Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nikita, femelle border collie, abandonnée à 10 ans, fourrière de Niort (79)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Nikita, femelle border collie, abandonnée à 10 ans, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Nikita, femelle border collie, abandonnée à 10 ans, fourrière de Niort (79)   Nikita, femelle border collie, abandonnée à 10 ans, fourrière de Niort (79) EmptyMar 23 Aoû 2011, 22:03

Nikita, femelle border collie, abandonnée à 10 ans, fourrière de Niort (79) Nikita10
Type Border Collie
N° De Registre : 11080003
Sexe : femelle
Âge : 10 ans
Nom : Nikita
Date d'entrée : abandon au refuge le le 05 aout 2011
Couleur : noir et blanc
Identification : 2CES564

Pas plus d'infos pour le moment.
Aucun test entente congénères, chats, enfants n'est possible en fourrière.

Diffusion SVP
Pas de FA
Covoiturage ok.

Sera adoptable directement à la fourrière , 131 euros, ou par assoc autorisées.
Assoc autorisées = Assoc enregistrées auprès de la Mairie et ayant une Convention avec celle-ci

Pour une cession d'assoc à assoc, merci de contacter Un Ami pour la Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Nikita, femelle border collie, abandonnée à 10 ans, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: Nikita, femelle border collie, abandonnée à 10 ans, fourrière de Niort (79)   Nikita, femelle border collie, abandonnée à 10 ans, fourrière de Niort (79) EmptyMer 14 Sep 2011, 21:31

Adoptée ^^
Elle a rejoint sa famille et son nouveau compagnon un croisé pinsher ^^
Nikita, femelle border collie, abandonnée à 10 ans, fourrière de Niort (79) 827646
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Nikita, femelle border collie, abandonnée à 10 ans, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: Nikita, femelle border collie, abandonnée à 10 ans, fourrière de Niort (79)   Nikita, femelle border collie, abandonnée à 10 ans, fourrière de Niort (79) EmptyMer 14 Sep 2011, 22:33

Nikita, femelle border collie, abandonnée à 10 ans, fourrière de Niort (79) 827646 Nikita, femelle border collie, abandonnée à 10 ans, fourrière de Niort (79) 827646
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Nikita, femelle border collie, abandonnée à 10 ans, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: Nikita, femelle border collie, abandonnée à 10 ans, fourrière de Niort (79)   Nikita, femelle border collie, abandonnée à 10 ans, fourrière de Niort (79) EmptyMer 14 Sep 2011, 22:47

"Des nouvelles ce soir de Nikita tout se passe bien elle s'entend très bien avec la petite chienne et les gens sont ravie ne regrette en rien son adoption.voila tout se passe bien la louloutte va dormir dans le lit avec eux ça va la changer de sa niche et les gens sont retraité donc tout le temps avec elle et les promenades aussi voila c'est super pour elle!!!"

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Nikita, femelle border collie, abandonnée à 10 ans, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: Nikita, femelle border collie, abandonnée à 10 ans, fourrière de Niort (79)   Nikita, femelle border collie, abandonnée à 10 ans, fourrière de Niort (79) EmptyMer 14 Sep 2011, 23:58

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikita, femelle border collie, abandonnée à 10 ans, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: Nikita, femelle border collie, abandonnée à 10 ans, fourrière de Niort (79)   Nikita, femelle border collie, abandonnée à 10 ans, fourrière de Niort (79) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikita, femelle border collie, abandonnée à 10 ans, fourrière de Niort (79)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [adoptée] croisée border collie femelle 5mois en fourrière (62)
» [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres)
» border femelle (fourriere caubeyres 47)
» Femelle Border ,Fourrière caubeyres (47)
» chiot femelle border (fourrière 47 caubeyres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: