Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct

Aller en bas 
+11
Kaloo
celine 63
oyana
guess&girly
truffe
Typhaine
virginie12
malilou04
boheme
cl3lia
Bergère
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct Empty
MessageSujet: Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct   Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct EmptyLun 29 Aoû 2011, 23:19

J'ai besoin de votre aide, car j'ai des amis eleveurs de brebis qui ont un Border Collie de 3 ans qui ne se declare pas !!!!

Pour la petite histoire, un pote a eux leurs avait confier un chiot border (qui etait destiné a travailler,) le temps que celui ci finisse ces etudes (bprea) pour sa future installation. Le chien aurait eux 10 / 11 mois a la fin de ces etudes, se qui aurait eté niquel pour le mettre au boulot ! Le soucis c'est que ce jeune homme qui leurs avaient confié le chien est decédé quelques temps apres ! Tres affecté par cette disparition, on bien evidament garder le chien, ne voulant pas "trahir" leur ami. Le soucis c'est que ce chien a maintenant 3 ans, et qu'il ne se declare pas du tout aux betes !

Du coup il est là, a rien faire, ils ont pas plus le temps que ca de s'en occuper et ne le prenne pas dans les travaux de la ferme, car il pense qu'a un truc c'est se "fixé" sur la chienne qui bosse !
Ils arrivent a comprendre que se chien serai nettement mieux chez quelqu'un qui prendra le temps de s'en occuper plutot que d'etre là a les attendre rentrés le soir !!!

Je sais pas si vous voyez se que je veux dire ?

C'est un male, qui s'entends tres bien avec les autres males, les chats, les enfants, il courre pas aux voitures ni au betail !!!!

Je pense qu'il conviendrait parfaitement a quelqu'un qui souhaite avoir un Border Collie sans pratiqué le travail aux troupeaux !!! Il est hyper sociable avec les humains car l'été il le laisse dans le village et il part faire des randonnées avec les touristes !

Enfin voilà ..... je vous mets une tite photo de Tex !!!!

Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
cl3lia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 273
Localisation : Choisy-le -roi
Date d'inscription : 12/06/2011
Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...

Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct Empty
MessageSujet: Re: Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct   Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct EmptyLun 29 Aoû 2011, 23:24

Super beau, il ressemble bocoup a mon Loulou qui nous a quitter ...
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct Empty
MessageSujet: Re: Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct   Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct EmptyMar 30 Aoû 2011, 10:57

lig
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct Empty
MessageSujet: Re: Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct   Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct EmptyMar 30 Aoû 2011, 12:00

Il est à croquer Very Happy.

Il a l'habitude de se promener tout seul alors ??? il ne risque pas d'être un peu fugueur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct Empty
MessageSujet: Re: Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct   Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct EmptyMar 30 Aoû 2011, 20:45

ben il va jamais loin quand il est seul, y a que quand il croise des randonneurs qui l'embarque avec eux !!! Le soir il rentre chez lui ou quand il entend le 4x4 il quitte les randonneurs pour rentrer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct Empty
MessageSujet: Re: Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct   Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct EmptyMar 30 Aoû 2011, 20:52

Aux moutons il fixe l'autre chienne mais ils ont essayé de l'y mettre seul ? Je pense que oui mais sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct Empty
MessageSujet: Re: Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct   Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct EmptyMar 30 Aoû 2011, 22:23

virginie12 a écrit:
Aux moutons il fixe l'autre chienne mais ils ont essayé de l'y mettre seul ? Je pense que oui mais sait on jamais.

oui oui le chien ne se declare pas, si y a la chienne il fixe la chienne et essaie de la stoper ! si y a pas la chienne, il regarde meme pas les brebis ou vaches ou volailles !!!! on a tout essayer ..... Et comme il etait quand meme destiné au boulot ca le fait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Typhaine


Féminin
Nombre de message : 80
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 06/08/2010

Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct Empty
MessageSujet: Re: Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct   Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct EmptyMer 31 Aoû 2011, 10:11

Il est magnifique !!!! yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct Empty
MessageSujet: Ou vit TEX?   Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct EmptyJeu 01 Sep 2011, 12:22

Dans quel département (et ville ou village) se trouve ce "beau garçon"???Renseignement surement utile
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct Empty
MessageSujet: Re: Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct   Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct EmptyJeu 01 Sep 2011, 13:57

truffe a écrit:
Dans quel département (et ville ou village) se trouve ce "beau garçon"???Renseignement surement utile
Cordialement

oui tu as raison !!! Wink il se trouve dans l'Aude, frontiere avec les PO et l'ariege !!! Du coté de Axat (11)
Revenir en haut Aller en bas
guess&girly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
guess&girly


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 12/08/2011
Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!!
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!

Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct Empty
MessageSujet: Re: Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct   Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct EmptyVen 02 Sep 2011, 00:58

Ouahhhh gros coup de coeur pour ce beau loup !!!! pense tu qu'il aurait des aptitudes a l'agility ?
Revenir en haut Aller en bas
guess&girly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
guess&girly


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 12/08/2011
Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!!
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!

Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct Empty
MessageSujet: Re: Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct   Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct EmptySam 03 Sep 2011, 10:31

?????????????????????????? lig lig lig lig lig
Revenir en haut Aller en bas
oyana
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 3
Localisation : hagetmau (landes)
Date d'inscription : 03/09/2011

Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct Empty
MessageSujet: Re: Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct   Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct EmptyDim 04 Sep 2011, 00:58

bonjour, justement je cherche à adopter un chien et j'ai toujours adoré les borders seulement grace au site jai bien compris que je ne le rendrai pas heureux car je ne fais pas de troupeaux. Je vis seul avec mon fils de 3ans dans un maisons a la campagne (les landes) avec 1000mcarré de jardin.
Pensez que pour tex par contre cette vie lui conviendrai? dans un jardin avec un enfant pour jouer et des promenades tranquil?
Revenir en haut Aller en bas
guess&girly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
guess&girly


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 12/08/2011
Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!!
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!

Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct Empty
MessageSujet: Re: Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct   Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct EmptyDim 04 Sep 2011, 02:45

Bergère je t'ai envoyée un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct Empty
MessageSujet: Re: Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct   Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct EmptyDim 04 Sep 2011, 23:24

oyana a écrit:
bonjour, justement je cherche à adopter un chien et j'ai toujours adoré les borders seulement grace au site jai bien compris que je ne le rendrai pas heureux car je ne fais pas de troupeaux. Je vis seul avec mon fils de 3ans dans un maisons a la campagne (les landes) avec 1000mcarré de jardin.
Pensez que pour tex par contre cette vie lui conviendrai? dans un jardin avec un enfant pour jouer et des promenades tranquil?

je pense que oui mon Diablo ne se declare pas non plus et il a 3 ans et demi.
Il est super heureux dans le jardin a jouer a la balle avec mon petit frere quand il est la (il a 10 ans)
Du moment que tu lui accordes du temps il n'y a pas de raison qu'il soit mal heureux
Revenir en haut Aller en bas
oyana
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 3
Localisation : hagetmau (landes)
Date d'inscription : 03/09/2011

Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct Empty
MessageSujet: Re: Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct   Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct EmptyLun 05 Sep 2011, 00:21

Merci beaucoup pour ta réponse, est ce ke tex est toujour a adopter?
Revenir en haut Aller en bas
guess&girly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
guess&girly


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 12/08/2011
Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!!
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!

Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct Empty
MessageSujet: Re: Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct   Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct EmptyLun 05 Sep 2011, 14:50

Bergère as tu vue mon MP ??????????????? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct Empty
MessageSujet: Re: Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct   Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct EmptyMer 07 Sep 2011, 16:14

Embarassed Embarassed Embarassed escusez moi plus internet a la maison pour le moment !!!!

Je vous ai repondus aux mp !!

J'attends vos appels, apres pour ce qui est de l'agility j'en sais rien Embarassed je ne suis pas forte dans cette discipline mais quand je vois ce que font certaines personnes avec des chiens qui ont de lourds passé, ou avec des handicaps, je me dis pourquoi pas !!!!

ps: si je reponds pas c'est pas voulu !!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
guess&girly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
guess&girly


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 12/08/2011
Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!!
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!

Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct Empty
MessageSujet: Re: Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct   Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct EmptyJeu 08 Sep 2011, 01:18

Merci bergère pour ton mp je te téléphone demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct Empty
MessageSujet: Re: Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct   Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct EmptyLun 12 Sep 2011, 13:58

Sad ben toujours pas d'appels !!!!
Revenir en haut Aller en bas
guess&girly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
guess&girly


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 12/08/2011
Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!!
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!

Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct Empty
MessageSujet: Re: Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct   Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct EmptyLun 12 Sep 2011, 15:14

Si bergère je te tel aujourd'hui Wink j'ai eu un gros soucis de téléphone mais je l'ai recuperer ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
guess&girly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
guess&girly


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 12/08/2011
Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!!
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!

Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct Empty
MessageSujet: Re: Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct   Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct EmptyLun 12 Sep 2011, 23:55

cheers Voila j'ai eu bergère au téléphone apres en avoir discuter avec elle et avoir totalement fondue sur la bouille de tex il va finalement venir a la maison mais pour cela nous sommes dans l'obligation de faire un appel au co voiturage car la distance est asser importante.
Nous recherchons donc un

CARCASSONE ..................... BESANCON ou VESOUL enfin toutes vos propositions nous seront utile. Voila je vais lancer un post dans les co voiturage

J'ai HATE QU'IL SOIT PARMIS NOUS :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct Empty
MessageSujet: Re: Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct   Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct EmptyMar 13 Sep 2011, 01:05

guess&girly a écrit:
cheers Voila j'ai eu bergère au téléphone apres en avoir discuter avec elle et avoir totalement fondue sur la bouille de tex il va finalement venir a la maison mais pour cela nous sommes dans l'obligation de faire un appel au co voiturage car la distance est asser importante.
Nous recherchons donc un


J'ai HATE QU'IL SOIT PARMIS NOUS :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct 827646 Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct 827646 Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct 827646
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct Empty
MessageSujet: Re: Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct   Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct EmptyMar 13 Sep 2011, 12:47

Bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
guess&girly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
guess&girly


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 12/08/2011
Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!!
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!

Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct Empty
MessageSujet: Re: Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct   Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct EmptyMar 13 Sep 2011, 13:27

Je croise les doigts pour que nous trouvions un covoiturage respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct Empty
MessageSujet: Re: Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct   Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Type Border collie a placer, 3 ans, oK mâles, OK chats, cause: pas d'instinct
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (adopté!) BANDIT, TYPE BORDER né en déc 2012 ASCN (dpt 15). OK chiens et chats!!
» 6 mâles border collie
» X Border Collie vs Chats
» a placer : 2 chiennes border collie
» Belgique - Border Collie mâle de 4 ans à placer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: