Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! )

Aller en bas 
+9
la bergère 84
Hexta
christa
malilou04
michatom
petitbn94
delphine171084
guess&girly
Lady Clair de Lune
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Clair de Lune
Posteur timide
Posteur timide
Lady Clair de Lune


Féminin
Nombre de message : 28
Localisation : 74370
Date d'inscription : 25/08/2011
Noms de mes chiens: : Dune
Une citation que j'aime bien: : Aide toi et le ciel t'aidera !

collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) Empty
MessageSujet: Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! )   collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) EmptyJeu 01 Sep 2011, 15:12

Bonjour,

Je vais être bientôt propriétaire de Dune, qui va passer une semaine d'essai à partir du 10 septembre. On attend la fin de ses chaleurs pour qu'elle vienne chez moi où les deux autres chiens des voisins sont des mâles, qui partagent notre jardin.

Dune est une petite chienne Border Collie de 3 ans, LOF, 3 couleurs. Elle est dressée au troupeau, mais son propriétaire agriculteur s'en sépare car elle ne va pas assez sur les vaches.

J'ai récemment pris la décision d'avoir un chien, malgré le fait que j'ai toujours rêvé d'en avoir un. J'habite seule depuis avril 2011 et la solitude me pèse. Je prends donc un chien pour me tenir compagnie, mais aussi venir m'accompagner en balade à cheval, à pied ...

J'habite un appartement de 40m², dans une maison avec un grand jardin clos en pleine campagne. La maison est habitée par 7 autres personnes, dont 2 enfants. Les propriétaires ont un gros chien type Terre Neuve qui est un dominé, et les autres locataires ont une sorte de Shi-Tzu dominant avec les mâles.

Si Dune passe avec succès la période d'essai, elle sera évidemment stérilisée.

Voila pour les présentations. Je n'ai pas de photos pour le moment, mais vous allez en être bombardés dès que la belle sera arrivée !

Tous les conseils sont évidemment les bienvenus !

A bientôt

Lady CDL
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyclairdelune.ifrance.com
Invité
Invité




collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! )   collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) EmptyJeu 01 Sep 2011, 15:26

Bienvenue !

T'es sur Rumilly ou campagne alentour ?

Elle vient de chez qui ta loute (MP si tu préfères)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clair de Lune
Posteur timide
Posteur timide
Lady Clair de Lune


Féminin
Nombre de message : 28
Localisation : 74370
Date d'inscription : 25/08/2011
Noms de mes chiens: : Dune
Une citation que j'aime bien: : Aide toi et le ciel t'aidera !

collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! )   collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) EmptyJeu 01 Sep 2011, 17:16

Salut,

Es-tu la Luna74 qui est aussi sur le forum 1cheval ? Je ne suis pas de Rumilly même, mais dans la "campagne" à 10km.

Pour le reste, MP comme je ne suis pas encore officiellement propriétaire de la chienne ;-)

Revenir en haut Aller en bas
http://ladyclairdelune.ifrance.com
guess&girly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
guess&girly


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 12/08/2011
Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!!
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!

collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! )   collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) EmptyJeu 01 Sep 2011, 19:28

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
delphine171084
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
delphine171084


Féminin
Nombre de message : 206
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 17/12/2010
Noms de mes chiens: : gipsy dark angy

collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! )   collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) EmptyJeu 01 Sep 2011, 20:05

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
petitbn94
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
petitbn94


Féminin
Nombre de message : 575
Localisation : Orly
Date d'inscription : 10/05/2011
Noms de mes chiens: : Dastan

collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! )   collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) EmptyJeu 01 Sep 2011, 20:57

bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
michatom
P'tit nouveau
P'tit nouveau
michatom


Masculin
Nombre de message : 10
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 29/08/2011
Noms de mes chiens: : Ginny
Une citation que j'aime bien: : Celui qui pose une question est bête cinq minutes et celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie

collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) Empty
MessageSujet: bienvenue   collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) EmptyJeu 01 Sep 2011, 23:42

bienvenue
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! )   collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) EmptyVen 02 Sep 2011, 00:37

Bienvenue :)

J'espère que ca ira avec Dune
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Lady Clair de Lune
Posteur timide
Posteur timide
Lady Clair de Lune


Féminin
Nombre de message : 28
Localisation : 74370
Date d'inscription : 25/08/2011
Noms de mes chiens: : Dune
Une citation que j'aime bien: : Aide toi et le ciel t'aidera !

collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! )   collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) EmptyVen 02 Sep 2011, 10:41

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.

Je vais préparer son arrivée la semaine qui arrive. Une amie qui me conseille depuis le début sur le choix de mon chien va m'accompagner pour choisir la laisse, la gamelle, le tapis ou la corbeille etc...

La seconde étape sera la visite aux voisins pour leur demander de bien fermer les portails, et d'etre doux avec Dune ! Les enfants on tendance à crier sur les animaux là bas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyclairdelune.ifrance.com
Lady Clair de Lune
Posteur timide
Posteur timide
Lady Clair de Lune


Féminin
Nombre de message : 28
Localisation : 74370
Date d'inscription : 25/08/2011
Noms de mes chiens: : Dune
Une citation que j'aime bien: : Aide toi et le ciel t'aidera !

collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! )   collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) EmptyVen 02 Sep 2011, 12:16

Dune vient d'une ferme et par conséquent a toujours dormi dehors...

J'ai un deux pièces (salon-chambre et séjour-cuisine) et j'envisage de mettre son "coin" (coussin + gamelles) dans le séjour. La porte d'entrée est dans la pièce salon-chambre.

Est il envisageable qu'elle ait son "coin" dans le séjour mais qu'elle dorme au pied de mon lit ?

En fait le séjour est le seul endroit où il y a de la place pour son "coin", mais la nuit je ferme la porte entre les deux pièces (le frigo me réveille) et j'aimerais que mon chien dorme dans la même pièce que moi.

Merci pour vos réponses constructives !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyclairdelune.ifrance.com
petitbn94
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
petitbn94


Féminin
Nombre de message : 575
Localisation : Orly
Date d'inscription : 10/05/2011
Noms de mes chiens: : Dastan

collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! )   collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) EmptyDim 04 Sep 2011, 11:26

Bah écoute chez moi mon loup à son vari dans la cuisine pour nos heures d'absences, son coin dans le salon vu que c'est notre pièce à vivre et son coussin dans la chambre à côté de notre lit . . . Donc pour moi ça ne pose aucun problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clair de Lune
Posteur timide
Posteur timide
Lady Clair de Lune


Féminin
Nombre de message : 28
Localisation : 74370
Date d'inscription : 25/08/2011
Noms de mes chiens: : Dune
Une citation que j'aime bien: : Aide toi et le ciel t'aidera !

collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! )   collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) EmptyMer 07 Sep 2011, 12:25

Ça se concrétise : je vais la chercher vendredi soir à 18:00 !!!

J'ai hate !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyclairdelune.ifrance.com
guess&girly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
guess&girly


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 12/08/2011
Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!!
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!

collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! )   collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) EmptyVen 09 Sep 2011, 21:43

Bon on est vendredi soir alors elles sont ou les photos hein dejadehors :humour:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clair de Lune
Posteur timide
Posteur timide
Lady Clair de Lune


Féminin
Nombre de message : 28
Localisation : 74370
Date d'inscription : 25/08/2011
Noms de mes chiens: : Dune
Une citation que j'aime bien: : Aide toi et le ciel t'aidera !

collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! )   collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) EmptySam 10 Sep 2011, 12:53

Voila les photos :

collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) Img1939mex

collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) Img1943ea

collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) Img1937i

Rencontre avec le chat :

collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) Img1922h

collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) Img1921or

Revenir en haut Aller en bas
http://ladyclairdelune.ifrance.com
Lady Clair de Lune
Posteur timide
Posteur timide
Lady Clair de Lune


Féminin
Nombre de message : 28
Localisation : 74370
Date d'inscription : 25/08/2011
Noms de mes chiens: : Dune
Une citation que j'aime bien: : Aide toi et le ciel t'aidera !

collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! )   collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) EmptySam 10 Sep 2011, 13:06

Nous sommes donc aller la chercher hier soir, un ami et moi. Dans la voiture elle n'a pas bougé. Arrivée chez moi, elle est bien restée avec nous, à demander des caresses.

Je ne sais pas si elle a déjà eu des contacts avec des femmes auparavant, car elle va d'instinct vers les hommes. Par exemple, quand je la rappelle, elle vient au pied de mon ami plutôt qu'au mien.

Je l'ai nourrie après que j'ai moi même fini de manger, mais elle n'a pas mangé beaucoup. Une fois mon ami parti, j'ai fermé la porte entre la cuisine avec son coin, et la chambre où je dors, pour qu'elle dorme avec moi. Dans la pièce où je dors, il y a un grand rideau qui sépare mon lit du reste de la pièce où il y a la lumière. Elle est sagement restée de l'autre coté du rideau.

Sauf qu'elle s'est grattée toute la nuit, elle a gémi quand ça la grattait trop fort. A 2h du matin, ne pouvant dormir, j'ai craqué et l'ai enfermée dans le séjour-cuisine où elle a son coin. Elle a gratté à la porte deux fois, puis s'est couchée. Elle en a profité pour finir ses croquettes !

Je l'ai revue le lendemain matin (ce matin), et elle m'a fait la fête.

Je l'ai fait sortir (l'agriculteur ne l'avait jamais fait vivre en maison, il ne savait pas si elle était propre à l’intérieur) pour qu'elle fasse ses besoins si necessaire. Là elle a fait la connaissance du chat, et des voisins. Elle s’est occupée de garder le chat toute la matinée, puis après elle a fait la sieste avec le gros chien des proprios.

Cet aprem : balade, shampoing anti puce, et visite au cheval (de loin, et en laisse!).

Tout baigne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyclairdelune.ifrance.com
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! )   collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) EmptySam 10 Sep 2011, 14:13

Bienvenue à toi cheers

Félicitations pour cette adoption cheers

T'inquiète elle va s'habituer doucement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Lady Clair de Lune
Posteur timide
Posteur timide
Lady Clair de Lune


Féminin
Nombre de message : 28
Localisation : 74370
Date d'inscription : 25/08/2011
Noms de mes chiens: : Dune
Une citation que j'aime bien: : Aide toi et le ciel t'aidera !

collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! )   collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) EmptyDim 11 Sep 2011, 13:07

Nouvelles photos du jour :

collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) Img1958x

collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) Img1956n
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyclairdelune.ifrance.com
guess&girly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
guess&girly


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 12/08/2011
Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!!
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!

collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! )   collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) EmptyDim 11 Sep 2011, 18:34

Très jolie ta puce lig lig
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clair de Lune
Posteur timide
Posteur timide
Lady Clair de Lune


Féminin
Nombre de message : 28
Localisation : 74370
Date d'inscription : 25/08/2011
Noms de mes chiens: : Dune
Une citation que j'aime bien: : Aide toi et le ciel t'aidera !

collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! )   collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) EmptyMar 13 Sep 2011, 21:46

Dune a fugué aujourd'hui.

Je l'ai quittée ce matin pour aller au boulot, en rentrant ce soir à 17h30 elle n'étais plus là. Un agriculteur l'a vue à 15h30 à bellossy à 1km de chez moi. J'ai fait toutes les routes du secteur jusqu'à la tombée de la nuit, en vain...

Les voisins sont au courant, ainsi que son ancien proprio, la clinique vétérinaire ...

DUNE REVIENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyclairdelune.ifrance.com
Hexta
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hexta


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011
Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie

collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! )   collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) EmptyMar 13 Sep 2011, 22:08

Au mince Sad j'espere que tu va vite retrouvé ta fifille la prochaine fois laisse la a l'intérieur ta fifille je pense que c'est mieu elle ne comprend pas trop ce qui lui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clair de Lune
Posteur timide
Posteur timide
Lady Clair de Lune


Féminin
Nombre de message : 28
Localisation : 74370
Date d'inscription : 25/08/2011
Noms de mes chiens: : Dune
Une citation que j'aime bien: : Aide toi et le ciel t'aidera !

collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! )   collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) EmptyMar 13 Sep 2011, 22:33

Mais je veux pas la laisser enfermer toute la journée ! Je préfère encore prendre une immense laisse et l'attacher dans le jardin...
Hier je n'ai travaillé que l'aprem, elle m'a bien attendu les 4h où je suis partie. Et aujourd'hui premier jour à travailler toute la journée...et elle décide de partir.

Je ne sais pas où la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyclairdelune.ifrance.com
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! )   collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) EmptyMer 14 Sep 2011, 11:47

aie... J'espère que tu vas vite retrouver ta louloute pale
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Invité
Invité




collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! )   collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) EmptyMer 14 Sep 2011, 11:58

Je regarderai si je la vois sur ma route ou par chez moi Sad

Appelle son proprio, elle retrouvera peut-être son ancien chez elle !

(elle est stérilisée ou pas encore ? -parce que y'a plein de chiens errants par ici pale )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clair de Lune
Posteur timide
Posteur timide
Lady Clair de Lune


Féminin
Nombre de message : 28
Localisation : 74370
Date d'inscription : 25/08/2011
Noms de mes chiens: : Dune
Une citation que j'aime bien: : Aide toi et le ciel t'aidera !

collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! )   collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) EmptyMer 14 Sep 2011, 12:04

J'ai contacté les SPA de Marlioz & Chambé.

Les cliniques vétos de Rumilly et celle de La Balme ainsi que Meythet.

Son ancien proprio est au courant, il fait jouer son reseau de contacts agriculteurs.

Je suis au boulot pour la journée, mais je fais des affichettes que je vais placarder ce soir.

Pas stérilisée mais plus en chaleur. Tatouée. Pas de médaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyclairdelune.ifrance.com
Hexta
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hexta


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011
Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie

collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! )   collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) EmptyMer 14 Sep 2011, 12:35

Quaand j'ai récupéré Vayko au début je le laissé enfermé dehor mais les voisins m'on di qu'il geulé toute la journée alors je l'ai mit dedan et il geule plus , pourtant chez ces anciens maîtres ils était dehors dans un enclos quand ils partaient , ta chienne est dévarié , je pense qu'il se sentent plus en sécurité a l'intérieure avec ton odeur ambiante ... J'espere que tu va retrouver la belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! )   collie - Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUNE D'OUESSANT
» Dune à villegats 25 juillet
» rencontre lors dune ballade
» comportement dune chienne en chaleur
» Dune marche sans laisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: