Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille

Aller en bas 
+8
Mag59
chrisalex
guess&girly
utika
Kaloo
scoopy005
Granola
ghigue
12 participants
AuteurMessage
ghigue
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : BEAUCAIRE 30300
Date d'inscription : 24/08/2011

collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille   collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille EmptyMer 24 Aoû 2011, 12:01

Bonjour,

Boby, Border collie mâle noir et blanc à poil long de 8 ans (né le 20/09/2003) cherche une nouvelle famille qui pourra lui donner tout l'amour qu'il a besoin.

Mon beau père (son maître) étant gravement malade ne peut hélas plus s'en occuper.Son état de santé s'aggravant, Il va devoir le mettre dans un refuge car il ne trouve personne à qui le donner.

Boby est vacciné à jour, pucé (n° de puce : 250269800795063), a sa carte d'identité ainsi qu'un passeport.
c'est un chien adorable mais un peu peureux, qui n'a aucun problème avec les enfants qui va dans un coin quand on lui dit "au dodo". il n'a vraiment aucun soucis avec les chats et il a cohabité 6 ans avec un doberman MALE.
Il n'a jamais travailler en troupeau. Il adore l'eau, les promenades, supporte bien les trajet en voiture

s'il vous plait aidez Boby à trouver une famille

collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille Boby11

collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille Boby111

collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille Boby210

Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille   collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille EmptyMer 24 Aoû 2011, 13:17

UP pour ce magnifique chien !
Revenir en haut Aller en bas
ghigue
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : BEAUCAIRE 30300
Date d'inscription : 24/08/2011

collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille   collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille EmptyMer 24 Aoû 2011, 13:57

merci
j'aimerai tant qu'il trouve une famille aimante car ce n'est pas une vie pour lui (ni pour aucun autre animal) de se retrouver en refuge.
c'est vraiment un chien gentil
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille   collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille EmptyMer 24 Aoû 2011, 14:09

Essaie de diffuser sur RESCUE, c'est un très gros forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghigue
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : BEAUCAIRE 30300
Date d'inscription : 24/08/2011

collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille   collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille EmptyMer 24 Aoû 2011, 14:16

merci, l'annonce est déja mise depuis ce matin mais pour l'instant rien mais je sais que ce sont encore les vacances pour beaucoup.
je ne perd pas espoir de lui trouver une famille.
Revenir en haut Aller en bas
ghigue
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : BEAUCAIRE 30300
Date d'inscription : 24/08/2011

collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: plus qu'un mois avant ...   collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille EmptyLun 29 Aoû 2011, 10:19

bonjour
plus qu'un mois avant que boby se retrouve en refuge.
mon beau père étant de plus en plus affaibli, et ne pouvant plus parler (ablation des cordes vocales et du larynx) et là ne pouvant plus manger pour cause de radiothérapie, il ne peux plus désormais s'en occuper et se donne jusqu'a la fin du mois pour lui trouver un autre foyer au sinon il finira dans un refuge.

aidez boby s'il vous plait.

je vous joins d'autres photos.

collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille B11010

collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille B31010

collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille B71010
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille   collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille EmptyLun 29 Aoû 2011, 11:02

collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille 997819 Personne pour ce beau loup? Ce serait vraiment trop triste qu'il termine au refuge. Il n'y a personne parmi la famille ou les amis qui aimerait le prendre, ne fut ce que pour le temps de lui trouver une famille? collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille 550788
Revenir en haut Aller en bas
ghigue
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : BEAUCAIRE 30300
Date d'inscription : 24/08/2011

collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: toujours personne ...   collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille EmptySam 03 Sep 2011, 21:03

bonsoir tout le monde
toujours personne pour ce chien :-(
j'ai peut être omis de dire que la distance ne me fait pas peur et que je préfère faire des kilomètres pour lui trouver une famille au lieu qu'il finisse dans un refuge
Nous ne pouvons hélas pas le garder de notre coté et personne du coin ne le veut

en espérant que quelqu'un veuille lui donner un foyer
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille   collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille EmptyVen 16 Sep 2011, 15:31

Un gros up pour ce magnifique chien sad
Revenir en haut Aller en bas
guess&girly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
guess&girly


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 12/08/2011
Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!!
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!

collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille   collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille EmptyVen 16 Sep 2011, 18:57

Si vraiment personne ne veux de lui je veux bien encore le prendre le temp de lui trouver une famille deffinitive mais il faut qu'il soit ok male car j'adopte TEX (sur le forum) qui lui est ok male donc voila
Tenez moi au courant pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille   collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille EmptyVen 16 Sep 2011, 22:43

Hello! J'avais pas réalisé à quel point j'étais proche géographiquement parlant de Beaucaire.
Quand est-il pour ton chien au jour d'aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
ghigue
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : BEAUCAIRE 30300
Date d'inscription : 24/08/2011

collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: quelques nouvelles !   collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille EmptyMar 20 Sep 2011, 11:15

bonjour tout le monde

pour répondre a la première question : boby est ok male.

depuis le message sur le forum et sur rescue, une dame m'avait contacté pour l'adopter en suisse, c'était ok jusqu'a qu'elle me dise qu'elle ne pouvait plus le prendre car elle devait rendre un service a un ami : adopter son chien

par la suite, via une annonce sur le bon coin, une dame m'a contacté en me disant qu'elle serait prete pour l'adopter. depuis 15 jours je n'ai plus eu de nouvelle mais ce matin j'ai reçu un mail de cette dame me demandant des photos de lui.
chose que j'ai faite. j'attends maintenant que les choses bougent.

cordialement
marie
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille   collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille EmptyMar 20 Sep 2011, 15:11

C'est Anabelle qui voulait l'adopter ici Wink ....

Revenir en haut Aller en bas
ghigue
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : BEAUCAIRE 30300
Date d'inscription : 24/08/2011

collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: quelques nouvelles de boby !   collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille EmptyVen 30 Sep 2011, 08:23

bonjour a tous !!!

je viens vous donner des nouvelles de boby qui devait finir en refuge si personne ne voulait lui donner une doux foyer.
une gentille famille lui a donné l'opportunité de passer l'autre moitier de sa vie dans leur foyer au milieu de montagne près d'ales où il aura une petit compagne et une rivière pour s'amuser.

nous avons eu un gros pincement au coeur mais je sais qu'il sera tres bien là bas. le nouveau propriétaire m'a déja appelé pour me dire que cela se passé tres bien bien que il sens le chien un peu perdu mais c'est normal car cela faisait a peine 5h qu'il avait quitté la maison.

voila pour les nouvelles ! j'aurais des photos de lui

bonne journée à tous et merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille   collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille EmptyVen 30 Sep 2011, 09:53

cheers pouce
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille   collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille EmptyVen 30 Sep 2011, 10:13

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille   collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille EmptyVen 30 Sep 2011, 14:17

cheers Super ça !
Bonne route à lui
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille   collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille EmptyVen 30 Sep 2011, 17:01

Super nouvelle !

Ça fait toujours plaisir quand un chien trouve une nouvelle famille, mais c'est un soulagement en plus quand c'est un "vieux".
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille   collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille EmptyVen 30 Sep 2011, 21:21

utika a écrit:
Super nouvelle !

Ça fait toujours plaisir quand un chien trouve une nouvelle famille, mais c'est un soulagement en plus quand c'est un "vieux".
Oui c'est fantstique!
Je déplace avec grand plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille   collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille EmptyVen 30 Sep 2011, 22:16

génial pour le loup et puis huit ans c'est pas si vieux... mon théo a neuf et est aussi neuneu qu'à 2 ans Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille   collie - GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France/Epagny-Kenzo-border collie-mâle-17 mois en FA cherche sa nouvelle famille
» [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)
» victor 2ans border collie cherche une famille
» Cookie - Male BC Bleu merle - 2.5ans - cherche une nouvelle famille (74)
» Flaco, jeune male type Border cherche famille (64)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: