Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation du troupeau de la ferme pédagogique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cl3lia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 273
Localisation : Choisy-le -roi
Date d'inscription : 12/06/2011
Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...

Présentation du troupeau de la ferme pédagogique Empty
MessageSujet: Présentation du troupeau de la ferme pédagogique   Présentation du troupeau de la ferme pédagogique EmptyVen 19 Aoû 2011, 22:59

Bonjour je voulais vous présenter mes chèvres et les moutons.
Je vais commencer par Prince, mon grand amour, Prince a 2 ans, il est née le 10 février 2009, sa mère est morte a la naissance donc je l'ai élevée au biberon le soir monsieur dormait dans ma chambre et la journée pendant que j'allais en cours c'était mon border qui s'en occupée, voila une photo se sa gueule (il est en surpoids Mad )
Présentation du troupeau de la ferme pédagogique Sunp0710
Maintenant au tour d'Alexandra, une alpine de 7 ans et de son petit Winnie alpine croisée je c pu la race
Présentation du troupeau de la ferme pédagogique Sunp0110
Blanche a 7 ans, je ne me rappelle plus de la race Embarassed , elle a des jumeaux gourou et tigrou
Présentation du troupeau de la ferme pédagogique Sunp0111
Et pour la fin des chèvres ou plutot Bouc, Barbichète meme race que Blanche mais vu que je ne sais plus la race je ne peux pas vous dire Crying or Very sad 9 ans
Présentation du troupeau de la ferme pédagogique Sunp0610

Maintenant au tour des moutons, la plus part des agneaux on été vendu... Je vous site les noms des brebis alors il y a : Caline Grossetète Ptitetète Grand-mère Maronne Vénus Et Pousière
Présentation du troupeau de la ferme pédagogique Img00010
Présentation du troupeau de la ferme pédagogique P9071510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du troupeau de la ferme pédagogique Empty
MessageSujet: Re: Présentation du troupeau de la ferme pédagogique   Présentation du troupeau de la ferme pédagogique EmptySam 20 Aoû 2011, 14:07

Hey mais c'est la ferme de Choisy-le-roi???
Celui qui gère c'est ton père? Alors j'ai vu ton Border au travail dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Présentation du troupeau de la ferme pédagogique Empty
MessageSujet: Re: Présentation du troupeau de la ferme pédagogique   Présentation du troupeau de la ferme pédagogique EmptySam 20 Aoû 2011, 14:42

j'adore ton bouc Barbichète ! il est superbe lig
Revenir en haut Aller en bas
cl3lia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 273
Localisation : Choisy-le -roi
Date d'inscription : 12/06/2011
Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...

Présentation du troupeau de la ferme pédagogique Empty
MessageSujet: Re: Présentation du troupeau de la ferme pédagogique   Présentation du troupeau de la ferme pédagogique EmptySam 20 Aoû 2011, 14:53

latila a écrit:
Hey mais c'est la ferme de Choisy-le-roi???
Celui qui gère c'est ton père? Alors j'ai vu ton Border au travail dans ce cas...
Et oui c'est mon père qui gère la ferme, au tout début que nous habitions las bas Jarod continuer a faire du troupeau maintenant c'est très rare a cause de sa patte Embarassed
Merci boheme c'est vrai qu'il est superbe mais faut beaucoup se méfier de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du troupeau de la ferme pédagogique Empty
MessageSujet: Re: Présentation du troupeau de la ferme pédagogique   Présentation du troupeau de la ferme pédagogique EmptySam 20 Aoû 2011, 14:58

Ah je m'en souvient bien c'était il y a déjà quelques années, je n'avais pas encore Black et je ne m'intéressai pas du tout au border collie mais je me rappel avoir été impressionné: un homme et son border collie était dans l'enclos avec les moutons et ils les faisaient avancé puis un mouton à taper du sabot devant le chien pour l'impressionner mais le chien n'a pas hésiter une seconde et il a foncé dans le tas!^^
Mais dis moi, la dernière que j'y suis allée il n'y avait plus de cochons... Où sont-ils passé???
(J'avais pas compris que tu habitais là, ça doit être chouette d'avoir tout cet espace et tout ces animaux à côtoyer au quotidien! La prochaine que j'irai je t'enverrai un MP on pourra peut-être se voir!)
Revenir en haut Aller en bas
cl3lia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 273
Localisation : Choisy-le -roi
Date d'inscription : 12/06/2011
Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...

Présentation du troupeau de la ferme pédagogique Empty
MessageSujet: Re: Présentation du troupeau de la ferme pédagogique   Présentation du troupeau de la ferme pédagogique EmptySam 20 Aoû 2011, 15:09

latila a écrit:
Ah je m'en souvient bien c'était il y a déjà quelques années, je n'avais pas encore Black et je ne m'intéressai pas du tout au border collie mais je me rappel avoir été impressionné: un homme et son border collie était dans l'enclos avec les moutons et ils les faisaient avancé puis un mouton à taper du sabot devant le chien pour l'impressionner mais le chien n'a pas hésiter une seconde et il a foncé dans le tas!^^
Mais dis moi, la dernière que j'y suis allée il n'y avait plus de cochons... Où sont-ils passé???
(J'avais pas compris que tu habitais là, ça doit être chouette d'avoir tout cet espace et tout ces animaux à côtoyer au quotidien! La prochaine que j'irai je t'enverrai un MP on pourra peut-être se voir!)
Le couple de cochon son mort, le mal a Noel et l'autre quelque moi plus tard d'habitude nous devons aller rechercher de porcelet mais on ne c'est pas comment, je suis habituée des animaux depuis toute petite avant nous vivions a la campagne avec 76 vaches laitières ,4 anes, 10 cochons ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du troupeau de la ferme pédagogique Empty
MessageSujet: Re: Présentation du troupeau de la ferme pédagogique   Présentation du troupeau de la ferme pédagogique EmptySam 20 Aoû 2011, 15:11

ah ok... quelle chance tu as!
Revenir en haut Aller en bas
cl3lia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 273
Localisation : Choisy-le -roi
Date d'inscription : 12/06/2011
Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...

Présentation du troupeau de la ferme pédagogique Empty
MessageSujet: Re: Présentation du troupeau de la ferme pédagogique   Présentation du troupeau de la ferme pédagogique EmptySam 20 Aoû 2011, 15:16

Je suis une grande chanceuse pour vivre dans cette espace manifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du troupeau de la ferme pédagogique Empty
MessageSujet: Re: Présentation du troupeau de la ferme pédagogique   Présentation du troupeau de la ferme pédagogique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du troupeau de la ferme pédagogique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ferme pédagogique propose de développer une activité troupea
» 2 chèvres venant d'une ferme pédagogique...
» rompre un bail de ferme
» Camping à la ferme
» Vol d'animaux de ferme : chiens de garde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Animaux de ferme et métiers en rapport-
Sauter vers: