Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 kasper et Glaive en ballade

Aller en bas 
+2
caïd
Sylvie B
6 participants
AuteurMessage
Sylvie B
Posteur timide
Posteur timide
Sylvie B


Féminin
Nombre de message : 36
Localisation : COURTRY 77
Date d'inscription : 07/09/2011
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gents , Plus j'aime les annimaux

kasper et Glaive en ballade Empty
MessageSujet: kasper et Glaive en ballade   kasper et Glaive en ballade EmptySam 17 Sep 2011, 17:41

Voila la première ballade de Kasper et Glaive ( pas très longue il n'a que 6 mois ) un vrai plaisir . Il a super bien écouté , sur le trottoir à doite , gauche , devant , derrière , le stop au bord des routes , puis arrivé dans les chemins , on s'éclate , surtout quand glaive se met a trotter ou au petit galop . Là , yes c'est la folie , il fonce , demi tour , refonce , revient et glaive qui le regarde amusé . et Hop queque flaques d'eau , alors là , quand il a vu Glaive éclabousser en marchand dedans , re le fou de plus belle .
Arrivé dans un petit champs , c'est Glaive qui fait le fou . A fond pour semer Kasper , bref la course entre les deux compères .
Franchement , que du bonheur ces deux là , vraiment que du bonheur .

pouce pouce pouce :chevalier: :chevalier: :chevalier: :chevalier: :chevalier: :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

kasper et Glaive en ballade Empty
MessageSujet: Re: kasper et Glaive en ballade   kasper et Glaive en ballade EmptySam 17 Sep 2011, 23:58

le début d'un trio infernal j'ai l'impression , ça va être que du bonheur !!!

tu as pu faire des photos ???
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie B
Posteur timide
Posteur timide
Sylvie B


Féminin
Nombre de message : 36
Localisation : COURTRY 77
Date d'inscription : 07/09/2011
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gents , Plus j'aime les annimaux

kasper et Glaive en ballade Empty
MessageSujet: Kasper et Glaive + Kassandra   kasper et Glaive en ballade EmptyLun 19 Sep 2011, 16:00

Nouvelle petite ballade avec en plus la petite soeur . ça le fait super , Kassandra apprend surtout avec Kasper car elle n'est pas avec le cheval la semaine . et bien Génial . Encore du bonheur , bientot la vidéo du galop dans le petit champs , demain je pense il faut la transférer .
Ils sont quand même rentré tout crado , a courir dans les flaques qui sont surtout de la gadou . Mai avec un coup de brosse , on est prêt a recommencer .

pouce pouce :chevalier: :chevalier: :chevalier: :chevalier:

kasper et Glaive en ballade Dsc00413
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

kasper et Glaive en ballade Empty
MessageSujet: Re: kasper et Glaive en ballade   kasper et Glaive en ballade EmptyLun 19 Sep 2011, 19:52

magnifique tes deux loulous lig lig

Ils viennent d'où?
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Sylvie B
Posteur timide
Posteur timide
Sylvie B


Féminin
Nombre de message : 36
Localisation : COURTRY 77
Date d'inscription : 07/09/2011
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gents , Plus j'aime les annimaux

kasper et Glaive en ballade Empty
MessageSujet: Kasper et kassandra   kasper et Glaive en ballade EmptyMar 20 Sep 2011, 13:31

Nous les avons trouvé sur internet par hasar . Il sont nés dans le Finistère . Il ne sont pas au loft , la maman est labrador/border et le papa border . Nous avons craqués tous les deux avec mon ami donc moi j'ai pris le petit garçon ( que je viens de faire castrer ) et mon ami a pris la petite fille . Ils sont trop génial tous les deux . Nous allons commencer les moutons le 8 octobre .

:chevalier: :chevalier: :chevalier: :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

kasper et Glaive en ballade Empty
MessageSujet: Re: kasper et Glaive en ballade   kasper et Glaive en ballade EmptyMar 20 Sep 2011, 14:37

Ok merci pour l'explication Wink je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir avec tes chiens au troupeau :). Par contre un loft est une habitation et le lof est le livre des origines française Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Sylvie B
Posteur timide
Posteur timide
Sylvie B


Féminin
Nombre de message : 36
Localisation : COURTRY 77
Date d'inscription : 07/09/2011
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gents , Plus j'aime les annimaux

kasper et Glaive en ballade Empty
MessageSujet: Kasper et kassandra   kasper et Glaive en ballade EmptyMar 20 Sep 2011, 14:44

Oups j'ai mis une lettre de trop . quand au plaisir que nous procure nos deux petits bouts , ça roule déjà .

:autruche:
Revenir en haut Aller en bas
bipbip005
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bipbip005


Féminin
Nombre de message : 387
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2011
Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

kasper et Glaive en ballade Empty
MessageSujet: Re: kasper et Glaive en ballade   kasper et Glaive en ballade EmptyMar 20 Sep 2011, 14:55

Sylvie B a écrit:
Oups j'ai mis une lettre de trop . quand au plaisir que nous procure nos deux petits bouts , ça roule déjà .

:autruche:
petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
clemence69
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clemence69


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010
Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)

kasper et Glaive en ballade Empty
MessageSujet: Re: kasper et Glaive en ballade   kasper et Glaive en ballade EmptyMar 20 Sep 2011, 15:03

Ils sont beaux comme tout! lig J'adore le fait qu'il y en ait un avec les oreilles droites et l'autre avec les oreilles cassées, ça fait un super duo!!! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

kasper et Glaive en ballade Empty
MessageSujet: Re: kasper et Glaive en ballade   kasper et Glaive en ballade EmptyMer 21 Sep 2011, 13:34

Ils sont mignons.
C'est bien d'avoir fait castrer ton loulou, la petite femmelle devrait etre aussi stérilisé, il y a pleins d'autres males qui lui tourneront autour, ca évitera une portée de "croisés porte fenêtre" en plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie B
Posteur timide
Posteur timide
Sylvie B


Féminin
Nombre de message : 36
Localisation : COURTRY 77
Date d'inscription : 07/09/2011
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gents , Plus j'aime les annimaux

kasper et Glaive en ballade Empty
MessageSujet: Kassandra   kasper et Glaive en ballade EmptyMer 21 Sep 2011, 16:16

La stérilisation est prévu aussi , mais c'est mon ami son propriétaire et c'est lui qui va s'en occuper. En attendant nos loulous sont des amours tous les deux et ils apprennent super bien plein de choses .

:chevalier: :chevalier: :chevalier: :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie B
Posteur timide
Posteur timide
Sylvie B


Féminin
Nombre de message : 36
Localisation : COURTRY 77
Date d'inscription : 07/09/2011
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gents , Plus j'aime les annimaux

kasper et Glaive en ballade Empty
MessageSujet: kasper , kassandra et Glaive   kasper et Glaive en ballade EmptyMar 27 Sep 2011, 18:20

Voila une tite vidéo de toute la marmaille au galop dans un champs pendant la promenade

[youtube][/youtube]

:chevalier: :chevalier: :chevalier: :chevalier: :chevalier: :chevalier: :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kasper et Glaive en ballade Empty
MessageSujet: Re: kasper et Glaive en ballade   kasper et Glaive en ballade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kasper et Glaive en ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade à cheval avec mes loups
» Kasper et Glaive
» en ballade
» Maya & Akira
» Kasper et Kassandra en attelage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: