Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !!

Aller en bas 
+5
toums
Akira
kaki
Australoublue
chrisalex
9 participants
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! Empty
MessageSujet: Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !!   Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! EmptyMar 30 Aoû 2011, 12:14

Voici l'annonce, j'ai répondu gentiment en lui expliquant l'intérêt de la race, la dangerosité du mariage de merles et voici sa réponse (j'ai été hyper courtoise !!!!)

bonjour oui je sais que deux merle fond des chiots avec de gros soucis en se qui concerne le reste moi vos caracteristique de standar je m'en fou je veut que mon chien puisse se faire plaisir et pas comme tou ses con qui ne veulent que les plus bo chien a lof ect ect merciu de vous inquietter de mes affaire

:pendu: :pendu: :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !!   Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! EmptyMar 30 Aoû 2011, 12:17

Il te reste un bout de corde? :pendu: :pendu: :pendu:

Enfin, c'est elle qu'il faudrait pendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !!   Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! EmptyMar 30 Aoû 2011, 12:58

Lien, stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !!   Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! EmptyMar 30 Aoû 2011, 13:01

kaki a écrit:
Lien, stp?

ici http://www.leboncoin.fr/animaux/226885214.htm

en plus il n'a que 10 mois !!!! :pendu: :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !!   Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! EmptyMar 30 Aoû 2011, 13:10

Elle est au courrant et elle veut quand même faire du double merle??!!!

Je ne sais plus quoi dire tellement ça me révolte...

Est ce que juridiquement ça ne peut pas être considéré comme une forme de maltraitance pour les futurs chiots à venir? Je ne sais pas il faut faire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !!   Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! EmptyMar 30 Aoû 2011, 13:15


Bah, juste une **** de plus... Mais elle n'a pas dit qu'elle voulait marier des merles. Par contre c'est une grosse *** et ça on n'y changera rien, y'en a plein. ( je m'auto-modère)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !!   Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! EmptyMar 30 Aoû 2011, 13:18

Non elle ne veut pas marier des merles, elle veut juste qu'on son chien se fasse plaisir en sautant une chienne en faisant une portée .... pour 100 € en plus !!!!


C'est une s****e bip !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !!   Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! EmptyMar 30 Aoû 2011, 13:23

Ah oui c'est parce que j'ai cru qu'elle disait 100€ pour une fille merle aux yeux bleus.

Mais dans tous les cas ça me révolte quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !!   Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! EmptyMar 30 Aoû 2011, 13:28

En fait elle veut 100 euros pour la saillie, ou une femelle merle aux yeux bleus de la portée.
Encore une conne.

Faudrait lui proposer de passer une journée aux côtés des bénévoles d'un refuge, peut-être ça la ferait réfléchir... ou pas, parce que pour réfléchir faut un cerveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !!   Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! EmptyMar 30 Aoû 2011, 13:33

C'est presque drôle ce que tu dis, mais malheureusement il y a une réalité tellement triste derrière ça que je préfère ne pas en rire. Oui, il y a des gnes qui n'ont pas de cerveau, ou alors il leur manque des cases.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
toums
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
toums


Masculin
Nombre de message : 138
Localisation : Irancy
Date d'inscription : 12/08/2011

Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !!   Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! EmptyMer 31 Aoû 2011, 21:49

Sa pose probleme de croiser deux merles? Lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !!   Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! EmptyMer 31 Aoû 2011, 22:03

toums a écrit:
Sa pose probleme de croiser deux merles? Lesquels?

Surdité et chiots aveugles !!!!
Croisement TOTALEMENT INTERDIT !!! Le merle est une dilition, alors imagine le mariage merle X merle, c'est une catastrophe !!!
Revenir en haut Aller en bas
toums
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
toums


Masculin
Nombre de message : 138
Localisation : Irancy
Date d'inscription : 12/08/2011

Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !!   Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! EmptyMer 31 Aoû 2011, 22:12

ah d'accord je ne savais pas...tu entends quoi par dilition? desole je fais un peu de hors avec mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !!   Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! EmptyMer 31 Aoû 2011, 22:25

Pardon je voulais écrire DilUtion !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
toums
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
toums


Masculin
Nombre de message : 138
Localisation : Irancy
Date d'inscription : 12/08/2011

Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !!   Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! EmptyMer 31 Aoû 2011, 23:10

chrisalex a écrit:
Pardon je voulais écrire DilUtion !! Wink

mdr! oui effectivement c'est plus clair! :)
Revenir en haut Aller en bas
Djeromee
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Djeromee


Masculin
Nombre de message : 145
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : Freya
Une citation que j'aime bien: : Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.

Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !!   Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! EmptyMer 31 Aoû 2011, 23:40

Argh ! le mélange connerie / inculture et peu de cervelles fait toujours autant de ravages. Malheureusement toujours sur les chiens et non pas sur les personnes concernées.

Sad :beurk: :zerol:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !!   Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! EmptyJeu 01 Sep 2011, 13:16

doit etre mal baisé pour vouloir satisfaire son chien à ce point ..
ralalala
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !!   Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! EmptyJeu 01 Sep 2011, 20:21

Elle est super culotée la nana de demander de l'argent pour une saillie de son chien qui n'est déjà pas LOF affraid affraid affraid Graaf de chez graaaf comme on dit chez nous.... evilbaillonné .
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !!   Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !! EmptySam 03 Sep 2011, 23:44

Shocked ah ben ça promet .... J'espere que personne ne voudras faire plaisir a son chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
 
Elle veut que son chien se fasse plaisir sexuellement !! Je vais me pendre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLE N'OBEIT QUE LORSQU'ELLE VEUT
» (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!
» Question : est il possible que le chien fasse ses besoins toujours au même endroit ? (genre litière avec du sable .... )
» elle ne veut pas que je lui reprenne l'os !!
» Elle veut pas slalomer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: