Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!!

Aller en bas 
+13
steph
dhya
Dallas
Fouillie
Mag59
lunacaramel
utika
absynthe33
Kroug
Anay
Eiko
clemence69
chrisalex
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!!   mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! EmptySam 24 Sep 2011, 23:35

mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Chiot10

mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Chiot112

Chiot femelle
Non identifiée
SPA Carcassonne
Environ 2 mois
Croisé berger griffon

Cette petite puce est complétement terrorisée !!! Elle est dans la chaterie pour ne pas la laisser en cage, mais elle se cache ...Pas identifiée, encore un bébé jetée à la SPA !!!

Ell est superbe, toute douce, vraiment gentille !!!

On ne peut pas la laisser là sad sad

cheers

Elle adore la télé geek

mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! 31279910

mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! 31295610


Et elle est bien mieux chez Laura sa FA I love you I love you

mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! 31718610


Dernière édition par chrisalex le Lun 10 Oct 2011, 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
clemence69
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clemence69


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010
Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)

mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!!   mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! EmptySam 24 Sep 2011, 23:44

waouh elle est magnifique cette petite puce!!! Elle a l'air tétanisée la pauvre...

Est-ce qu'ils cherchent une FA en attendant de lui trouver des adoptants?
Sais-tu si l'on peut diffuser l'annonce sur d'autres forums?

(punaise si je n'avais pas déjà un loup en FA..... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!!   mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! EmptyDim 25 Sep 2011, 00:05

Oh c est ma ptite puce I love you
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!!   mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! EmptyDim 25 Sep 2011, 17:00

On cherche à la sortir du refuge le plus vite possible, ici nos FA sont pleines de chiots !!! et elle a très très peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anay
Posteur timide
Posteur timide
Anay


Féminin
Nombre de message : 23
Localisation : Saint-Malo (35)
Date d'inscription : 12/09/2011
Noms de mes chiens: : Ébène, Zaaï, Zelda & Gin

mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!!   mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! EmptyDim 25 Sep 2011, 21:10

Oh purée, ces yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!!   mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! EmptyDim 25 Sep 2011, 21:22

yeuxcoeur ticoeur :adorable: sunny
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!!   mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! EmptyLun 26 Sep 2011, 10:13

Personne ???? I love you I love you pale
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!!   mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! EmptyLun 26 Sep 2011, 18:38

Ben moi j aimerais beaucoup mais je suis plus complet ...
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!!   mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! EmptyLun 26 Sep 2011, 19:06

Putin les yeux bleus ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!!   mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! EmptyMar 27 Sep 2011, 11:38

Alors ????? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!!   mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! EmptyMar 27 Sep 2011, 12:00

Elle est sublime !! Shocked Ce regard ! Si ne n'avait pas déjà dépassé mes capacités d'accueil, je ferais FA sans hésiter yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!!   mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! EmptyMar 27 Sep 2011, 13:42

J'aurais bien fait famille d’accueille surtout que Falko va être castré dans 3 mois maximum mais elle est très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!!   mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! EmptyMer 28 Sep 2011, 14:09


A l'heure qu'il est, j'espère qu'elle a trouver une famille cette sublime petite toutoune ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!!   mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! EmptyMer 28 Sep 2011, 20:40

Mag59 a écrit:

A l'heure qu'il est, j'espère qu'elle a trouver une famille cette sublime petite toutoune ! I love you I love you I love you

Non elle est toujours à la SPA ...... pale pale

Je pensais qu'elle serait vite adopter la belle, et bien non ...Je suis malheureuse pour elle , pauvre louloutte pale
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!!   mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! EmptyJeu 29 Sep 2011, 12:08

bounce bounce j'adore les griffon !! Elle est vraiment adorable! domageje ne déménage que l'année prochaine minimu, trop peu de place pour le moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!!   mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! EmptySam 01 Oct 2011, 14:19


Toujours pas de famille pour la belle ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!!   mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! EmptySam 01 Oct 2011, 14:23

aparament elle est réservée...
C'est écrit sur FB.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!!   mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! EmptySam 01 Oct 2011, 17:01

j'espère pour cette belle louloute qu'elle a trouvé une famille. Moi je craquerais bien pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!!   mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! EmptySam 01 Oct 2011, 21:24

Dallas a écrit:
aparament elle est réservée...
C'est écrit sur FB.... Wink

Merci pour l'info !

Bonne route à la jolie nénette ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!!   mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! EmptyDim 02 Oct 2011, 12:58

Elle est réservée ...et nous avons trouvé une FA pour lui éviter le refuge ..

Pour l'instant je laisse son post ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!!   mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! EmptyDim 02 Oct 2011, 19:13


Merci pour ces bonnes nouvelles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!!   mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! EmptyDim 02 Oct 2011, 21:16

Super, c'est déjà un bon début :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
steph
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
steph


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : orléans
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Balzane, border, Nokia, croisée porte et fenêtre, et Hébène, mini border

mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!!   mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! EmptyLun 03 Oct 2011, 17:44

Si la personne qui a reservé cette petite chienne venait à se désister, je crois bien que je l'adopterai, ou au pire, ma meilleure amie l'adoptera (elle en parle à mari et enfants ce soir), quitte à ce que je fasse 8h de route aller et 8h retour pour aller la chercher.

Tenez moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!!   mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! EmptyJeu 06 Oct 2011, 09:40

steph a écrit:
Si la personne qui a reservé cette petite chienne venait à se désister, je crois bien que je l'adopterai, ou au pire, ma meilleure amie l'adoptera (elle en parle à mari et enfants ce soir), quitte à ce que je fasse 8h de route aller et 8h retour pour aller la chercher.

Tenez moi au courant!

Le personne s'est désistée ...La petite chienne est libre, et je vois ton message !!!!!!!!!! Je te fais un MP de suite !!!

cheers

Elle adore la télé geek

mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! 31279910

mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! 31295610


Et elle est bien mieux chez Laura sa FA I love you I love you

mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! 31718610
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!!   mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! EmptyJeu 06 Oct 2011, 11:00

Petite toutoune au regard si hypnotique !!!! I love you
Elle a l'air enfin rassurée cette petite et apparement elle va apprendre a aimer les lapins (ou cochons d'inde pitètre ?) au vu des cages qui sont en arrière plan !!! Wink

Merci à sa famille d'accueil et à Chris qui se démène pour lui trouver un foyer définitif ! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!!   mois - (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adoptée] Femelle croisée Griffon/Border Collie de 6 ans (Belgique)
» Daisy, femelle croisée Berger Picard/ Griffon / Border Collie née en 2008 - Refuge SPA de Poitiers (86)
» chiot X Border 2 mois à donner tricolore Yeux bleus Limousin (classé)
» [adoptée] Flanelle, femelle de 2 mois croisée BC / SPA DOUAI 59
» [adoptée] Sofie croisée border collie femelle 21 mois (Ariège 09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: