Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 POUR CHARLOTTE

Aller en bas 
+7
clemence69
utika
chris38
powley
Elwin
Akira
poppee
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

POUR CHARLOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR CHARLOTTE   POUR CHARLOTTE - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 12:02

Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

POUR CHARLOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR CHARLOTTE   POUR CHARLOTTE - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 12:06

Pour la 2ème je ne pense pas que ce soit une bonne idée...Vu le boulot que la petite chienne va demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

POUR CHARLOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR CHARLOTTE   POUR CHARLOTTE - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 13:26

Le plus pour un chiot c'est qu'elle pourra vraiment s'en occuper, c'est à dire lui apprendre des choses, et lui permettre de penser à autre chose qu'à sa maladie !
Je pense qu'elle peut se déplacer un peu quand elle est à la maison ...pauvre petite puce, ca me chamboule c'est enfant malade Crying or Very sad

La petite chiotte ici https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t22608-sublime-chiot-femelle-2-mois-aux-yeux-bleus-croisee-berger-x-griffon-aidez-moi
est d'une douceur incroyable ...Elle pourrait d'entraider à se construire une vie meilleure I love you
Revenir en haut Aller en bas
poppee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
poppee


Féminin
Nombre de message : 320
Localisation : 17138
Date d'inscription : 15/10/2010
Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996
Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)

POUR CHARLOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR CHARLOTTE   POUR CHARLOTTE - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 23:12

j'ai vite abandonné le post de charlotte, et je n'ai pas été très cool avec vous qui avez répondu!!!
voilà charlotte a teminé les rayons, a encore 4 chimios dans son protocole jusqu'à février, et croisosns les doigts, jusqu'à maintenant les résultats sont encourageants, mais ça reste un cancer des os très grave et avec de grandes réserves sur le risque de récidives! pour l'instant seul le manque de cheveux et sourcils font remarquer qu'elle est malade car elle a une pêche d'enfer!
en ce qui concerne un chien, depuis poppee elle en rêve, elle en veut, a compris qu'elle l'aura ( ses parents sont prêts à tout pour le bonheur de leur fille) et croyez moi je les ai coatche, eux super maniaques et ......alleluilla........
ELLE VEUT UN GOLDEN RETRIEVER !!!!!!!
nous allons bientôt au club de poppee toutes les deux, et je vais la laisser voir le dressage, l'école des chiots, les moutons, l'agility, et l'obérytmée avec les moniteurs. qu'elle comprenne les besoins du chien quelque soit sa race!
merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

POUR CHARLOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR CHARLOTTE   POUR CHARLOTTE - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 11:55

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





POUR CHARLOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR CHARLOTTE   POUR CHARLOTTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR CHARLOTTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Craintive, va t'elle changer?
» Charlotte et Hooligan !!
» Le dessin de Charlotte
» Charlotte, BC au subtil parfum...
» Du troupeau à nouveau pour Billy et pour voir ma petite Blue à l'oeuvre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: