vont y prendre gout !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




Gimly Empty
MessageSujet: Re: Gimly   Gimly EmptyLun 04 Fév 2008, 11:53

oui mais je me vois mal y aller seule alors qu'elles ont envie de reprendre l'agi aussi avec leures chiennes...franck non, et puis sa chienne est trop vieille....mais les filles oui! (d'autant que louve est trèèès douée, elle a eu une coupe "espoir" à son seul et unique concours!) Mais là: trop cher et trop compliqué! Elles ont déjà plein d'activités..
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Gimly Empty
MessageSujet: Re: Gimly   Gimly EmptyLun 04 Fév 2008, 12:23

Je ne suis pas sure d'avoir compris...

Tu ne peux pas aller au club avec mimi°moi et sa chienne? Vous pouvez participer au meme cours, ensemble, ca serait simpa, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Gimly Empty
MessageSujet: Re: Gimly   Gimly EmptyLun 04 Fév 2008, 12:29

Oui, mais Lets, ça fait deux inscriptions, et y a la ou les soeurs de mini-moî.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimly Empty
MessageSujet: Re: Gimly   Gimly EmptyLun 04 Fév 2008, 12:36

il y a un tarif famille, mais bon pour Jasmine ça ferait 3 activités et pour Lilas 2, donc entre les CSO de lilas (dimanche), les matchs de Jasmine et ses compets de natations(samedi et dimanche)...si on ajoute l'école canine... y'a plus de WE, plus de vie de famille, pis l'école bon...elles assurent mais faut pas abuser hein!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Gimly Empty
MessageSujet: Re: Gimly   Gimly EmptyLun 04 Fév 2008, 12:44

Ah oui cest sur... apres ca depent de qu'est ce qu'ells veulent elle. Tu n'a qu'a leur dire 1 ou 2 activités maximum, et elles choisissent ce quelle prefere. Au pire elles peuvent faire une semaine sur 2 chien/cheval. Enfin met leur des limites et apres vous decidez ensemble de ce qui convient le mieux a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




Gimly Empty
MessageSujet: Re: Gimly   Gimly EmptyLun 04 Fév 2008, 12:51

non non non!! quand on commence un truc, on finit l'année! Enfin pour Mimi, parcequ'elle peut choisir d'abandonner le hand, par exemple pour l'agi..mais seulement l'année prochaine!
Quant à lilou ben je n'imagine pas une seconde qu'elle ralentisse le cheval! Et dailleurs ça ne va qu'augmenter,puisqu'elle part l'année prochaine pour ne faire QUE ça! Rolling Eyes


rhooooo mais quel BEL avatar j'ai là!!! hein? mais qu'il est BEAU!!! hum! trouvez pas? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Gimly Empty
MessageSujet: Re: Gimly   Gimly EmptyLun 04 Fév 2008, 13:05

Waaa cest vrai qu'il est MAGNIFIQUE TON AVATAR Very Happy d'ou vient-il donc... scratch ? Il est apparu comme ca miraculeusement ? wawou !

^^'

Ouhai je comprends... Hein lilas PART? ou ca ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




Gimly Empty
MessageSujet: Re: Gimly   Gimly EmptyLun 04 Fév 2008, 13:09

sport-études :trisounet: obligée d'être interne, c'est loin...

OUi mon navatar il a surgit comme ça! Magie!!!
(merci lets :bisouvole: )
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Gimly Empty
MessageSujet: Re: Gimly   Gimly EmptyLun 04 Fév 2008, 13:14

Waaa la class sport-etude... Pas facile pour les parents, mais tellement bien pour les z'enfants ^^
Pis ca lui fera aquerir une certaine autonomie !

(derien Oonah Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





Gimly Empty
MessageSujet: Re: Gimly   Gimly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gimly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oonah, Louve, Gimly, Milo & Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: