Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)

Aller en bas 
+16
Gringho des mahonias
chrisalex
elo
Anay
malap
Dallas
franck59
truffe
guess&girly
VAL78
bisskiss
Kaloo
toums
Eiko
malilou04
Elwin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guess&girly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
guess&girly


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 12/08/2011
Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!!
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011, 22:22

:porte bonheur:
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 10:58

Toums...Est-ce que tu as fini par appeler? J'ai eu un sms de la maitresse hier soir me disant que personne n'avait appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 EmptyLun 05 Sep 2011, 15:25

Bon Toums n'a pas contacté la maitresse donc...Gros UP pour Yubel!!!
Revenir en haut Aller en bas
franck59
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 35
Localisation : 59
Date d'inscription : 06/09/2010

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 EmptyLun 05 Sep 2011, 23:19

re,
peux tu le tester au troupeau svp
merci a toi
franck qui dit merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 EmptyLun 05 Sep 2011, 23:52

Je vais essayer d'organiser ça avant la fin de la semaine voir s'il se déclare Wink Je contacte mon ami demain (si j'ai le temps)!
Revenir en haut Aller en bas
franck59
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 35
Localisation : 59
Date d'inscription : 06/09/2010

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 EmptyMar 06 Sep 2011, 18:23

re,
merci a toi
franck Wink
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 EmptyMar 06 Sep 2011, 22:40

J'espère que cette fois c'est la bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 EmptyMer 07 Sep 2011, 18:39

Attention Franck n'a pas dit qu'il était intéressé Razz Mais j'avoue que si le chien se déclare ça me ferait bien plaisir de savoir que quelqu'un le bosserait.

J'ai une touche pour aller le tester demain soir j'attends l'aval de la maitresse pour voir si c'est possible pour elle...et pour voir si on peut s'organiser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck59
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 35
Localisation : 59
Date d'inscription : 06/09/2010

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 EmptyMer 07 Sep 2011, 23:02

re,
oui c vrai g rien dit Rolling Eyes mais c sur que si il reponds au mouton j'en serais tres heureux et en plus ca pourais etre un truc en plus pour lui pour son adoption
en esperant que la touche pour demain se concretise
franck qui dit rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2011, 23:37

Bon Yu est allé voir les moutons avec moi ce soir.

1ère chose: il s'est trés bien comporté avec les chiens et les chiennes qui étaient présents, pas de bagarres, même s'il a fait un peu le kéké (en même temps on peut pas lui en vouloir c'est un mec Laughing )

2ème chose: je l'ai trouvé vraiment bien pour un 1er contact à 3 ans. Il a beaucoup joué, queue en l'air etc. Mais une fois qu'on a mis un peu de pression il s'est un peu plus posé, il a balayé (avec de l'aide quand même), nous a fait de beaux stop/couché etc. En bref, il a montré une attitude tout à fait engageante. Si quelqu'un veut le prendre pour le troupeau il y aura du travail c'est clair mais il y a moyen d'en sortir quelque chose (et rappelons-le ce n'était que la 1ère fois qu'il en voyait).

Sinon pas de morsures, pas d'aboiements...

Il était quand même tellement intéressé qu'il a complétement zappé les chiens autour alors que quand on est arrivé il n'y avait que ça qui comptait.

3ème chose: il a peur des claquements: coups de feu par exemple. Il y a eu un coup de feu au loin, il a voulu partir mais quand même sa Pauline était là, puis elle est rassurante avec tous ces chiens autour qui eux n'ont rien entendus...donc il est revenu trés trés vite (il a même pas passé la porte de la pature qui était à 100 mètres).

4ème chose: Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et tout le monde il est son copain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck59
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 35
Localisation : 59
Date d'inscription : 06/09/2010

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011, 11:29

re,
bin voila une bonne nouvelle comme tu dis il y a du boulot mais plus agreable que d'avoir un chien ou tout est fait la il faut lui apprendre etc......
allez qui en veut vous voyez qui est bien,mi deja 3 chien donc pas de place pour lui malheureusement
merci az toi elwin d'avoir donner de ton temps pour cette brave bete
et puis un chien du nord c comme les gens du nord sont les meilleurs Very Happy Very Happy
franck du nord Wink
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011, 13:20

toums est toujours intéréssé???
Si oui, je fais lille-jura debut du mois prochain, cela vous arrangerez et interesserez de venir le chercher dans le jura???

sinon elwin une fa est recherché d'urgence?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011, 14:46

Coucou!

Plus de sons plus d'images de la part de Toums depuis que je lui ai donné le numéro de tél de la maitresse!! Rolling Eyes Sinon une FA je ne pense pas...Je vais voir avec Jess, sinon tu pourrais le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
franck59
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 35
Localisation : 59
Date d'inscription : 06/09/2010

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011, 23:01

re,
alors ca donne quoi pour cette brave bete
franck le curieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011, 23:54

Bah rien...Plus aucunes pistes. Rolling Eyes Je vais le faire passer sous asso normalement. En espérant, que les diffusions ensuite portent leurs fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011, 14:40

Alors Yubel sera placé sous contrat Reflexe Adoption. Il est donc à placer pour 120€ + castration obligatoire dans les 6 mois suivants l'adoption.

Une visite dans la famille est obligatoire (le chien est à Valenciennes) puis une seconde pour l'adoption, si les adoptants potentiels sont de la Région Nord-Pas-de-Calais. Sinon, une seule visite suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011, 00:36

Photos actuelle de Yu:


merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 Img4361q

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 Img4365z

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 Img4563hq

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 Img4567f

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 Img4572q
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011, 09:02

olalalala moi pas regarder pas regarder !!! alcool I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
malap
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 2
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/09/2011

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 16:57

Bonjour,
je souhaiterais savoir si Yubel a été mis sous asso ou pas .
ce chien est magnifique et me rappelle le mien que j'ai du donner par sécurité, mes filles ( de trois ans) viennent de craquer aussi et l'on appeler par le nom du chien que l'on a eu. C'était un border collie aussi ,qui était adorable avec mes deux terreurs a deux pates et elles aussi l'adoraient.
J'habite a Rennes (35) et je voudrais savoir comment faire.
Coté castration pas de probleme , il y a un bon véto a coté de chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 20:07

Tu dis que tu as du donner le tien par sécurité, je suppose que c'est par rapport à tes filles ?? Et tu dis aussi qu'il était adorable avec elles et vice versa, j'avoue ne pas trop comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anay
Posteur timide
Posteur timide
Anay


Féminin
Nombre de message : 23
Localisation : Saint-Malo (35)
Date d'inscription : 12/09/2011
Noms de mes chiens: : Ébène, Zaaï, Zelda & Gin

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 21:02

Pas compris non plus.
En tout cas, il encore plus beau adulte ! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
malap
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 2
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/09/2011

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 13:24

je peux vous répondre par MP car on ne serra plus dans le cadre de l'adoption de YUBEL si ça vous intéresse de savoir
Mais Yubel est magnifique et j’espère que lui trouverez une super famille
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011, 11:20

ça devient plus qu'urgent pour Yubel...qui supporte de moins en moins sa vie en ville. Nous recherchons une FA de toute urgence et au mieux des adoptants!!

Je rapelle que Yubel a besoin dans l'idéal de faire des activités (il est interessé par les moutons) mais surtout de vivre dans un environnement calme à la campagne (ou assez éloigné de la vie en ville). C'est un chien éduqué puisqu'il est propre et répond aux ordres de bases. Il a 3 ans et son âge bloque...

PS: Mél je n'ai pas oublié ta proposition et j'en ai parlé avec l'asso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011, 15:40

Yubel cherche toujours...
Revenir en haut Aller en bas
elo
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 45
Localisation : bruay la buissiere
Date d'inscription : 28/10/2011

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011, 21:22

bonjour pourquoi ne lui faut il pas une vie pres de la ville il est craintif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques?
» borde bleu merle male spa 07
» Cookie - Male BC Bleu merle - 2.5ans - cherche une nouvelle famille (74)
» Mâle border bleu merle né en 2010 (spa 33 box A14)
» [adopté] Boomer - mâle BC bleu merle - spa 81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: