Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)

Aller en bas 
+16
Gringho des mahonias
chrisalex
elo
Anay
malap
Dallas
franck59
truffe
guess&girly
VAL78
bisskiss
Kaloo
toums
Eiko
malilou04
Elwin
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Empty
MessageSujet: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) EmptyMer 24 Aoû 2011, 18:13

Bonjour à tous,

Une de mes amies place son border collie de 3 ans. Il s'agit d'un mâle non castré et non LOF. Je connais bien le chien pour l'avoir gardé à plusieures reprises.

Pour vous expliquer un peu le contexte et le pourquoi du placement...Elle est actuellement en maison sans jardin et a adopté il y a quelques mois un mâle à la SPA, depuis l'arrivée de ce nouveau chien Yubel a changé de comportement. Il grogne beaucoup sur la maitresse et les enfants de la maison. Il attaque régulièrement le nouveau chien, ce qui lui a valu récemment un séjour chez le vétérinaire.

Personellement, je pense que ce chien manque cruellement d'activités mentales (il est sorti régulièrement et cours tous les matins avec sa maitresse) et de cadrage. Il vit actuellement entouré de chats avec lesquels ça se passe bien, d'une chienne avec qui il s'entend également et donc d'enfants.

C'est pour moi un chien foncièrement gentil, je n'ai personellement jamais eu de problèmes avec mes chiennes lorsque je l'ai gardé. Avant l'arrivée du dernier chien il n'y avait aucuns problèmes. Il a du rappel, est propre, sait rester seul et est bien éduqué.

La maitresse préfère le placer lui car elle a peur pour ses enfants et commence aussi a avoir peur de lui.


Je ne souhaite pas ici entrer dans un débat sur "comment elle pourrait le garder" vous imaginez bien que j'ai suivi l'histoire, que j'avais prévenu avant l'achat du chien sur ce qu'était un BC...mais les faits sont là et la décision semble être prise et irrévocable. (A moins que vous ayez une solution magique au comportement du chien...mais sans l'avoir vu je ne pense pas).

Voici quelques photos de lui (elles datent un peu puisqu'il avait à peine 1 an):

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Dsc3617

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Dsc3604x

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Dsc3595u

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Dsc3594r

Maintenant il a le poil long et est d'un bon gabarit (je dirais une bonne 20ène de kilos).

Le contact c'est moi, je ferais l'intermédiaire dans un 1er temps. Je vais essayer de le faire placer sous contrat asso (à voir avec mon asso si elle veut bien le prendre en charge). Je pense qu'il est possible qu'il parte en FA...

Je ne souhaite pas que cette annonce soit diffusée sans mon accord. Mais ce chien a vraiment besoin d'une seconde chance et c'est bien entendu assez urgent même si elle le garderont le temps qu'il faudra.


Dernière édition par chrisalex le Mar 20 Déc 2011, 22:07, édité 1 fois (Raison : De retour à l'adoption ....)
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) EmptyMer 24 Aoû 2011, 18:22

I love you oh gros coup de coeur il est magnifique !

Non faut absolument que je ferme les yeux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) EmptyMer 24 Aoû 2011, 20:07

Comme il est trop beau juste splendide ce chien !!! Gros coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
toums
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
toums


Masculin
Nombre de message : 138
Localisation : Irancy
Date d'inscription : 12/08/2011

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) EmptyMer 24 Aoû 2011, 20:12

CRAQUAAAAGE!!! affraid bounce bounce

il est dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) EmptyMer 24 Aoû 2011, 20:34

Il est vers Valenciennes dans le Nord Wink
Revenir en haut Aller en bas
toums
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
toums


Masculin
Nombre de message : 138
Localisation : Irancy
Date d'inscription : 12/08/2011

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) EmptyMer 24 Aoû 2011, 20:48

ah dommage il est trop loin pour moi (400 km)!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) EmptyMer 24 Aoû 2011, 20:57

Il est toujours possible de trouver des covoiturages si vraiment le courant passe entre vous (la maitresse de You et toi)....
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) EmptyMer 24 Aoû 2011, 20:58

toums a écrit:
ah dommage il est trop loin pour moi (400 km)!! Sad Sad

C'est pas si loin 400 kms si tu as un craquage! Wink et puis il y a aussi les co-voiturages bounce
Revenir en haut Aller en bas
toums
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
toums


Masculin
Nombre de message : 138
Localisation : Irancy
Date d'inscription : 12/08/2011

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) EmptyMer 24 Aoû 2011, 21:02

Kaloo a écrit:
toums a écrit:
ah dommage il est trop loin pour moi (400 km)!! Sad Sad

C'est pas si loin 400 kms si tu as un craquage! Wink et puis il y a aussi les co-voiturages bounce

C'est pas moi que sa fait loin...c'est pour ma vieille peugeot 205!!
Revenir en haut Aller en bas
toums
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
toums


Masculin
Nombre de message : 138
Localisation : Irancy
Date d'inscription : 12/08/2011

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) EmptyMer 24 Aoû 2011, 21:04

Elwin a écrit:
Il est toujours possible de trouver des covoiturages si vraiment le courant passe entre vous (la maitresse de You et toi)....

Tu pense qu'elle pourrait faire une partie du trajet?
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) EmptyMer 24 Aoû 2011, 21:06

c'est ou auxerre???
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) EmptyMer 24 Aoû 2011, 21:09

toums a écrit:
Elwin a écrit:
Il est toujours possible de trouver des covoiturages si vraiment le courant passe entre vous (la maitresse de You et toi)....

Tu pense qu'elle pourrait faire une partie du trajet?

Je ne sais pas du tout je vais essayer d'aller la voir début de semaine prochaine...Pour aller revoir le comportement de You et pour discuter de tous ça de vive voix et notamment du covoit' (là je ne l'ai eu qu'au tél).
Revenir en haut Aller en bas
toums
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
toums


Masculin
Nombre de message : 138
Localisation : Irancy
Date d'inscription : 12/08/2011

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) EmptyMer 24 Aoû 2011, 21:11

@Bisskiss, Dans l'Yonne, plus ou moins 200 km au sud de Paris. Wink

@Elwin, ok pas de soucis tiens au courant quand tu auras des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) EmptyJeu 25 Aoû 2011, 13:13

j'aurai aimé pouvoir t'aider, je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
VAL78
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
VAL78


Féminin
Nombre de message : 372
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 21/03/2010
Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll
Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) EmptyJeu 25 Aoû 2011, 14:37


J'habite au sud de Paris, si quelqu'un descend jusque là je veux bien prendre la relève jusqu'a Auxerre ou dans les environs, mes parents sont en Bourgogne vers Clamecy (environ 40kms d'Auxerre).
Revenir en haut Aller en bas
toums
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
toums


Masculin
Nombre de message : 138
Localisation : Irancy
Date d'inscription : 12/08/2011

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) EmptyJeu 25 Aoû 2011, 22:02

VAL78 a écrit:

J'habite au sud de Paris, si quelqu'un descend jusque là je veux bien prendre la relève jusqu'a Auxerre ou dans les environs, mes parents sont en Bourgogne vers Clamecy (environ 40kms d'Auxerre).

Oh oui sa serait genial!! si on pouvait faire un truc comme sa alors Yubel a sa place chez moi! Wink
...mais j'ai des amis qui pourraient peut etre me preter leur voiture pour le voyage, j'attends une reponse de leur part bientot.


@ Bisskiss, merci quand meme d'y avoir pensé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
guess&girly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
guess&girly


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 12/08/2011
Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!!
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) EmptySam 27 Aoû 2011, 23:07

Des nouvelles ???? l'adoption s'est réalisée ?
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) EmptyDim 28 Aoû 2011, 19:24

Yubel est magnifique et vraiment original de par l'emplacement de la pigmentation de sa truffe!
Ou en est l'adoption qui avait l'air de se préciser?
Revenir en haut Aller en bas
guess&girly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
guess&girly


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 12/08/2011
Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!!
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) EmptyDim 28 Aoû 2011, 19:44

+1 Ben oui on veux savoir nous hein lol! :brave:
Revenir en haut Aller en bas
franck59
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 35
Localisation : 59
Date d'inscription : 06/09/2010

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) EmptyDim 28 Aoû 2011, 22:59

re,
il a deja etait au troupeau comment il se comporte
franck le curieux du 59 Wink
Revenir en haut Aller en bas
toums
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
toums


Masculin
Nombre de message : 138
Localisation : Irancy
Date d'inscription : 12/08/2011

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) EmptyLun 29 Aoû 2011, 00:45

guess&girly a écrit:
Des nouvelles ???? l'adoption s'est réalisée ?

J'attends des nouvelles d'Elwin pour savoir si on peut s'arrager un les maitres de Yubel pour un partage du deplacement ou un covoiturage. Donc si ils sont ok, et si le feeling passe bien, moi je suis bien motiver pour l'adopter!!
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) EmptyLun 29 Aoû 2011, 12:07

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) 827646 merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) 827646 merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) EmptyLun 29 Aoû 2011, 12:25

Alors je ne l'ai jamais testé au troupeau (et sa maitresse non plus), si l'adoption ne se fait pas avec Toums j'essaierais d'aller le tester pour voir s'il se déclare... Comme je vous l'ai dit je vais essayer de voir la maitresse demain ou après-demain pour discuter du "cas Yubel" et dés que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant.

Je n'étais pas là du WE (en festival) donc vraiment impossible de m'en occuper avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
guess&girly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
guess&girly


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 12/08/2011
Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!!
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) EmptyMer 31 Aoû 2011, 21:30

Des nouvelles ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toums
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
toums


Masculin
Nombre de message : 138
Localisation : Irancy
Date d'inscription : 12/08/2011

merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) EmptyMer 31 Aoû 2011, 21:34

Je prend contact avec la maitresse de Yubel des demain...wait and see!! merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) 827646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)   merle - Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: