Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 chiot plus de deux mois et l'eau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

chiot - chiot plus de deux mois et l'eau Empty
MessageSujet: chiot plus de deux mois et l'eau   chiot - chiot plus de deux mois et l'eau EmptyDim 04 Sep 2011, 19:31

Voilà, mon chiot a un peu plus de deux mois, va boire souvent, pas forcement en grande quantité, et disons urine, là, en l'espace de 1/2 heures, il a fait 4 fois. Pour ma part je n'ai jamais vu ça, mis a part les animaux en perf, je vous explique pas l'etat de la maison et l'odeur. Lorsqu'il dort, il se retient facilement. Y a t il sur le forum des cas comme le mien ou je suis la seule a avoir tiré le jackpot Razz
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

chiot - chiot plus de deux mois et l'eau Empty
MessageSujet: Re: chiot plus de deux mois et l'eau   chiot - chiot plus de deux mois et l'eau EmptyDim 04 Sep 2011, 19:55

sur qu'il a pas une infection urinaire ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chiot - chiot plus de deux mois et l'eau Empty
MessageSujet: Re: chiot plus de deux mois et l'eau   chiot - chiot plus de deux mois et l'eau EmptyDim 04 Sep 2011, 19:57

Que lui donnes tu à manger ??

Y a t'il eu changement entre chez toi et l'élevage ?
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

chiot - chiot plus de deux mois et l'eau Empty
MessageSujet: Re: chiot plus de deux mois et l'eau   chiot - chiot plus de deux mois et l'eau EmptyDim 04 Sep 2011, 20:08

a vous aussi ça vous semble bizarre! je lui donne des croquettes hill's puppy (vetessentiel), les crottes sont belles et les urines claires, il mangent beaucoup de terre et les crottes de lapin (garenne)
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chiot - chiot plus de deux mois et l'eau Empty
MessageSujet: Re: chiot plus de deux mois et l'eau   chiot - chiot plus de deux mois et l'eau EmptyDim 04 Sep 2011, 20:55

Il fait de grosses flaques ??
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

chiot - chiot plus de deux mois et l'eau Empty
MessageSujet: Re: chiot plus de deux mois et l'eau   chiot - chiot plus de deux mois et l'eau EmptyDim 04 Sep 2011, 20:59

Difficile d'estimer, des fois ça me parait important, bien souvent je l'arrete pour qu'il fasse dehors, lorsqu'on est dehors pour jouer, c'est souvent et je dirai la valeur d'une demi- tasse, et encore que c'est difficilement quantifiable.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chiot - chiot plus de deux mois et l'eau Empty
MessageSujet: Re: chiot plus de deux mois et l'eau   chiot - chiot plus de deux mois et l'eau EmptyDim 04 Sep 2011, 21:15

Effectivement 4 fois en demi heure ca fait beaucoup ...
Si tu as le moindre soucis c'est véto ...Fis toi à ton feeling, compliqué de loin de donner des conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

chiot - chiot plus de deux mois et l'eau Empty
MessageSujet: Re: chiot plus de deux mois et l'eau   chiot - chiot plus de deux mois et l'eau EmptyDim 04 Sep 2011, 21:25

je vais demain compter le nombre de pipi, là il vient de boire 4 fois d'affilé et à chaque fois 4 coups de langue, sans jamais se lecher les babines, ça n'a pas l'air de le gener. Par contre la nuit, il ne se leve pas pour aller boire et pas de pipi.... scratch C'est a y perdre son latin. Je me souviens que ma fifille pouvait avoir des accidents lors de mes absences au boulot, mais aucun rapport avec lui. De toute façon demain, j'ai mon boss qui vient boire l'apéro, je vais lui en parler et demander de verifier la puce, je pense qu'elle a du sortir, car au touché, je ne la sens pas, il y a bien une croute, mais c'est tout. Affaire a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chiot - chiot plus de deux mois et l'eau Empty
MessageSujet: Re: chiot plus de deux mois et l'eau   chiot - chiot plus de deux mois et l'eau EmptyDim 04 Sep 2011, 21:29

La puce peut migrer très vite ...Sur Cybelle je la sent sur son torse Shocked , sur les 2 autres je ne la sent pas (pourtant elle y est bien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

chiot - chiot plus de deux mois et l'eau Empty
MessageSujet: Re: chiot plus de deux mois et l'eau   chiot - chiot plus de deux mois et l'eau EmptyDim 04 Sep 2011, 21:33

Je sais, au boulot, nous avons eu qu'un cas, depuis des années, je prefere etre sure, que de croire qu'il est identifié alors qu'il ne pourrait pas l'etre...
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

chiot - chiot plus de deux mois et l'eau Empty
MessageSujet: Re: chiot plus de deux mois et l'eau   chiot - chiot plus de deux mois et l'eau EmptyDim 04 Sep 2011, 23:15

Bill me faisait pareil, un vrai trou Laughing Laughing . Mes parents quand il le promenait s'amuser à compter le temps qu'il passait à pisser, sont fous mes parents Razz Razz Razz . Il était sorti tous les 3/4 d'heure et malgré cela il avait des fuites, je me suis demandé si je n'allais pas lui mettre des pampers silent silent

Ma solution fut de gérer sa consommation d'eau, la gamelle n'est plus à disposition, je lui donne à boire toutes les heures, et je surveille qu'il ne se gave pas. Depuis, je le sors toutes les 2 heures, mais il a 5 mois maintenant donc cela lui est plus facil de se retenir. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot - chiot plus de deux mois et l'eau Empty
MessageSujet: Re: chiot plus de deux mois et l'eau   chiot - chiot plus de deux mois et l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiot plus de deux mois et l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix du chiot 2 mois ou 9 mois
» Choix chiot 9 mois ou 2 mois?
» Chiot 7 mois
» chiot de 2 mois
» chiot de 2 MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: