Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 taille de vary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimiandlou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mimiandlou


Féminin
Nombre de message : 375
Localisation : gironde
Date d'inscription : 30/04/2011

taille poids - taille de vary Empty
MessageSujet: taille de vary   taille poids - taille de vary EmptyMer 31 Aoû 2011, 11:18

Bonjour,

ENfin decidée a acheter un vary pour mon ptit loup, j'hesite neanmoins sur la taille

Je lis partout qu'il faut une taille intermediaire type 80*60*60 (environ) mais je trouve que c'est un peu petit...de visu en tout cas...

vous en pensez quoi?
Qu'elle taille avez vous pris?
Avez vous des photos pour que je me rende compte...?

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

taille poids - taille de vary Empty
MessageSujet: Re: taille de vary   taille poids - taille de vary EmptyMer 31 Aoû 2011, 11:45

Cette taille est adaptée au border. Plus grand il risque de se sentir balloté en voiture.
Aprés tout dépend de son utilisation, si c'est pour la voiture ou pour la maison. scratch

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien/grande_cage_chien/62027
Revenir en haut Aller en bas
mimiandlou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mimiandlou


Féminin
Nombre de message : 375
Localisation : gironde
Date d'inscription : 30/04/2011

taille poids - taille de vary Empty
MessageSujet: Re: taille de vary   taille poids - taille de vary EmptyMer 31 Aoû 2011, 18:47

les 2 mais je compte pas l'enfermer a la maison, ou alors de temps en temps la nuit tant qu'il me fait des betises, enfin jc pas trop...

le lien que tu m'a donné c'est exactement celui que je vais prendre, mais apparement il faut prendre la taille intermédiaire et j'ai peur que ca soit petit...
Revenir en haut Aller en bas
guess&girly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
guess&girly


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 12/08/2011
Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!!
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!

taille poids - taille de vary Empty
MessageSujet: Re: taille de vary   taille poids - taille de vary EmptyMer 31 Aoû 2011, 20:53

Pour ma part j'ai 3 border et deux australien et c'est la taille que j'ai pour mes border il faut savoir qu'en vehicule en cas de choc il est mieux d'avoir un vari ou le chien ne "balotte" pas trop dedant en plus ayant plusieurs taille de vari a la maison j'ai pu me rendre compte qu'ils preferait etre dans les vari les plus petits perso je m'en sert en voiture et a la maison les vari sont ouvert H24 et ils se mettent dedant quand ils ont envis de dormir les seul moment ou mes chiens sont enfermé dans les vari c'est en voiture ou quand j'ai du monde qui vient a la maison avec des enfants en bas age.
Voila si ca peux t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimiandlou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mimiandlou


Féminin
Nombre de message : 375
Localisation : gironde
Date d'inscription : 30/04/2011

taille poids - taille de vary Empty
MessageSujet: Re: taille de vary   taille poids - taille de vary EmptyMer 31 Aoû 2011, 20:55

merci pour ta reponse, je viens de valider ma commande en taille intermediaire M a l'instant...on verra qd je l'aurai recu, j'espere que ca va le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille poids - taille de vary Empty
MessageSujet: Re: taille de vary   taille poids - taille de vary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taille de vary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: