Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin de votre avis

Aller en bas 
AuteurMessage
cl3lia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 273
Localisation : Choisy-le -roi
Date d'inscription : 12/06/2011
Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyJeu 15 Sep 2011, 19:47

Alors voila, cette année en toisième je dois faire un stage au mois de février mais je suis assez difficiles dans mes choix car je voudrai faire un stage de vétérianaire mais pas avec des toutous a sa mémère moi j'aimerais avec les gros animaux du genre vache ... Mais voila la plupart des vétérianaire qui j'appelle ne prefere pas me prendre car soit je suis trop jeune ou bien parce que ce n'est pas approprié pour une jeune fille de voir des opérations ... Pourtant je leur dit que j'en ai déjà vu des opérations du genre la castration de mon âne ou bien une césarienne sur une vache mais rien y fait il ne veule pas de moi. Donc pour l'instant je suis sur deux vétérianaire qu'il veule bien me prendre mais celui qui m'interesse a beaucoup de demande. Donc je me demandais ce que je devrai faire pour faire partis des "préféré" S.V.P aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Espace FUN-
Sauter vers: