Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!!

Aller en bas 
+13
steph
dhya
Dallas
Fouillie
Mag59
lunacaramel
utika
absynthe33
Kroug
Anay
Eiko
clemence69
chrisalex
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chiot - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!!   chiot - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! - Page 2 EmptyJeu 06 Oct 2011, 11:10

Exact les lapins !!! Elle adore Wink Wink

Ell est calme, douce mais encore peureuse ...mais elle est encore toute petite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

chiot - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!!   chiot - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! - Page 2 EmptyJeu 06 Oct 2011, 12:25

au cas où ... pouvez-vous me donner le lien de FB j'ai une amie habitant à Carca ancienne AVS comme moi qui sait ..... merci
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chiot - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!!   chiot - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! - Page 2 EmptyJeu 06 Oct 2011, 12:40

Zounette a écrit:
au cas où ... pouvez-vous me donner le lien de FB j'ai une amie habitant à Carca ancienne AVS comme moi qui sait ..... merci

SPA Carcassonne Wink Wink
C'est Chanelle
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

chiot - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!!   chiot - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! - Page 2 EmptyJeu 06 Oct 2011, 13:15

oki je lui transmet pouce
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chiot - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!!   chiot - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! - Page 2 EmptyVen 07 Oct 2011, 10:00

Allez les amis, on peut pas la laisser là, elle est vraiment chouette cette louloutte !!!

J'ai une amie qui monte à Paris le 17 octobre, elle peut donc faire un covoit !!! Pensez y Wink
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

chiot - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!!   chiot - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! - Page 2 EmptyVen 07 Oct 2011, 15:31

Je suis attentivement le post. J'ai craqué pour cette petite chiote, mais je viens d'adopter Gadoye, "type border collie" et j'habite Paris. Je ne suis pas sûre que ce serait une bonne idée d'adopter un 2e chien, dans la foulée... Même si je craque complet sur cette frimousse...
Svp, faites quelque chose pour elle !!

sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chiot - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!!   chiot - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! - Page 2 EmptyVen 07 Oct 2011, 23:46

Une personne est pssée la voir cett aprèm, c'est en très bonne voie, je vous tiens au courant Wink

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
sk8adeline
P'tit nouveau
P'tit nouveau
sk8adeline


Féminin
Nombre de message : 12
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 22/09/2011

chiot - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!!   chiot - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! - Page 2 EmptySam 08 Oct 2011, 12:59

ou se trouve elle??? je suis intéressée par cette magnifique petite puce! j'ai craqué de suite! I love you
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

chiot - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!!   chiot - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 14:38

Alors ? Qu'en est-il de cette frimousse ? J'espère que la personne qui l'a vue a craqué !
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chiot - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!!   chiot - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 15:39

Effectivement elle a craqué !

J'attendais d'être certaine, que cela se passe bien avec ses autres chiens, c'est nickel !!

Alors adoptée !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

chiot - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!!   chiot - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 16:43

Alors ça : C'EST UNE SUPERBE NOUVELLE !!!!!!!!!!!

chiot - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! - Page 2 827646 cheers chiot - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! - Page 2 827646 cheers chiot - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! - Page 2 827646 cheers chiot - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! - Page 2 827646 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

chiot - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!!   chiot - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 20:46

Genial ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

chiot - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!!   chiot - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 20:57

En voila une bonne nouvelle. chiot - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

chiot - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!!   chiot - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 23:53

:beuverie: :beuverie: :beuverie: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!!   chiot - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [adoptée] Femelle croisée Griffon/Border Collie de 6 ans (Belgique)
» Daisy, femelle croisée Berger Picard/ Griffon / Border Collie née en 2008 - Refuge SPA de Poitiers (86)
» chiot X Border 2 mois à donner tricolore Yeux bleus Limousin (classé)
» [adoptée] Flanelle, femelle de 2 mois croisée BC / SPA DOUAI 59
» [adoptée] Sofie croisée border collie femelle 21 mois (Ariège 09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: