Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Complètement perdue dans mon choix de croquettes ...

Aller en bas 
+3
absynthe33
danielle
justkmi
7 participants
AuteurMessage
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

Complètement perdue dans mon choix de croquettes ... Empty
MessageSujet: Complètement perdue dans mon choix de croquettes ...   Complètement perdue dans mon choix de croquettes ... EmptyDim 04 Sep 2011, 15:06

Salut salut !!

Bon baaa tout est dans le titre quoi !! ^^

J'avais des Royal Canin Adult, il s'en est lassé.. donc je suis passé au Out Dog (de chez Décathlon), pfffff quelle galère, il a pas arreté de péter, donc fini ! Ensuite, re royal canin, il en voulait meme pas.. La je suis au Pedigree, mais c'est pas beaucoup mieux, et en plus il a carrément grossi !!!! (bon ok il a été arreté un peu m'enfin quand meme ..!) Et j'ai entendu a peu près partout que c'était vraiment pas des bonnes croquettes, et encore moins pour un chien qui fait du sport.

Du coup, je regarde sur internet maiis pffff y'en a troooop !! Je sais pas quelle serai la composition "idéale" ? Il digère vraiment pas terrible le poulet, alors deja ça limite, et j'ai pas un énorme budget, alors pas facile facile ..

Je vous mets plusieurs lien, histoire de me dire ce que vous en penser :

http://ideal-croquettes.com/adulte/37-brit-adulte-haute-energie.html

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/royal_canin_club_selection_croquettes_chien/royal_canin_special_club_croquettes_chien/45548

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/bosch_croquettes_chien/bosch_adulte_croquettes_chien/16232

http://www.pets-animalia.fr/croquette-chien-profine-energy,fr,4,pf_energy.cfm


Des avis, des idées, des conseils ?? J'suis paumééééée ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Complètement perdue dans mon choix de croquettes ... Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue dans mon choix de croquettes ...   Complètement perdue dans mon choix de croquettes ... EmptyDim 04 Sep 2011, 15:37

J'ai lu beaucoup de bien de PRofine. Mais ce n'est pas trop riche en MG pour l'activité de ton chien?

Ou sinon j'avais crée un post https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t22245-croquettes-totw-ou-dog-lovers-gold


Tui peux faire un tour sur le forum dans la rubrique alimentation, ou taper sur google : profine+avis
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

Complètement perdue dans mon choix de croquettes ... Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue dans mon choix de croquettes ...   Complètement perdue dans mon choix de croquettes ... EmptyDim 04 Sep 2011, 16:06

Oui les profine me semble vraiment bien.
Quand a ton post, il est très interessant, mais je trouve le prix des croquettes vraiment ... affraid affraid affraid lol Après c'est surement de la super qualité, j'en doute pas, mais perso, je peux absolument pas payer ça a mon toutou !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Complètement perdue dans mon choix de croquettes ... Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue dans mon choix de croquettes ...   Complètement perdue dans mon choix de croquettes ... EmptyDim 04 Sep 2011, 16:51

Faun est aux Dog show et il semble s'accomoder
Revenir en haut Aller en bas
sartarius
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
sartarius


Masculin
Nombre de message : 131
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : Gess

Complètement perdue dans mon choix de croquettes ... Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue dans mon choix de croquettes ...   Complètement perdue dans mon choix de croquettes ... EmptyDim 04 Sep 2011, 17:13

Salut,

Moi mes 2 chiens sont au nutrience avec laquelle je n'ai jamais eu de probleme, elles sont pas trop chere de bonne qualité (les selles sont bien moulés pas de flatulences).

Apres à chacun son choix, mais je te conseille quand meme de rester dans les marques premium.

Amitiés,

Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Complètement perdue dans mon choix de croquettes ... Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue dans mon choix de croquettes ...   Complètement perdue dans mon choix de croquettes ... EmptyDim 04 Sep 2011, 19:05

déja si ton chien ne digére pas le poulet il faut lui donner de l'agneau
y a les croquette iams qui s'est pas trés chére et qui vont bien et belcando un peu plus chére qui sont de bonne croquette
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

Complètement perdue dans mon choix de croquettes ... Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue dans mon choix de croquettes ...   Complètement perdue dans mon choix de croquettes ... EmptyDim 04 Sep 2011, 20:08

Est ce que quelqu'un connait (et/ou a déjà testé ?) : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/markus_muehle_croquettes_chien/44312#more

Et cette gamme ? http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/bosch_croquettes_chien


Merci beaucoup pour vos réponses !!! :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Complètement perdue dans mon choix de croquettes ... Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue dans mon choix de croquettes ...   Complètement perdue dans mon choix de croquettes ... EmptyDim 04 Sep 2011, 20:27

Les bosh sont bien (je ne connais pas les autres) le soucis avec les croquettes c'est que certains chiens vont mieux s'adapter a une marque et d'autre a d'autres marques, donc il se peut que tu tâtonne un peu avant de trouver la bonne marque.
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Complètement perdue dans mon choix de croquettes ... Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue dans mon choix de croquettes ...   Complètement perdue dans mon choix de croquettes ... EmptyDim 04 Sep 2011, 21:22

Pour ma part, tu devrais déjà te fixer quels taux de protéines et quels taux de matières grasses conviendraient à ton chien. Parceque là, les gammes que tu proposent vont d'une extréme à l'autre, soit 25/10 soit 21/10 soit 33/18. Donc quelle nourriture est la plus approprié à ton chien par rapport à sa dépense physique.
Revenir en haut Aller en bas
takine
P'tit nouveau
P'tit nouveau
takine


Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : france
Date d'inscription : 17/07/2011
Noms de mes chiens: : Vick guapo
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Complètement perdue dans mon choix de croquettes ... Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue dans mon choix de croquettes ...   Complètement perdue dans mon choix de croquettes ... EmptyDim 04 Sep 2011, 23:28

bonjour,

Tu peux essayer le Nutram, excellent qualité /prix C'est une marque canadienne, recommandée par les vétérinaires, elles sont bien moins chères que certaines marques bien connues et visiblement de meilleure qualité.
Mes 2 loulous ne mangent que ca et ils sont en excellent état avec une frite d'enfer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guapo.canalblog.com/
takine
P'tit nouveau
P'tit nouveau
takine


Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : france
Date d'inscription : 17/07/2011
Noms de mes chiens: : Vick guapo
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Complètement perdue dans mon choix de croquettes ... Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue dans mon choix de croquettes ...   Complètement perdue dans mon choix de croquettes ... EmptyDim 04 Sep 2011, 23:30

je change de sujet.... je vois que tu connais les citations de Baucher!!! je suis fan également!
Revenir en haut Aller en bas
http://guapo.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Complètement perdue dans mon choix de croquettes ... Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue dans mon choix de croquettes ...   Complètement perdue dans mon choix de croquettes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complètement perdue dans mon choix de croquettes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de croquettes et livraison DOM
» % de viande dans les croquettes
» De la merde dans les croquettes ????
» Croquettes Royal Canin Eleveur dans le 28 ou 45
» Qu'est-ce que les "sous-produits animaux" contenus dans certaines croquettes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: