Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Border blanc.... encore et toujours >_<

Aller en bas 
+4
boubou
kaneuf
dhya
Emma236
8 participants
AuteurMessage
Emma236
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 496
Localisation : Tarn-et-Garonne, France
Date d'inscription : 20/04/2011
Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille
Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme

BLANC - Border blanc.... encore et toujours >_< Empty
MessageSujet: Border blanc.... encore et toujours >_<   BLANC - Border blanc.... encore et toujours >_< EmptySam 24 Sep 2011, 19:13

http://www.leboncoin.fr/animaux/237514127.htm?ca=16_s


Je pensais pas trouver ca dans ma région, mais apparemment si ! j'ai voulu allez voir sur leboncoin car cette après-midi en me baladant à cheval avec mon copain, on est passé à côté d'une exploit'agricole où il y avais une ( ou 2 ??) portée de +de 7 chiots.... Donc je me suis dis "sont-ils sur leboncoin?" par curiosité ( non je veux adopter en refuge j'ai dis !!!) Et voilà sur quoi je tombe........ c'est beau la repro.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLANC - Border blanc.... encore et toujours >_< Empty
MessageSujet: Re: Border blanc.... encore et toujours >_<   BLANC - Border blanc.... encore et toujours >_< EmptySam 24 Sep 2011, 20:16

Ben t'as pas vu ou quoi??? Ils veulent que le bien de leurs chiens, ils ont dis pas de maître en appartement!!! :suicide:
:pendu:
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

BLANC - Border blanc.... encore et toujours >_< Empty
MessageSujet: Re: Border blanc.... encore et toujours >_<   BLANC - Border blanc.... encore et toujours >_< EmptySam 01 Oct 2011, 18:34

http://www.leboncoin.fr/animaux/225330390.htm?ca=12_s

et ça ? vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kaneuf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kaneuf


Masculin
Nombre de message : 307
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011
Noms de mes chiens: : Kaneuf
Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi

BLANC - Border blanc.... encore et toujours >_< Empty
MessageSujet: Re: Border blanc.... encore et toujours >_<   BLANC - Border blanc.... encore et toujours >_< EmptySam 01 Oct 2011, 19:28

600 roros ??????? et ben... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adc-informatique.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

BLANC - Border blanc.... encore et toujours >_< Empty
MessageSujet: Re: Border blanc.... encore et toujours >_<   BLANC - Border blanc.... encore et toujours >_< EmptySam 01 Oct 2011, 19:30

Je vois pas le problème, il y aura sûrement des c** pour acheter, alors pourquoi elle arrêterait de reproduire???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
kaneuf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kaneuf


Masculin
Nombre de message : 307
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011
Noms de mes chiens: : Kaneuf
Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi

BLANC - Border blanc.... encore et toujours >_< Empty
MessageSujet: Re: Border blanc.... encore et toujours >_<   BLANC - Border blanc.... encore et toujours >_< EmptySam 01 Oct 2011, 19:36

autre genre, je ne sais pas si j'ai bien compris, mais un gars veut se faire payer pour faire travailler son chien.
J'espere que j'ai mal compris...

http://www.leboncoin.fr/animaux/239743342.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adc-informatique.com
Invité
Invité




BLANC - Border blanc.... encore et toujours >_< Empty
MessageSujet: Re: Border blanc.... encore et toujours >_<   BLANC - Border blanc.... encore et toujours >_< EmptySam 01 Oct 2011, 19:38

C'est fou toutes ces annonces, elles prouvent bien que le border collie est à la mode malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

BLANC - Border blanc.... encore et toujours >_< Empty
MessageSujet: Re: Border blanc.... encore et toujours >_<   BLANC - Border blanc.... encore et toujours >_< EmptySam 01 Oct 2011, 20:01

Personnellement je jette plus la pierre à ceux qui achètent qu'à ceux qui vendent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Invité
Invité




BLANC - Border blanc.... encore et toujours >_< Empty
MessageSujet: Re: Border blanc.... encore et toujours >_<   BLANC - Border blanc.... encore et toujours >_< EmptySam 01 Oct 2011, 20:09

Pour moi ce sont les deux qui sont en tord autant l'un que l'autre mais je t'avoue que faire reproduire des chiens sans se renseigner avant ça me laisse quand même très perplexe...
Aucun véto ne suit les plans de ces gens? Pas un ne leur à dit "attention votre chienne ou le mâle est trop blanc c'est dangereux"...?
Puis les gens qui achètent devraient aussi se renseigner mais parfois c'est un coup de cœur et s'ils n'ont jamais entendu dire que le border est un chien très actif et que trop de blanc est néfaste ben ils se font duper facilement, sincèrement, je reste plus disposé à les pardonner eux.
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

BLANC - Border blanc.... encore et toujours >_< Empty
MessageSujet: Re: Border blanc.... encore et toujours >_<   BLANC - Border blanc.... encore et toujours >_< EmptySam 01 Oct 2011, 20:14

Quelqu'un peut m'expliquer à quoi est dû ce blanc ? La mère est n&b et donc pourquoi ses petits sont tout blancs ? Désolée si cela a été expliqué ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

BLANC - Border blanc.... encore et toujours >_< Empty
MessageSujet: Re: Border blanc.... encore et toujours >_<   BLANC - Border blanc.... encore et toujours >_< EmptySam 01 Oct 2011, 21:48

latila a écrit:

Puis les gens qui achètent devraient aussi se renseigner mais parfois c'est un coup de cœur et s'ils n'ont jamais entendu dire que le border est un chien très actif et que trop de blanc est néfaste ben ils se font duper facilement, sincèrement, je reste plus disposé à les pardonner eux.
Ben moi pas du tout, même vraiment le contraire, quand on achète un chien, QUI EST UN ÊTRE VIVANT, on se renseigne avant, pour être capable de répondre à ses besoins!!!! On s'informe, on se rensigne, on lit, ce n'est pas une marchandise que l'on achète comme un meuble à IKEA Wink
Le reproducteur est quant à lui intelligent, il vend puisqu'il y a acheteur, il aurait tord de s'en priver!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

BLANC - Border blanc.... encore et toujours >_< Empty
MessageSujet: Re: Border blanc.... encore et toujours >_<   BLANC - Border blanc.... encore et toujours >_< EmptySam 01 Oct 2011, 21:55

latila a écrit:
C'est fou toutes ces annonces, elles prouvent bien que le border collie est à la mode malheureusement!

c'est pas le border qui est à la mode !!!! mais les couleurs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kaneuf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kaneuf


Masculin
Nombre de message : 307
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011
Noms de mes chiens: : Kaneuf
Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi

BLANC - Border blanc.... encore et toujours >_< Empty
MessageSujet: Re: Border blanc.... encore et toujours >_<   BLANC - Border blanc.... encore et toujours >_< EmptySam 01 Oct 2011, 22:49

C'est vrai : j'ai vu plusieurs fois, notamment à la SPA, qu'en ce moment ce sont les chiens blancs "à la mode", et pas les noirs qui se font adoptés. J'avais du mal à le croire, mais apparemment c'est malheureusement comme ça que ça marche Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adc-informatique.com
dbdt39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dbdt39


Masculin
Nombre de message : 506
Localisation : MORBIER - Haut Jura
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Gather Sheep
Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.

BLANC - Border blanc.... encore et toujours >_< Empty
MessageSujet: Re: Border blanc.... encore et toujours >_<   BLANC - Border blanc.... encore et toujours >_< EmptySam 01 Oct 2011, 23:18



boubou a écrit:
ce n'est pas une marchandise que l'on achète comme un meuble à IKEA Wink

Je rejoins 'boubou' et encore ...lorsqu'on va chez IKEA, on se renseigne... on prend les mesures, on regarde si ça ira ...

Aujourd'hui, notre société de consommation nous oblige à prendre plus de renseignements pour un meuble que pour être vivant, puisqu'on de toute façon c'est toujours plus facile de dire " si ça ne va pas je change" et en plus le magasin nous reprend l'ancien modèle - mais tant mieux, on nous déculpabilise en nous disons de recycler et au bout du compte on consomme plus ... ok HS ...

Bref, le problème n'est pas tant pour les personnes qui font reproduire, le filon est là, les personnes achètent.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

BLANC - Border blanc.... encore et toujours >_< Empty
MessageSujet: Re: Border blanc.... encore et toujours >_<   BLANC - Border blanc.... encore et toujours >_< EmptyDim 02 Oct 2011, 07:57

dbdt39 a écrit:


boubou a écrit:
ce n'est pas une marchandise que l'on achète comme un meuble à IKEA Wink

Je rejoins 'boubou' et encore ...lorsqu'on va chez IKEA, on se renseigne... on prend les mesures, on regarde si ça ira ...

Aujourd'hui, notre société de consommation nous oblige à prendre plus de renseignements pour un meuble que pour être vivant, puisqu'on de toute façon c'est toujours plus facile de dire " si ça ne va pas je change" et en plus le magasin nous reprend l'ancien modèle - mais tant mieux, on nous déculpabilise en nous disons de recycler et au bout du compte on consomme plus ... ok HS ...

Bref, le problème n'est pas tant pour les personnes qui font reproduire, le filon est là, les personnes achètent.

pouce pouce absolument de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jinrai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jinrai


Féminin
Nombre de message : 378
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/11/2010
Noms de mes chiens: : Grim

BLANC - Border blanc.... encore et toujours >_< Empty
MessageSujet: Re: Border blanc.... encore et toujours >_<   BLANC - Border blanc.... encore et toujours >_< EmptyDim 02 Oct 2011, 10:11

kaneuf a écrit:
600 roros ??????? et ben... Rolling Eyes

Quand je pense que j'ai payé mon chiot LOF avec parents testés moins cher que ca...
Qu'on vienne dire apres qu'on achete des chiens non LOF parce que les LOF c'est trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

BLANC - Border blanc.... encore et toujours >_< Empty
MessageSujet: Re: Border blanc.... encore et toujours >_<   BLANC - Border blanc.... encore et toujours >_< EmptyDim 02 Oct 2011, 12:48

dhya a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer à quoi est dû ce blanc ? La mère est n&b et donc pourquoi ses petits sont tout blancs ? Désolée si cela a été expliqué ailleurs.

Les deux parents sont à dominance blanche !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLANC - Border blanc.... encore et toujours >_< Empty
MessageSujet: Re: Border blanc.... encore et toujours >_<   BLANC - Border blanc.... encore et toujours >_< EmptyDim 02 Oct 2011, 14:12

Ah ben c'est sûre que c'est pas des meubles mais bon je pense qu'il y a pas mal de personnes, même sur ce forum, qui ont pris un chiot tout mignon pour avoir un bon chien qui les suit partout et au final il se retrouve avec un chien beaucoup trop actif et s'ils n'ont pas eu de chances, un chien à dominance blanche. Du moment qu'ils assument après moi je suis prête à les pardonner eux mais pas à ceux qui leur ont vendu le chiot et ne les ont pas prévenu alors qu'il savait...
Personnellement avant d'être sur ce forum je ne savais pas que certaines races de chiens ne devaient pas être à dominance blanche...
Et j'avais lu quelque part que les animaux noir (chat et chien) sont beaucoup moins adopté en refuge... Bizarre...!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

BLANC - Border blanc.... encore et toujours >_< Empty
MessageSujet: Re: Border blanc.... encore et toujours >_<   BLANC - Border blanc.... encore et toujours >_< EmptyDim 02 Oct 2011, 14:19

latila a écrit:
Ah ben c'est sûre que c'est pas des meubles mais bon je pense qu'il y a pas mal de personnes, même sur ce forum, qui ont pris un chiot tout mignon pour avoir un bon chien qui les suit partout et au final il se retrouve avec un chien beaucoup trop actif et s'ils n'ont pas eu de chances, un chien à dominance blanche. Du moment qu'ils assument après moi je suis prête à les pardonner eux mais pas à ceux qui leur ont vendu le chiot et ne les ont pas prévenu alors qu'il savait...
Personnellement avant d'être sur ce forum je ne savais pas que certaines races de chiens ne devaient pas être à dominance blanche...
Et j'avais lu quelque part que les animaux noir (chat et chien) sont beaucoup moins adopté en refuge... Bizarre...!
Oui c'est ton opinion Wink
même ceux qui sont sur ce forum et qui ont acheté un chien sans le savoir, je ne comprends absolument pas Mad quand on achète, on se renseigne avant, c'est mon avis personnel Wink

et un chien à dominance blanche, ce n'est pas de la malchance, si on se renseigne avant , on évite ce problème et voilà!
il y a tellement de moyens de se renseigner avant, internet, livres, forum etc... aucune excuse à notre époque d'acheter sans savoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Invité
Invité




BLANC - Border blanc.... encore et toujours >_< Empty
MessageSujet: Re: Border blanc.... encore et toujours >_<   BLANC - Border blanc.... encore et toujours >_< EmptyDim 02 Oct 2011, 17:48

hi hi oui c'est mon opinion, chacun le sien, on ne peut pas tout le temps être d'accord!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLANC - Border blanc.... encore et toujours >_< Empty
MessageSujet: Re: Border blanc.... encore et toujours >_<   BLANC - Border blanc.... encore et toujours >_< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Border blanc.... encore et toujours >_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 petits border ont vu le jour ce matin
» Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors
» Rando spécial chiot ;-)
» jeune male recherche famille permanente!!
» chch tite femmelle lof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: