Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous ! amis des border collie!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orelaziliz
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 1
Localisation : finistere
Date d'inscription : 03/09/2011
Noms de mes chiens: : gaston
Une citation que j'aime bien: : fais ça bien qu'on soit pas embêté !

collie - bonjour a tous ! amis des border collie! Empty
MessageSujet: bonjour a tous ! amis des border collie!   collie - bonjour a tous ! amis des border collie! EmptySam 10 Sep 2011, 15:49

Je me joins a vous car je viens d'acceullir un "gaston" à la maison ,il a 4 mois et demi ,il est chez nous depuis 2 mois ! il obéit ,saute presque plus ,il est propre ,accepte et se sociabilise avec les autres animaux de la maison ( chat ,poules ,biquettes ) se dépense en courant et je l'emmène a la ville une fois par semaine !un problème néanmoins ,il mordille ..mordille ,mordille ! et il a croqué les fesses ,de mon neuveu . ça devient donc problématique ! j'ai l'os a ronger ,le jouet et quand je le vois faire je lui serre le museau en criant fort "NON",alors est ce que le non ne se rapproche pas trop de " gaston" ????j'essaie le stop mais l'habitude n'est pas encore prise ... ! j'aimerais avoir des conseils ,merci .
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

collie - bonjour a tous ! amis des border collie! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ! amis des border collie!   collie - bonjour a tous ! amis des border collie! EmptySam 10 Sep 2011, 16:12

Bienvenue et bonne lecture. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collie - bonjour a tous ! amis des border collie! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ! amis des border collie!   collie - bonjour a tous ! amis des border collie! EmptySam 10 Sep 2011, 20:19

Bienvenue!
Ah les mordillements, j'en ai un aussi à la maison qui fait pareil, un comportementaliste m'a dit de l'ignorer et d'arrêter toute interaction avec lui quand il commence, comme quand je l'ignorai il me mordillait tout ce qu'il pouvait de plus bel au début (comme le ventre!mdr) je changeai de pièces au début...
Maintenant il le fait beaucoup moins avec moi mais il continue comme avant avec tout ceux qui n'ont pas appliquer cette méthode avec lui... Rolling Eyes
Sinon un jour comme ça il me mordillait et je lui ai dit "pas la bouche" et il s'est mis à me lécher, donc je l'ai féliciter chaudement et depuis dès qu'il commence à mordiller c'est "pas la bouche" et il lèche au lieu de mordiller mais c'est un peu un hasard...
Revenir en haut Aller en bas
guess&girly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
guess&girly


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 12/08/2011
Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!!
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!

collie - bonjour a tous ! amis des border collie! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ! amis des border collie!   collie - bonjour a tous ! amis des border collie! EmptyDim 11 Sep 2011, 18:38

bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa


Féminin
Nombre de message : 1148
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2010
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

collie - bonjour a tous ! amis des border collie! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ! amis des border collie!   collie - bonjour a tous ! amis des border collie! EmptyLun 12 Sep 2011, 11:18

Bienvenue Wink

Pour ton probleme de concordence sonore entre "non" et "gaston", pourquoi ne pas utilisé une autre sonorité d'indertiction, par exemple un "Hé" tres sec... ou "suffit"...
Bon courage en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collie - bonjour a tous ! amis des border collie! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ! amis des border collie!   collie - bonjour a tous ! amis des border collie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous ! amis des border collie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous les amis du border collie
» Bonjour à vous amis et amies des Border Collie...!!!
» Bonjour tous les maîtres et fans de border collie :D
» Bonjour à tous les amis des Borders!
» amis du border bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: